Nour : T'es sérieux ou quoi là ?
Moha : sérieux de quoi frr
Nour : Pourquoi tu me dis jamais rien ! J'suis plus t'a soeur c'est sa ?
Moha : Mais pas du tout, j'attendais juste le bon moment pour te le dire.
Nour : Le bon moment ? T'attendais que je crève d'inquiétude pour me le dire?
Moha : Non.
Nour : Tu me déçoit ! On avait dit qu'on se cacher rien entre nous, déjà tu m'a pas dit que t'es sortie de l'hôpital, POURQUOI !
Moha : Qu'es que ça peut te faire même
Nour : Tu sais même pas comment je m'inquiétais pour toi!
Moha : Ok
Nour : Ok? T'es vraiment égoïste ! Je te parle que j'étais dans tout mes états pour toi et toi tu pense même pas à me dire pourquoi t'a été frapper et quand t'es sortie de l'hôpital !
Moha : Ça te regarde pas
Nour : Bien sûr que si ça me regarde, t'a rencontrer Inès grâce a moi ! Tu me dégoûte !
Moha : Ok si tu veux
Nour : Je veux même plus te voir, tu vois t'a aucun arguments ! Égoïste.
J'ai raccrocher et je l'ai bloquer, les gens comme lui je peux absolument pas me les voir ! Le mec il pense qu'à lui et a personne d'autre, pendant que j'étais morte d'inquiétude lui il oser me mentir, comment on peut zapper sa meilleure amie voir ta petite sœur pour une meuf ?!! Bref. Moha et moi c'est du passé, j'veux plus entendre parler de lui ni le voir.
Pendant cette semaine j'ai rien à vous raconter, le mois suivant non plus.
Aujourd'hui ça fait maintenant 2 mois que je parle plus à Moha et Sarah, pendant 2 mois rien ne s'est passer, Amir est aller au bled pour l'aid et moi je suis rester à Marseille. Bref
C'était un lundi et je suis passer chez Sarah pour donner à la mère de Sarah qu'on va appeler Khdija un plat que ma mère avait préparer pour eux. Alors je sonne et comme par hasard c'est Sarah qui ouvre, je lui demande d'appeler sa mère et ça mère vien
Nour : Selem Tata ma mère elle vous a préparer sa pour vous
Khdija : Ohh merci beaucoup ma belle, vien rentre boire un thé
Nour : Non w'Allah tata je dois y aller la
Khdija : Bal3i fomouk ! Rentre j'tai dis
Alors j'suis rentré, j'ai enlever mes chaussures et je me suis assise sur le canapé, tata Khdija est venu s'assoir à côté de moi
Khdija : Alors quoi de nouveau?
Nour : Bah rien tata.. tout va bien hamdoulilah
Khdija : Tu parle toujours pas à Sarah dit moi ?
Nour : Non tata désolé, mais ta fille et moi c'est du passé
Khdija : Bal3i fomouk ! SARRRAHH!! Vien là !
Sarah : Oui maman
Khdija : Assie toi à côté de Nour
Sarah : Non, et pk
Khdija : Comment ça non? Vien t'asseoir avant que je t'arrache les cheveux kehba!
Du coup Sarah vien s'asseoir à côté de moi et on parle plus...
Khdija : Vous vous êtes bloquer dans tout les réseaux sociaul je sais pas quoi zebi?
Sarah : Oui maman.
Khdija : Donne moi ton tél !
Elle prend son tél et me débloque sur snap, le numéro, instagram, partout elle me débloque et me rajoute !
Khdija : Si vous vous réconciliés pas toute les deux se soir je vous transforme en mouton ! Arw3a y de là les deux sorcières !
Je rigole et je lui dis au revoir, même si jvoulais pas reparler a Sarah, au fond elle me manquait un peu. Arriver chez moi Sarah m'a envoyer un message :
Sarah : Selem..
Nour : Selem.
Sarah : Désolé...
Nour : T'excuse pas.
On savait pas quoi dire, c'était comme si 2 inconnus venait de se connaître, alors que moi et Sarah on a grandi ensemble, ça faisait 3 ans que je la connaissais et je croyais pas que ça allait finir comme ça.
Nour : c'est dommage...
Sarah : Oui, on était une belle amitié.
Nour : ...
Sarah : Bon selem j'y vais...
Nour : Selem.
Ce qu'il venait de se passer je me devais de l'expliquer à Ines !! Alors j'attends qu'elle rentre chez moi, elle devait être dehors avec Moha, cette folle elle reste encore avec lui après ce qu'il s'est passer, elle a pas peur de la mort mdrr!!
A 18h je l'entend rentrer et je me précipite dans le salon.
Nour : Inès !!! Vite faut que je t'explique !
Inès : Vas-y Habiba j'arrive de suite!!
Je l'attend dans la chambre puis elle vient...
Nour : Enfaîte je me suis réconcilier avec Sarah, enfin a peu près
Inès : Comment ça tu t'es réconcilier avec cette khemja??
Nour : Bah enfaîte je suis aller [...] et ensuite [...] à la fin elle a [...]
Inès : Ah oui je vois, du coup vous vous avez en contact?
Nour : Oui.
Inès : J'espère qu'elle a changer de mentalité !
Nour : Insh'Allah.
Inès : Ah oui et, Moha ma dit qu'il est très mal sans toi, il a l'impression d'avoir perdu sa petite sœur, w'Allah nour excuse le, t'abuse ! T'es vraiment trop rancunière, et puis je suis sûr qu'il comptais te le dire!
Nour : Mdrr ! Lui c'est un comédien, je suis pas rancunière, je fais juste bien.
Inès : Débloque le au moins, je te donne son nouveau numéro.
Nour : Non je veux pas ! Merci habiba.
Ines : tant pis...
Elle est partie avec un regard triste, je sais que je l'ai déçu, mais moi je veux pas parler à un mec qui s'en fou de moi! Il a beau être mon beau frère plus tard, je ne vais jamais le pardonner et sa c'est sûr ! Il me manque même pas un peu !
907 mots pour se chapître mes sœurs 💞 Aller follow mon tiktok : noourdz133 😻
VOUS LISEZ
Vivre ou mourir ?
RomanceSelem, moi c'est Nour je vais vous d'écrire comment se déroule mon histoire. Dans cette histoire ce ne sont pas des vrais prénom ni des vrai âge, juste l'histoire n'est pas vrai, j'ai inventer des choses , mais il y a aussi des truc qui s'est réelle...