On était dans la voiture, c'était les dernières fois que j'allais voir Amir, c'était fini pour toujours la.. ou peut être pas? Je pleurais et tremblait tellement, Ahmed allait tout apprendre. C'est fini pour moi, j'avais tellement peur que les minutes se transformer en seconde..
On était arriver au parc et Ahmed et descendu sans nous attendre, il a couru jusqu'au parc, Naïm l'a rattraper et j'étais derrière a pleurer, je lui suppliais encore d'arrêter.. et la je vois un mec curly, survêt blanc tn noir arriver de loin, je savais que c'était lui, mon coeur s'était déchirer. Tellement il s'est déchirer que jvoulais plus souffrir intérieurement.
Alors j'ai criais de toute mes forces jusqu'à perdre ma voixNour : PUTAINNNN J'EN AI MARRE ARRÊTEZ LA !!!!!
Je voyais Amir se rapprocher de plus en plus, Naïm était entrain de tenir Ahmed, et là Amir était juste en face de nous
Ahmed : La con de tout t'es morts, Naïm lâche moi par Allah jvais lui niquer sa mère !!!!!
Amir : Vien
Je savais plus quoi faire, alors mon dernier choix était de prendre Amir et lui dire de partir
Nour : Casse toi Amir je t'en supplie part
Amir : Bein non ton frère il donne rdv qu'il assume alors
Ahmed : Nique t'es morts j'suis la j'assume par Allah Naïm lâche moi !
Amir : Tss
J'ai regarder yeux a yeux amir entrain de pleurer, il a hausser les sourcils et il m'a prit dans ses bras, devant mon frère, c'est quoi ce mec c'est un homme ou pas un homme ?
Pas homme pour lever la main sur une femme, et homme pour oser faire ça devant le grand frère d'une meuf. Il m'a murmurer :Amir : w'Allah j'suis désolé, je sais pas ce qu'il ma prit, faudra qu'on parle
Nour : Non.
Je l'es repousser et j'ai tracer dans la voiture, je suis rentré et j'attendais Naïm et Ahmed, rien a foutre qu'ils le prennent à deux ou pas. J'veux plus rien savoir, tout est déjà mort au tour de moi. Hamdoulilah jpense qu'ils l'ont pas frapper parce qu'ils sont rentrer 3 minutes après.
Nour : T'a fais quoi?
Ahmed : Rien Naïm ma pas lâcher. Par allah toi retient moi c'est toi que je vais frapper cette fois
Naïm : Sayer ta gueule, démarre la voiture. Dépose chez moi et parle avec ta sœur zebi
Ahmed : Tqt pas c'était prévu.
Je tremblais et je stresser de ouf, je sais que je pouvais plus lui mentir , je devais tout assumer et tout lui dire. C'est fini... On était arriver devant chez Naïm et il la deposer
Ahmed : Vsy ciao
Naïm : Ciao.
Ahmed : Monte à l'avant mtn toi
Nour : Arrête w'Allah, ça me suffit déjà ce qu'il s'est passer.
Ahmed : Je m'en fou, monte de suite à l'avant
J'suis descendu et monter à l'arrière, en 3 secondes jme suis poser 150 questions, qu'es que je vais lui dire ? Je vais me faire buter ? Il va tout savoir ? Je vais devoir tout assumer ? Je sais pas, aucune réponse à mes questions...
Ahmed : Bon tu le connais d'où se fdp, jte parle pas de quand tu la vu a la maisons mais pourquoi il ta fait sa, et w'Allah répond honnêtement Nour je sais quand tu mens donc tu l'a fais a qui tu veux mais pas à moi.
Nour : C'est un mec que j'ai fréquenté...
Ahmed : T'es sah là ? Tu fréquentes des mec comme ça ? Tu veux jte nique Nour? En plus c'était mon collègue
Nour : w'Allah désolé je savais pas au début... Je l'ai vu que quand il est venu a la maison, ça fat longtemps lui et moi
Ahmed : combien de temps?
Nour : 3 Mois..
Ahmed : Pk il t'a frapper?
Nour : Je sais pas, il est rentré a la maison et il m'a frapper sans raisons..'
Il a démarrer la voiture direction le parc, il roulait tellement vite qu'il a frôler un poto, il s'est garer à côté de la voiture.
Il est descendu de la voiture tellement vite de la voiture que je l'ai pas vu venir, il a couru tellement vite vers le parc que quand il était arriver j'étais a peine entrain de sortir. En courant de toutes mes vitesses et criant " tu va ou " j'ai entendu Amir et Ahmed entrain de se battre , des cries dans tout les sens, ça ma traumatiser, voir les 2 hommes que " j'aime " se battre, c'était détruisant pour moi je suis arriver et j'ai vu Amir par terre entrain de se prendre des coups dans les côtes par Ahmed... Je criais et je l'ai ai séparer un autre mec est venu m'aider, moi je tenais Amir et lui Ahmed parce que je vais jamais réussir a retenir Ahmed, Amir était en sang de partout.. je pleurais et criais
Nour : Put- putain mais vous faites quoi la ! J'en ai marre ptn.
J'ai pousser Amir et je lui ai dis de dégager...
Amir : Je vais nul part sans toi. Il m'a prit la main par force et il a commençait a courir
Ahmed ( qui était toujours entrain d'être tenir par un mec ) : Oh la con de t'es morts lâche ma sœur toi ! J'vais le niquer!! OH VIEN LÀ W'ALLAH
On est arriver sur une sorte d'autoroute, sa voiture était garée la bas, j'avais peur, j'étais essoufflée, j'étais stresser, en larme, à bout... Il ma fait rentrer dans la voiture mais je voulais pas alors on est rester a l'extérieur, il m'a prit dans ses bras et il s'est excuser, je vous jure qu'il était a 2 doigts de pleurer..
Amir : w'Allah nour je suis désolé, je m'excuse même pas par apport à ton frère la non, je suis désolé w'Allah hier je sais pas ce qu'il ma prit mais ce que t'a fais m'a dégoûter..
Nour : Mais putain je sais même pas ce que j'ai fais.
Amir : Tu vois, c'est le fait que tu continue de faire semblant qui m'énerve ptn
Nour : Mais w'Allah je fais aps exprès, je te jure sur tout ce qu'on a vécu que je sais pas!
Amir : Ta vu Hachim
Nour : C'est qui Hachim?
Amir : Comment ça c'est qui ? Arrête de faire exprès, le mec avec qui t'a c0ucher alors que on était en " fréquentation "
Il est sah là ? Il dit fréquentation alors qu'il a lui même dit qu'on a jamais été en fréquentation ? Et puis c'est qui Hachim ??!! C'est quoi cette histoire !!
Nour : Mais qu'es que tu raconte !!!
Amir : Comment ça qu'es je raconte ? Zehma tu sais pas?
Nour : Je te promet que je sais pas, j'ai jamais fait ça ! T'es sah la tu crois que j'suis une meuf comme ca? Tu veux qu'on m'envoie au bled ??!! Puis qu'elles fréquentations ? Tu as toi même dit qu'on a jamais été en fréquentation, tu joue a quoi?!!
Amir : Attend quoi ? Pourquoi Sarah m'a dit sa?
Nour : Mais putain en plus elle tu l'a croit ? On se parle plus, elle cherche juste un moyen de se venger de moi, c'est une kehba je la déteste, comment ta fais ça sérieux, c'est une raison de me lever la main dessus ?! C'est une raison de te battre contre mon frère et de me foutre la hcheum ?
Amir : w'Allah que j'suis désolé Nour , monte dans la voiture, faut qu'on parle, je suis un fdp w'Allah je sais pas ce qu'il ma prit..
Nour : Je monte nul part.
Amir : S'il te plaît..
Il m'a supplier alors j'suis monter et on a parler pendant 30 minutes...
Merciii beaucoup on augmente hyper vite les oukthys ♥️
Snap : ild_gcl13
VOUS LISEZ
Vivre ou mourir ?
RomanceSelem, moi c'est Nour je vais vous d'écrire comment se déroule mon histoire. Dans cette histoire ce ne sont pas des vrais prénom ni des vrai âge, juste l'histoire n'est pas vrai, j'ai inventer des choses , mais il y a aussi des truc qui s'est réelle...