On s'approcher du grand Aïd, je venais de me réveiller.Ahmed : Oh nour donne moi ton tel despi stp
Nour : Non tu va faire quoi avec mon tel
Ahmed : J'ai plus de tel, jme connecte juste sur snap.
Nour : Vas-y tien.
Alors il prend mon tel et il va sur snap, en allant sur snap il m'a regarder bizzarrement.. et merde!! Il a sûrement dû voir " Amir ❤️ " remis de 1 semaine..
Ahmed : C'qui Amir
Nour : Mon meilleur ami.
Ahmed : Il fait trop la star a te mettre des remis de 7 jours
Nour : Mdrrr !
Il m'a rendu mon téléphone et il est partie, Amir m'avait effacer de sa tête, j'exister plus pour lui. A 20h j'ai reçu un message, mon dieu ! C'était Amir !!!!
Amir : Selem, Nour
Nour : Amirr !! Selem, ça fait longtemps..
Amir : Oui ça fait longtemps
Nour : Je suis vraiment désolée...
Amir : Tkt.
Nour : Mais c'était sincères ce que tu m'a dit?..
Amir : De quoi?
Nour : Que tu m'aimais.
Amir : Qu'es tu raconte.
Nour : Comment ça ?
Amir : Bah je t'ai jamais dit je t'aime mdrr
Nour : T'es sérieux là ?
Amir : Ah si la dernière fois, mais c'était amical.
Nour : Quoi??
Amir : Bah oui
Nour : Ah toi tu dis je t'aime à t'es potes meuf.
Amir : Oui mais qu'à toi.
Nour : Ah ouais, donc toi tu fais espérer les gens enfaite
Amir : Pas du tout frr c'était amical t'es bzr
Nour : Ouais, j'suis pas ton jouet amir, me prend pas pr n'importe qui
Amir : Mais mdrr
Nour : En qu'elle année un mec de cité dit je t'aime sa pote ?
Amir : Mec de cité ? C'est quoi le rapport cousine.
Il avait tellement changé, j'avais l'impression de parler à quelqu'un d'autre que Amir.
C'est pas possible, il fait espérer des gens comme ça et par la suite il dit que c'est amical, ya pas écrit imbécile sur mon frond?Amir : Pourquoi tu réagis comme sa mdrr ?
Nour : Rien rien.
Sauf qu'au fond, moi mon amour pour lui n'est pas amical, donc c'est normal que je réagisse comme sa.
J'aimais pas du tout qu'il jouait avec moi.Nour : En faite tu me prend pour une conne ?
Amir : Sayer t'abuse nour.
Nour : Depuis qu'elle année on dit je t'aime comme ça a la meuf qu'on fréquente et par dessus dire que c'est amical ?
Amir : Fréquente ? Mdrrr on est en fréquentation ?
Nour : ...
.En 6 mots mon cœur s'est déchiré, j'ai compris à quel point je ne comptais pas pour lui. Il jouait tout simplement avec ma naïveté.
VOUS LISEZ
Vivre ou mourir ?
RomanceSelem, moi c'est Nour je vais vous d'écrire comment se déroule mon histoire. Dans cette histoire ce ne sont pas des vrais prénom ni des vrai âge, juste l'histoire n'est pas vrai, j'ai inventer des choses , mais il y a aussi des truc qui s'est réelle...