3

485 9 2
                                    

J'étais tellement stressée, que je pensais qu'au coup de mon père, de ce qu'il aller faire. Il était tard, je crois qu'il était 23h20 et mon père est rentré, je m'étais jamais autant absenter à la maison.. j'allais prendre cher. Tout le monde dormait, sauf Ines et Ahmed, j'entends mon père enlever ses chaussures, il ouvre la porte du salon et je l'entend s'approcher, il ouvre la porte de ma chambre, et là c'est la fin.. Ya rabi sauve moi de ça. Il m'a jetter et casser une assiette dessus j'étais au sol, il me frappait tellement fort que je croyais que j'allais mourir, mon frère Ahmed débarque et il pousse mon père, ils commencent à s'embrouiller, mon père gifle Ahmed et la sa commence, ils vont très loin, au point que Ahmed frappe mon père.. je pouvais rien faire, j'avais plus la force de me relever ni rien.. Ines est venu dans la chambre et elle crier d'arrêter, tout le monde s'était réveiller, ma mère à dégager mon père de chez moi, tandis que Inès et Amira m'ont mis dans le lit, j'étais recouverte de sang et de bleu, je savais plus quoi faire..

Ahmed quelques minutes plus tard est venu me voir, il m'a fait un câlin et ma plus lacher. Il m'a proposer de me ramener au urgences, au début j'ai refuser mais j'avais l'impression de mourir sur place alors j'ai dis oui.
Une fois arriver à l'hôpital Inès était énormément triste, elle voulait plus me lâcher, je lui ai demander d'appeler Sarah pour qu'elle vienne.. on est rester quelque heures a l'hôpital, je devais passer la nuit la bas alors j'ai demander à Sarah de rester avec moi, elle est restée et on a regarder netflix jusqu'au point de s'endormir...

Le lendemain, a 8h quelqu'un toque a la chambre, moi je dormais encore mais Sarah elle non, alors elle se lève et ouvre la porte à la personne qui toque, et c'était Amir, il est venu se poser à côté de moi et Sarah est descendu, elle m'a laisser seul avec lui, je dormais encore.. alors qu'il était la !! Cette kehba elle m'a même pas réveillé ! Amir me prend la main et me secoue dans tout les sens , je me réveille et.. je vois sa grosse tête, j'ai paniquer alors j'ai crié !! Il s'est levé et on a rigoler.. il s'est re assie et il m'a offert un petit déjeuner, j'ai pas refuser bien sur parce que moi et les petits déj psahtek! Il me regardait manger et j'aime pas manger devant les gens alors je lui ai proposer de manger avec moi, on a manger ensemble et Sarah est rentré, elle ma regarder avec un sourire tah " tu va le pécho " et elle est rentré dans la salle de bain, le médecin est rentré et il a demandé a Amir de sortir parce que il doit avoir maximum 3 personnes dans la chambre, alors il est sortie et il a attendu devant la porte, le médecin ma examiner et m'a dit que je pouvais repartir aujourd'hui, j'étais trop contente !!

Le médecin n'était même pas sorti que Sarah m'a sauter dessus et m'a dit « alors Amir c'est ton prochain jouet ? » Je comprend pas pourquoi elle a dit sa mais elle l'a dit...!! Amir était derrière il.. il ma regarder froidement et il est partie.. je lui disais de revenir mais je pouvais pas me lever alors il était déjà partie, Sarah m'a regarder comme si elle était fière, je lui ai dit pourquoi ta fais sa et elle m'a dit " oh il est nul quoi c'était pour rigoler " khemja.. je voulais l'a tabasser.. comment on peut faire sa à sa meilleure amie w'Allah ?? Je lui ai dis de sortir de la chambre elle est sortie et je me retenait de pleurer.. j'ai appeler Amir 2 fois, 4 fois, 6 fois il a pas répondu.. J'étais tellement désolé. Je lui ai écrit un texte d'explication mais il m'a laisser en vu.. Je vous cache pas que j'ai pleurer après. Dans l'après midi, Moha et Yasmine sont venu me chercher en voiture. Sauf qu'à se moment je n'avais encore jamais vu yasmine, alors j'ai pas compris pourquoi elle était la. Moha est monter et Yasmine est rester en bas, il m'a dit que sa petite sœur était venu avec lui, et je ne savais encore jamais qu'il avait une petite sœur ! Je voulais qu'il me la présente !! Alors j'suis descendu, j'ai camouflée mes bleus avec du fond de teint bref, et elle était toute hnouna je voulais lui croquer ses joues !! Bref elle avait juste 2 ans de - que moi je vais pas prendre la confiance !!

