Pdv Edvin
- Oui. Excuse-moi Vi. Je voulais t'embrasser mais j'ai repensé à cette nuit et ça m'a bloqué. Baisant la tête.
- Omar, relevant son menton. Je comprends tout à fait. Assieds toi. L'odeur du croissant et des cafés m'a donné faim.
Un grand sourire se pose sur son visage angélique. On mange en silence
- Edvin, je suis l'homme le plus heureux du monde. J'ai à manger je t'ai toi.
- Tais toi toi-même. Hahaha. Repensant à cette nuit.
- T'es bête hahaha. Je te fais une déclaration et toi tu me dis de me taire. Bah merci.
- Omar. Je ne suis pas douée avec les mots...
- Je ne suis pas d'accord. Ce que tu m'a dis hier soir était vraiment beau.
Entremêlant mes doigts au siens.
- Tout ce que je peux te répondre c'est....
Il presse mes mains pour m'encourager.
- Vient habiter ici.
Son silence me répond. Plongeant son regard ou des larmes commencent à perler au coin de ses yeux dans le mien.
- Comme je te l'ai dit, tu es ici chez toi. Donc autant rendre ça officiel.
- Vi.... Je ne sais pas quoi te dire.
- Oui ou non me suffira.
- Oui ! Bien sûr que oui.
Se penchant pour prendre mes joues entre ses mains. Posant son front sur le mien.
- Vi je peux t'embrasser ?
Pour toute réponse je dépose mes lèvres sur ses chaires rose
- Je t'avais dis que ça changerait tout.
- Moi je reste dans l'optique que ça ne change rien.
- Je ne comprends pas. Il se rassoit sans lâcher ma main.
- Je trouve que ça ne change rien car on est tout le temps ensemble. Certes c'est souvent sexuel mais quand même. Quand on n'est pas ensemble, on s'envoie tout le temps des messages. Il n'y a pas une semaine ou on ne se voit pas. Ça fait quelques mois qu'on agit comme un "vrai" couple. Car on ne se voit plus seulement que pour coucher ensemble. C'est le but de nos rendez-vous mais on se voit plus tôt ou plus tard. Regarde hier tu es venu tout de suite après le travail. On a regardé un film. Puis seulement après on a couché ensemble. Alors qu'il y a quelques mois tu ne serais venu que pour ça pour repartir tout de suite après. Le contenu de nos messages a changé aussi. Ils ne se résument plus à simplement une heure et un lieu. On se demande des nouvelles. De nous, de notre famille. Tu me parles de ton boulot ou tu ne te sens pas bien. Nos sentiments amoureux sont nés. Pour moi rien ne change car on officialise juste notre relation. On n'a jamais mis de mots sur ce qu'on était. Pourtant moi j'en ai besoin. On est passé de plan cul à couple. Ça c'est fait naturellement. Dire je t'aime n'est jamais une chose facile.
- .....
- Omar, dit quelque chose s'il te plait.
- Vi. Tout ce que tu as dis. Pressant mes mains. C'est exactement pour ça que je trouve que ça change tout. Mettre des mots sur ce qu'on a, ce qu'on est. Ça change tout parce que justement ça devient officiel. Ça m'effraie car ça fera plus mal si on se perd. Perdre un plan cul; c'est pas grave. Te perdre toi... Je ne m'en remettrai jamais.
- Awwwn chaton.
- Te moque pas.
- Je ne me moque pas. Je te jure. Je trouve ça adorable. Je comprends ce que tu veux dire. On n'a pas besoin de se le dire tous les jours. J'en avais juste besoin. Pour moi. Pour être en accord avec moi même. Dernière chose. Moi non plus, je ne m'en remettrai pas si je te perdais.
- On est en couple.
- Je t'aime Omar.
- Je t'aime Edvin.
- On regarde le deux du film d'hier quand on a fini de manger ?
- A la condition que je puisse mettre ma tête sur tes cuisses, pendant que tu joues dans mes boucles.
- Tu me dis je m'exécute.
Un sourire se place sur nos lèvres.
- Tout a changé.
- Rien n'a changé.
FIN
❤️
VOUS LISEZ
Plan Coeur Plan Cul
Hayran KurguQuand je commence à avoir des sentiments pour mon plan cul...