Inès : Abdel est pas encore rentré mais si tu rentre c'est fini pour toi Habiba
Nour : Mais il a quoi contre moi ? Je comprend pas ! C'est du passé, j'ai juste pas vu l'heure.
Inès : Oui, mais il est fou, on peut rien y faire, reste dehors stp.
Nour : D'accord.
Alors Ines re rentre et ferme la porte, moi dehors, dans le froid. Je savais pas quoi faire... du tout ! Alors j'ai pris mon tél et j'ai appeler Moha, je lui ai demander si il peut venir me chercher il a dit qu'il venait tout de suite, il est venu me chercher en voiture et, pendant le trajet il ma demander il s'est passer quoi
Moha : ya eu quoi?
Nour : Mon père est a la maison
Moha : heichek mais ya quoi?
Nour : Comme la dernière fois je suis rentrée tard depuis se jour il veut ma peau.. Et ma mère l'avait dégager de chez moi ya 2 jours parce que il s'était embrouiller avec Ahmed
Moha : Ahmeedd?? Ahmed ton frère ?
Nour : Oui Ahmed mon frère, il l'a même frapper, mais hamdoulilah là Ahmed est pas à la maison sinon il va se faire tabasser.
Moha : qu'Allah vous vienne en aide ma sœur.
Nour : Amin mon frère
on est arrivée dans une cité, je lui ai demander on fait quoi ici il m'a dit de rester dans la voiture parce qu'il avait une affaire urgente, ah oui je vous ai pas dit ! Moha il est dans les truc pas bien, il vend beaucoup etc.. Insh'Allah qu'il sorte de tout sa !! Bref, j'attend dans la voiture 5 minutes, 10 minutes, 15 minutes et là je me dis que c'est trop alors je sors, je trouvais pas Moha, je savais pas ou il était alors je l'ai appeler, mais son téléphone sonner pas, j'ai commencer à m'inquiéter.
Je crie Moha dans toute la cité mais rien, je vois un sorte de couloir à côté d'un bloc et je passe par là bas, pendant que je traversais le couloir je tourne ma tête et je vois Moha entrain de se faire tabasser, je sais pas ce qu'il se passer, il se faisait frapper par plusieurs mec je crois qu'il était 5.
Je.. je savais plus quoi faire alors j'ai crier j'ai cavaler vers eux pour les séparer ils ont arrêter puis partie.. Moha était inconscient, il était plein de sang partout, je criais, je le secouais dans tout les sens il répondait pas... j'ai pris mon tel et j'ai appeler les ambulances. Quelques minutes plus tard ils sont arriver et on prit Moha, je venais a peine de me rendre compte de ce qu'il s'était passer et j'ai commencée pleurer, j'avais tellement peur qu'il arrive quelque chose à Moha. J'ai appeler sa mère et sa sœur Leyla, j'étais en pleure je savais pas quoi faire, on était à l'Hôpital, je regardais Moha et je priais dieu pour qu'il n'a rien.
Quelques minutes plus tard sa sœur et sa mère sont venu, elles mont demander des explications mais même moi j'en savais rien.. il était rouge partout, je voulais tellement savoir ce qu'il s'était passé mais rien m'aider.. j'ai reçu un appel de Inès elle m'a demander de rentré sauf que personne pouvait m'accompagner, et ma dernière solution c'était Amir. Alors j'ai appeler Amir et je lui ai demander de me raccompagner chez moi, premièrement il a refuser ensuite je lui ai expliquer l'urgence et il m'a dit qu'il allait venir de suite, même si moi et Amir c'était pas le top on pouvait pas s'empêcher de parler ensemble, alors il est venu me chercher et je suis vite monté dans la voiture, il roulait tellement vite que j'avais mal au ventre.
Pendant la route j'étais dans tout mes états, j'avais trop de truc sur moi, mon père, Moha, Amir, Sarah.. tout... tout sengrainer sur moi en si peu de temps, il s'est arrêter chez moi et je me suis précipitée de rentrer chez moi, je lui ai même pas dit au revoir.. je m'en foutais que mon père soit là ou pas là, qu'il soit là ou pas.. j'ai déjà une vie de merde donc qu'il me frappe rien en change.
Je suis monter et j'ai tout expliquer à Ines. Je pense que je vous l'ai pas encore dit mais, Inès c'est comme la meuf de Moha en faite, ils sont en fréquentation depuis très longtemps et moha veut la khtob, mais c'est à voir, Bref c'est pas le sujet.. Inès s'est mise dans tout ses états et elle voulait absolument aller le voir, sauf que personne voulait l'emmener alors elle a demander à mon grand frère, mais il était dehors donc non... j'étais tellement triste pour elle.
Elle a eu l'idée d'appeler Leyla vu qu'elle était encore avec Moha et sa mère a l'hôpital, et elle lui a demander ses nouvelles. Hamdoulilah il va bien!!! Les médecins on expliquer son cas, askip il a été poignardé et tabasser jusqu'au sang, ils savent pas encore pourquoi il à subi ça mais je pense qu'on va le savoir, moi j'ai des doutes qu'il avait des règlements de compte mais on va pas parler trop vite.
Bref passons de ça, c'était dans les alentours de 20h - 21h on est aller manger etc . J'avais toujours Moha et Amir en tête, ils voulaient pas sortir de ma tête...
Avant d'aller dormir j'ai reçu un message de Samir, il m'a dit « demain faut qu'on se voit », j'étais tellement pas prête à recevoir sa que j'ai même pas répondu, j'suis aller dormir toujours avec tout ça sur le dos...
Je sais pas ce que j'ai fais pour mériter sa ...
Bonne nuit...
VOUS LISEZ
Vivre ou mourir ?
RomanceSelem, moi c'est Nour je vais vous d'écrire comment se déroule mon histoire. Dans cette histoire ce ne sont pas des vrais prénom ni des vrai âge, juste l'histoire n'est pas vrai, j'ai inventer des choses , mais il y a aussi des truc qui s'est réelle...