Pendant le trajet moi et Yasmine on a beaucoup parler ! Elle m'a parler de sa vie et moi de la mienne, Elle m'a donner son instagral ainsi que son snap et on s'est ajouter, depuis on parle pas beaucoup mais je sais qu'elle sera toujours là pour moi 💗 On était arrivée devant chez moi et Moha ma déposée j'ai passer le selem a sa famille et je lui ai remercier de m'avoir déposer, j'ai fais un câlin a Yasmine et je suis partie, je suis monter chez moi et j'ai vu mes 2 sœurs Marié chez moi, j'étais trop contente !! Je vais vous les présenter, alors Ines c'est la plus petite de mes grande sœurs, mais c'est comme ma meilleure amie, ensuite Amira c'est la 2eme, Puis il y a Lina la 3eme, et la plus grande Leyla, Leyla elle a un enfant donc mon neveu.
J'étais trop contente qu'elles soient venu, je leurs ai fais un câlin et elle m'ont demander si ça aller mieux, ma mère leurs avait tout dit, c'était bizzare que mon père soit pas là, j'avais l'impression de me sentir + en sécurité, mais hamdoulilah j'espère qu'il reviendra plus !

Je suis rester avec ma famille un peu et je suis aller dans ma chambre, j'ai pris mon tel et mes écouteurs j'ai un peu ranger ma chambre puis je me suis poser dans mon lit, j'ai essayé de rappeler Amir, mais il m'a toujours pas répondu, alors j'appelle Sarah pour voir si elle a des nouvelles de lui, même si je voulais tabasser Sarah je pouvais pas m'empêcher bref.. Elle me dit que non elle a aucune nouvelle de lui et je lui raccroche à la gueule à cette khemja ! Toute façon j'ai rien a lui dire, à cause d'elle je suis privé de parler à quelqu'un qui me rendait heureuse...

Il se rapprochait de 21h j'étais sur le point de m'endormir et je reçois un appel, c'était Amir, je décroche direct bien sûr parce que j'attendais cette appel depuis toute la journée, il a même pas le temps de parler que je m'excuse de toute mes puissances et je lui explique que la kehba de Sarah a dit sa pour aucune raison !! Il s'est ensuite excuser en retour d'être partie comme sa et de me laisser sans nouvelles de la journée, mais bon il a raison j'aurais fais pire si quelqu'un m'aurait prit pour son jouet, après quelques minute qu'on parle, encore une fois j'entends pas UNE fille en fond mais cette fois ci PLUSIEURS filles, alors je lui demande c'est qui et il se met à rigoler, je lui re demande et il dit " ah désolé c'est mes cousines elle sont venu chez moi elle me font rire ", j'ai fais genre " ahh ok " mais je savais que quelque chose été pas clair , mais bon je vais rien lui reprocher après tout on est pas ensemble ni en fréquentation ? non?..

Je lui dis que je vais raccrocher car j'ai envie de dormir et il me souhaite bonne nuit puis on raccroche, alors je m'endors direct..

Le lendemain je me réveille a 6h car mon réveil à sonner, et se jour là c'était 2 jours avant mon anniversaire, j'avais vraiment trop hâte !! Je suis aller réveiller Ines et je lui ai dit que je parlais plus à Sarah, elle était encore à moitié endormi alors elle à pas réagi, quelques heures après je suis re aller l'a voir et cette fois ci elle était réveiller, alors je lui demande si tout à l'heure elle m'a écouter elle m'a confirmer que non alors je lui ai re dis que je parlais plus à Sarah, puis elle m'a dit " tant mieux, toute façon ça fait 3 ans que tu l'a fréquente cette khemja je la sentais pas bien ".. au fond Sarah je l'a considérais toujours comme ma soeur, c'est elle qui avait toujours été la pour moi. Mais smeh si aujourd'hui on se parle plus c'est parce que الله l'a voulu !

On préparer le déjeuner et soudain quelqu'un sonne chez moi, je prend l'interphone et je demande c'est qui.. c'était mon père, il dit " ouvre la porte si tu veux pas que je met le feu dans tout le bâtiment » ...

1473 mots cette fois ci, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois mes sœurs 💗

Vivre ou mourir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant