J'étais dégoûtée... Je croyais vraiment avoir de l'importance à ses yeux.Bref j'me réveille, et j'vais pas vous mentir, aujourd'hui j'ai eu une journée de malade ! Avec toutes mes sœurs, on était sortie toute la journée, Inès elle savait ce que je subissais ses derniers temps donc jpense c'est elle qui a organisé ça, je l'aime tellement vous pouvez pas savoir !!
Malheureusement, tout aller bien dans la journée jusqu'à que je rentre, y avait Ahmed et tout ses potes chez moi, ainsi que des meufs, une d'elles j'avais l'impression de les avoir déjà vu, j'ouvre la porte de sa chambre et.. Je tombe sur Amir... Rayan, Moha, Isma, et toute sa clique de la dernière fois, c'est pas possible ? Ils sont tous potes ? Réveillés moi et dites moi que c'est une blague, y avais Selma avec eux, c'était elle que je connaissais, hamdoulilah y avais pas Assia, sinon je l'aurais tabasser encore une fois!
Ahmed : Oh vien vien Nour.
Starf'Allah...
Nour : Quoi ? Dit moi là j'ai pas besoin de venir.
Ahmed : Vien jouer avc nous.
Nour : A quoi?
Ahmed : Action ou vérité
Nour : Bahahaha t'es drôle toi ! Jamais de la vie.
Ahmed : Tant pis y aura Yasmine et Sarah qui vont venir.
Nour : Quoii ? w'Allah je joue.
J'attendais Yasmine et Sarah avant de jouer. Elles sont arrivées et c'était au tour de Selma de jouer.
Selma : Amir action ou vérité
Amir : Action
Et là tout le monde s'est mis à rigoler ?
Selma : Bahaha t'es mort ! Dit je t'aime a la personne que t'apprécie le plus ici.
Ahmed : Bah c'est Nour, c'est sa meilleure amie mdrr!
Amir : Euh ouais...
Selma : Bah aller du coup 🙃
Amir : Je t'aime Nour.
Nour : Ok.. Bref à toi Amir.
Isma : iii la recal mdrr
Amir : Ta gueule, Sarah a ou v
Sarah : Action, logique
Amir : Ship deux personnes ici
Imran : Ya des cupidons mtn ?
Sarah : Ptdr, bref euhh bah Amir et Yasmine
Yasmine : Starf'Allah !!! Dose. On a 4 ans d'écart ça va pas!!!
Sarah : L'amour n'a pas d'âge...
Dans ma tête j'étais en mode ? Attend elle est sérieuse la ? Elle ship ma " petite soeur " et mon ex-bail, pfff...
Sarah : Nour, action ou vérité.
Nour : Vérité
Sarah : Dénonce c'est qui ton crush
C'est une blague la j'espère ? Dites moi qu'elle le fait exprès ? Elle est sérieuse ?
Yasmine : Heu ça va pas? Comme quoi les gens change en fonction des personne qui ya.
Nour : Mais mdr qu'elle crush toi, t'es ouf
Ahmed : Comment ça ?
Nour : Rien sayer!
J'ai pris Yasmine et on est partie, je pouvais plus rester avec une bande d'hypocrites , Sarah elle c'est trop ptn ! Elle me fait sa à chaque fois, et moi je trouve sa normal, cette fois j'vais plus laisser passer. À quel moment tu dis sa en + a côté de mon grand frère ! Cette meuf c'est abusé, elle veut que prouver devant v'la de mecs. Elle veut faire son intéressante sauf qu'elle est pas. J'étais dans ma chambre avec Yasmine et on parlait, Sarah est rentrer
Sarah : QU'ES TA PK TU T'ES TAILLER ?!
Nour : Euh déjà baisse d'un ton cousine, et puis lève t'es pieds sale de ma chambre.
Sarah : Ok stv, vicieuse.
Nour : Ptdrrr moi vicieuse ? dégage de chez moi, qui t'a inviter?
Sarah : Mon mec.
Nour : Ton mec ?
Sarah : Oh merde..
Et elle est sortie de la chambre et a fermer la porte
Yasmine : Heu c'est une blague là j'espère ???
Nour : Comment sa son mec ? Me dit pas que???
Nour : Ahmeddd !!!!!! Vien là
Ahmed : Kesta toi
Nour : Sarah c'est ta meuf?
Sarah : ferme ta gueule stp
Nour : Je t'ai parler toi? Khemja
Ahmed : Bah oue mdr
Hein ? Qu-quoi ???
Nour : Mais quoi??? c'était avec elle que tu faisais des bails chelou?
Ahmed : Qu'es tu raconte?
Nour : Pk mama elle a trouver des préservatifs dans ta sacoche
Ahmed : Sayer zebi, ta gueule toi aussi tu soule . Que tu te mêle.
Mais là je rêve, je rêve, je rêve !!!!!!!!!!!!!!
Encore qu'elle soit en couple avec mon frère ok, mais là qu'elle fasse des truc pas bien avec lui, qu'elle se tape mon frère, et que elle me le dit même pas, j'vais pas laisser sa comme sa??Nour : écoute moi bien grosse kehba de merde, tu va mettre tes chaussures et dégager de chez moi , w'Allah revien chez moi et je dis tout à ta mère. Crasseuse !
La meuf, apres sa elle me traite de vicieuse, elle connaît la définition au moins ? Elle se regarde dans des miroirs des fois?
Ya pas que Sarah qui est partie, mais toute sa clique, tant mieux ! Jvoulais pas garder des hypocrites sous mon toit! WAllah je la pensais pas comme sa ! J'ai fais l'erreur de lui pardonner, je l'a penser tellement pas comme sa, moi qui pensait qu'elle avait changer.
Yasmine : Oh nour ! Je t'ai pas dis!
Nour : Oui hbiba
Yasmine : Sarah un jour elle m'avait dit, qu'elle crush pas sur Amir mais que si vous vous mettiez ensemble sa lui ferait quelque chose
Nour : Oh la jalouse bahaha !
Yasmine : Et aussi t'a vu ton " ex " Farès.
Nour : Ex c'est un très grand mot ma belle, bref oui qu'es qui a mdrr
Yasmine : Elle m'a dit que c'était pas son crush non plus, mais c'était grave son style de mec, que genre si elle aurait eu l'occasion de se mettre avec lui, elle l'aurait fait.
Nour : Wsh ?? La blague, c'est vraiment une vicieuse.
Yasmine : le pire c'est que...
À suivre ..
Désolé pour les chapitres court, ses derniers temps j'ai plus beaucoup d'inspiration, si yen a qui peuvent me donner des idées, mon snap : ild_gcl13 ❤️❤️
VOUS LISEZ
Vivre ou mourir ?
RomanceSelem, moi c'est Nour je vais vous d'écrire comment se déroule mon histoire. Dans cette histoire ce ne sont pas des vrais prénom ni des vrai âge, juste l'histoire n'est pas vrai, j'ai inventer des choses , mais il y a aussi des truc qui s'est réelle...