Bref, on était dans la voiture et là je venais de repenser à un truc, j'ai repensé à Moha je sais pas pourquoi mais il est venu à mon esprit et ça m'a touché.Ce mec j'ai grandi avec lui j'ai tout fait avec lui bref en gros c'était mon frère quoi mais les trucs que il avait fait, les trahisons qu'il avait enchaîné j'en pouvais plus.. j'avais comme l'impression de tout perdre autour de moi et surtout perdre ce qui m'est le plus cher. Mais bon c'est la vie et Allah en a voulu ainsi, même si au fond il me manquait...
Bref, on était dans la voiture et elles faisait tout pour que j'oublie ce qui se passe ces derniers temps même si je vous avoue que c'est compliqué d'oublier ça, d'avoir perdu trois personnes que j'aimais d'un coup c'est très blessant.
Bon je vais pas tout vous expliquer en détail mais en gros on était parti manger on s'était amusé on avait rigolé on avait parlé ensemble et on se raconter nos vies un peu et j'avais fait connaissance avec lia et franchement c'est une meuf adorable.
En vrai j'veux plus m'attacher, car au final on perd tout malheureusement..
Bref on avait fini notre journée et elle nous a déposé chez nous, je lui ai remercié pour cette journée magique puis j'suis rentré chez moi. En rentrant grosse surprise, j'ai vu mon père.. il m'avait tellement manquer au fond. Quand j'ai ouvert la porte et que j'ai vu mon père j'ai fondu en larmes !Nour : Pa- .. Papa?
Papa : Selem Nour, tu peux partir dans ta chambre on parle de quelque chose d'important avec ta mère
Nour : Euh oui bien sûr.
En passant à côté de mon père pour aller dans ma chambre, j'ai baisser les yeux, personne voudra de lui ici, ni moi, ni mes sœurs, ni mon frère et ni ma mère. Mais au fond il nous manquait tous malgré ce qu'il nous faisait subir.
J'suis rentré dans ma chambre puis jme suis allongée, j'ai vu un cadre de moi et ma famille ainsi que mon père ensemble, w'Allah que ça me manquait trop... Comment une famille peut se détruire comme sa ???
Je me suis plus contrôler et j'suis sortie de ma chambreNour : Papa !
Papa : qu'es qui a?
Nour : Papa je t'en supplie revien tu nous manque trop, c'est trop nul de vivre sans père.
Ma mère m'a fait les gros yeux
Papa : Ta mere me dis sans cesse que vous me pardonnerez jamais
Nour : Oui mais chaque famille a des problemes.. hein maman ?
Maman : Ferme la va dans ta chambre !
Papa : Je t'ai élever comme mon vrai enfant, euh merd-e je t'ai élever et je t'ai aimer comme je t'aime aujourd'hui
Nour : Att quoi??
Maman : Va dans ta chambre j'ai dis !
Nour : Mais attend
Elle m'a poussé jusqu'à ma chambre, j'ai rien compris, pourquoi il a dit comme son vrai enfant? Je sais pas.
Je l'ai ai entendu s'engueuler comme jamais et j'ai entendu ma mère gueuler sur mon père :Maman : T'es sérieux ?!! Elle aurait pu l'apprendre ! Elle est encore jeune pour le savoir , dégage de la ! 3gouna
Papa : J'ai pas fais expres, il est temps quelle le sache non !!!
J'ai tout de suite compris j'suis sortie de ma chambre en pleure
Nour : Je dois savoir quoi ! Vous me cachez quoi ptn!
Maman : C'est pas le moment!
Nour : Mama s'il te plait dit moi ya quoi
Mon père s'est rapprocher et m'a tenue les mains en me regardant droit dans les yeux...
Maman : NON HAK*** FAIT PAS ÇA !
Papa : Nour, t'es pas notre enfant biologique
Nour : Quoi?
Papa : Je suis désolé de te l'avoir cacher, mais ta mere voulait pas te le dire.
Nour : je, vous me dégouter
J'ai lacher les mains de mon père, je suis aller dans ma chambre, j'ai pris mon sac et des habits et j'ai couru vers la porte de sortie.
Maman : HBIBA ATTEND ! on peut tout t'expliquer !
Elle a même pas eu le temps de parler que j'étais déjà dehors, j'étais toute rouge, en larmes, je courais loin de là je savais plus quoi faire, je tremblais comme jamais, j'espérais juste que ça soit un cauchemar, c'est pas vrai non? Comment j'ai jamais pu m'en douter, comment toute ma famille un par un on osait rigolé avec moi en cachant sa au fond. Je sais pas mais en tout cas je veux plus voir personne.
J'ai pris mon tel et j'ai appeler Yasmine.J'étais toute entrain de trembler donc ce que je disais n'étais pas clair mais bref.
Nour : w'Allah yasmine sayer j'en ai marre je . je
Yasmine : Qu'es qui a??! Dit moi tout !
Nour : Je suis pas l'enfant de mes parent .
Yasmine : Quoi? comment sa!
Nour : Je, comment il on pu, non c'est une blague hein?
Yasmine : Oh.. arrête de pleurer w'Allah ça me fait mal de t'entendre comme sa, t'es ou là je viens te récupérer !
Nour : Non je non je veux pas désolé
J'ai raccrocher et j'ai mis mon tel en mode avion, mon envie de parler à quelqu'un descendait tellement, mon envie de faire confiance à quelqu'un était partie, toutes mes sœurs, mon frère, et mes parents m'ont cacher sa pendant 17 ans ?
Sah ils ont détruit ma journée en 7 mots, j'me suis jamais douter de ça, moi qui croyait que la famille c'était la seule chose à qui j'pourrais faire confiance, j'avais tellement de questions sans réponses.
Tellement de questions à leurs poser que je savais plus par quoi commencerY avait un banc là et j'me suis assie j'ai mis ma tête dans mes bras et j'ai pleurer toute les larmes de mon corps pendant 15 minutes, jusqu'à que y a un mec qui viennent s'assoir à côté de moi et me demandant si tout va bien
Inconnu : Tout va bien?
Nour : Oui, je- merci
Inconnu : Je vois que ça va pas tu peut m'expliquer stv
Nour : Non merci, je vais très bien.
J'ai remarquer qu'il me tutoyer comme si on était pote, comme si on se connaissait, c'était chelou mais j'ai rien dis,
Inconnu : Tu m'a reconnu?
Nour : Euh? Non désolé..
Inconnu : Ah pas grave, c'était moi ...
Le prochain chapitre arrive de suite !! 💗
Snap : ilayda.13k14
VOUS LISEZ
Vivre ou mourir ?
RomanceSelem, moi c'est Nour je vais vous d'écrire comment se déroule mon histoire. Dans cette histoire ce ne sont pas des vrais prénom ni des vrai âge, juste l'histoire n'est pas vrai, j'ai inventer des choses , mais il y a aussi des truc qui s'est réelle...