Le soir même, j'ai eu envie d'appeler Amir et de lui raconter ma journée, alors on s'est appeler
Nour : Salemm
Amir : Selem, ça dit quoi?
Nour : Rien de négatif hamdoulilah et toi
Amir : Ça va ça va.
Nour : Pourquoi hier t'a fait sa?
Amir : J'ai fais quoi?
Nour : Bah... euh tu m'a embr-
Amir : Désolé.
Nour : C'est pas grave, jsp c'était quoi ton but mais ça a pas arranger les choses.
Amir : Oui je sais , ça l'est a empirer.
Nour : Oui . j'suis perdu...
Jvoulais grave qu'on se voit pour arranger les choses.
Nour : Tu sors aujourd'hui ?
Amir : Oui avec mes collègues
Nour : Qui?
Amir : Rayan, Isma, Naïm et Imran
Nour : Ah dommage...
Amir : Vien
Nour : Non je vien pas, t'es fou ou quoi je vais pas rester avec 5 mec tfou 3lik.
Amir : Mdrrr mais Isma et Naïm ils vont ramener leurs gadji
Nour : C'est qui leurs meuf?
Amir : Chpa
Nour : Ok beh je vien, j'espère juste que c'est pas des meuf à problèmes.
Amir : Insh'Allah.
Nour : Bref, on y va a quel heure?
Amir : Demain, à 13h.
Nour : Ok.
Amir : Vas-y selem, a demain
Nour : Selem.
J'ai mis mon téléphone au chargeur et j'suis aller dormir, j'ai pas beaucoup dormi ses derniers temps alors dormir de 21h à 10h ça me fera du bien.
Je me suis réveillée, il était 10h alors j'avais assez de temps pour me préparer, j'ai pris ma trousse de maquillage, au début jvoulais venir en jogging survet mais vsy ya ses potes alors hchouma, j'ai pris un beau jean, et un haut Zara. J'ai enfiler tout sa puis je me suis plaquer les cheveux, Jme suis mise du gloss, mascara, fond de teint, bref j'ai fais un maquillages léger.
Il était 12h35 donc j'ai pris mon sac, j'ai mis dedans tout ce que j'aurais besoin, mon chargeur. Il était 12h55 et Amir ma appeler il ma dit de descendre.
J'suis descendu et j'suis monter à l'arrière de la voiture.
Amir : Tu fais quoi là
Nour : Beh j'vais a l'arrière de la voiture?
Amir : Mdrr, donc tu va t'asseoir à côté de 3 mecs, bien vu.
Nour : Starf'Allah, non je monte pas alors.
Amir : Vien à l'avant.
Nour : Euuh vas-y mdrr!!
J'suis montée à l'arrière, et Amir et aller chercher ses potes, d'abord Rayan ensuite Imran, et après Isma, mais vu que Isma était avec sa meuf il était 4 à l'arrière... Hchouma!!
Isma : Oue oueee
Rayan : Eh vas-y monte le son Amir !!!
Assia ( meuf de isma ) : T'es un barjio la mecque!!!!
VOUS LISEZ
Vivre ou mourir ?
RomanceSelem, moi c'est Nour je vais vous d'écrire comment se déroule mon histoire. Dans cette histoire ce ne sont pas des vrais prénom ni des vrai âge, juste l'histoire n'est pas vrai, j'ai inventer des choses , mais il y a aussi des truc qui s'est réelle...