Quand j'écris comme sa : ssss = mes pensées
Amir : w'Allah que je suis désolée, je sais ce que tu pense de moi, tu penses que j'suis pas sincère, mais w'Allah que j'ai jamais été autant sincère. Je t'aime et malgré ce que j'ai fais la dernière fois, que j'étais avec une meuf ou pas j'ai des sentiments pour toi je te jure Nour, si j'ai fais ça c'est prcq j'acceptais pas le fait que tu couche avec un mec et que par la suite tu fasse l'innocente, w'Allah désolé si je saurais que c'était faux jtaurais jamais toucher, quoi qu'il arrive je te toucherai jamais, j'avais juste pris un coup se jour..
Nour : Je... sais pas.. c'est cruel ce que tu m'a fait..
Amir : w'Allah laisse moi une dernière chance, jte jure je ferais tout pour toi Nour , je t'aime et je sais que je suis un fdp je sais que tu me mérite pas mais laisse moi une dernière chance, je t'aime w'Allah...
Nour : J'ai cru que toi et moi c'était fini, moi aussi je t'aime tu sais, quand tu m'a dis que t'avais vu une meuf avant moi tu m'a détruit, tu m'a détruit plusieurs fois w'Allah je sais plus quoi faire..
Amir : w'Allah réfléchi bien Nour, je t'aime et je suis vrm désolé pour tout ce que j'ai fais, j'étais pas bien surtout le jour ou j'tai toucher, je suis désolé..
Nour : je sais pas.. je vais réfléchir... tout ce que tu m'a fais Amir je te jure c'est vrm parce que je t'aime que j'suis encore dans ta voiture, jserais même pas la si jserais quelqu'un qui s'en fou de toi.
Amir : Tu peux au moins me répondre là ici dans cette voiture ?
Nour : Non je veux plus.
Amir : T'es sah??
Nour : Oui j'suis sah, tu m'a + fais souffrir que m'aimait, je sais que tu me prend pour une conne.
Amir : Je.. je te prend pas pour une conne, fait pas ça Nour w'Allah que je t'aime.
Nour : Je veux plus ça y est. Selem
Amir : Je te jure si tu sors de cette voiture Nour, après tout ce que je vien de faire, après toute les excuses tu retiendra bien que toi et moi c'est vraiment fini.
* ouvre la porte * Nour : Toi et moi c'est déjà fini depuis longtemps
Puis je sors, enfin je vous jures que quand je suis sortie, j'étais fière de moi, c'était la première fois que j'me sentais bien après 3 mois de souffrances, je sais qu'on se reverra plus jamais et c'est ça que jveux. Le pire c'est qu'il continue de me prendre pour son jouet, sauf que ça y est c'est bon je vais plus laisser cette fois, quitte à en souffrir des mois w'Allah jveux plus le voir, il est trop toxic , je l'aime bcp trop Amir c'est qlq qui a compter pour moi dans ma vie mais mtn j'en peux plus...
J'arrivais même pas a croire à ses paroles, c'est faux, il fait ça juste pour me récupérer, avant de quitter mon père il me répéter toujours, « Ma fille, si un jour ton homme te lève la main dessus, ne lui pardonne jamais, si il l'a fait une fois il recommencera bien sûr. » Et w'Allah quand j'y ai réfléchi à ca, je me suis dis qu'au fond il avait raison, si il a commencer une fois il le refera plusieurs fois, bref ...Quand je marchais tout droit vers le parc, j'ai vu Ahmed assie sur un banc, il est venue vers moi et il m'a demander si ça va.
Ahmed : Ça va ?
Nour : Oui oui.
Ahmed : Faudra qu'on aie une discussion a la maison, par apport à lui.
Nour : Non stp, ce que j'ai sur le dos me suffit déjà..
Ahmed : Non juste tu m'expliqueras ce que ta eu avec lui, et w'Allah me ment pas j'le vois dans t'es yeux si tu mens.
Nour : J'en ai marre Ahmed, j'suis pas en état de t'expliquer, jte jure que moi et lui on a rien eu, rien ? t'es sur de ça nour ? Puis même si on aurait eu un truc jte l'aurais dit.
Ahmed : D'accord, mais je veux qd même en parler à la maison.
Nour : Ohlala !
Sayer il force, je lui dis que yavais rien entre nous et il cherche encore à savoir, quoi je vais lui dire tout de A a Z comme ça jme fais bien défoncer ? Non.
On est monter dans la voiture, et dans le trajet il a appelait quelqu'un, vas-y c'est rien il a le droit hein, quand la personne à répondu il s'est arrêté sur le côté puis il est descendu.
Ahmed : Attend je reviens.
C'est bizzare un peu? C'est bon je laisse passer c'est pas mes affaires, je vais pas + me mêler de truc qui me regarde pas.
Sah on me le dit souvent mais j'suis bipolaire, oui je sais jamais ce que je veux et ça c'était du a mes problèmes de familles, quand j'étais petite mon père se faisait virer de la maison et pendant des heures je pleurais, puis quand il rentrait j'étais toute contente, et voilà encore une embrouille de mes parents qui fait que j'suis énervé, vous voyez c'est dû à sa ? J'enchaîner tellement d'émotions en très peu de temps à cause de mes parents qu'aujourd'hui on me prend pour une folle, bref c'est la vie.Pendant 5 minutes Ahmed parlait au tel, ça commençait à faire long du coup j'suis descendu et j'lui ai fais signe de se bouger, il a hausser les sourcils et il m'a dit rentre dans la voiture. Quand il fait ça c'est qu'il rigole pas du coup j'suis direct rentré mdrr ! Smeh j'suis rentré dans la voiture j'ai attendu, tellement que j'ai pris mes écouteurs et j'ai mis de la musique, y avais une musique qui me conrespondait tellement moi et ma vie de ses derniers temps que j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai écrite, dans les paroles y avais « le sourire je l'ai perdu, le malheur est à mes côtés » et d'autres paroles « les trahisons j'lai enchaîne, ce qu'il me reste c'est la même ». Je me reconnaissais tellement dessus.
Oui le sourire je l'ai perdu, même moi je sais plus c'était quand la dernière fois que j'ai pas fais un faux sourire, sah de base moi quand quelqu'un me tourne le dos où me trahit je m'en fou vraiment ! Mais quand ça vient de quelqu'un qui compte, c'est hyper blessant et tu t'y attendais pas.
Amir, Sarah, Moha et j'en passe, c'était mes frères et sœurs pour moi, fin Amir c'était autre chose. Je veux plus penser à ça mais ça me hante jour et nuit !
Enfin 10 minutes plus tard il est re rentré dans la voiture vénère, j'ai pas calculer ça.
Nour : Tu parlais avec qui ?
Ahmed : Ça te regarde ?
Nour : Non mais j'ai le droit de savoir
Ahmed : Non b3leh fomouk
Nour : C'est bon calme toi j'ai juste poser une question.
Bref il a redémarrer la voiture et on est partie, je regardais la fenêtre et je pensais qu'à ça, qu'à tout ce qu'il m'arrive...
Est ce que un jour je serais réellement heureuse comme avant ?
1200 mots pour celui-ci 💘
Snap : ild_gcl13
VOUS LISEZ
Vivre ou mourir ?
RomanceSelem, moi c'est Nour je vais vous d'écrire comment se déroule mon histoire. Dans cette histoire ce ne sont pas des vrais prénom ni des vrai âge, juste l'histoire n'est pas vrai, j'ai inventer des choses , mais il y a aussi des truc qui s'est réelle...