PDV Bella
Après m'être battue avec ces filles, je suis directement allée derrière la maison, je ne voulais pas faire d'histoire. Même si l'envie de mettre tout sur le dos de Leslie m'a traversé la l'esprit plusieurs fois, j'ai dû m'en résigner alors que j'aurai bien voulu qu'elle est des problèmes.
Elles m'ont vraiment fait mal ces filles de pacotille. J'aurai aimé tabasser la fille avec les yeux comme le singe là. La meuf a failli me laisser un blue à œil. Quelle merde!
- tu as mal? Me demande Leslie en me faisant sursauter. Je ne l'avais pas vu venir.
- quoi ça t'intéresse ?
Je ne la regarde même pas et je continue de essuyer mes coudes qui saignaient un peu. Tout ça à cause de la fille qui ressemble au babouin, avec ses fesses en l'air, elle m'a carrément poussé la meuf.
- non même pas un peu, mais bon, j'ai juste envie de faire plaisir à Sarah.
M'avoue cette dernière sans hésiter, avec un brin d'amusement dans la voix. Elle est vraiment cruelle.
- dans ce cas, ça ne sert à rien de faire semblant. Tu peux partir.
- ok cool merci bon c'est tranquille.
Dit-elle en partant. Sérieux elle est vraiment malade la meuf. Venir faire semblant et partir ainsi. Mais bon, je m'en fiche les noirs sont tous les mêmes.
- ha Leslie! Crie une femme avec un petit ascent au fond du couloir.
Elle était assez pleine, le teint chocolat avec une longue robe pagne et un foulard qui faisait office de serre-tête, laissant ses mèches tomber par l'arrière. Elle devait avoir la trentaine. Une belle femme africaine, c'est sûr.
- oui, j'arrive. Répond cette dernière en passant à côté de moi sans un regard.
- il faut déjà laver les enfants. Il est bientôt 19h.
- donc, tout le monde dormira ici? Demande-t-elle à sa tante assez surprise, mais sans cacher sa joie.
- oui oui! On va retourner mardi après votre départ.
- ok. Consentit cette fille cruelle de Leslie tout simplement.
Elle prit les plus jeunes et les lavèrent tous. Elle les changea et les mit chacun une tenue du soir, les garçons avaient des pyjamas avec des Marvel dessus, et les filles avec des princesses. C'était juste adorable de les voir si nombreux.
À peine lavé, qu'ils sont retournés pour courir partout. Je sais pas trop à quoi cela a servi de les laver.
PDV Leslie.
- moi je me lave où ?
Me demande Bella à 21h. Les blancs sérieux. C'est à 21h que tu viens me poser la question.
- tu te laves dehors, où je suis allée me laver tout à l'heure. Il y a tout là bas.
- je vais faire tout ça en serviette?
- tu peux t'habilller à l'intérieur. Dis-je simplement.
En vrai, il y avait une douche à l'intérieur mais, j'avais pas envie qu'elle y aille. Avec la fraîcheur d'ici et de l'eau glacée ben, j'espère qu'elle va survivre.
Une fois elle termine, elle vient nous rejoindre dans la chambre avec mes cousins. Je lui lance un sourire moqueur qu'elle comprend pas, vu qu'elle incline la tête, et elle finit par aller s'asseoir tout simplement sur l'un des lits.
- bon, comme il y a beaucoup de personnes, il y a quatre lits superposés. Deux là bas et deux ici donc choisis.
- donc c'est trois par lit?
VOUS LISEZ
RACISTE ? NONNN ( En Réécriture)
HumorBella 17ans, est une jeune européenne qui ne supporte pas la présence des noirs, même si devant ses amies et sa famille , elle ne laisse rien paraître pour pas être traité de raciste. Leslie 18ans, est une jeune africaine qui elle par contre, ne sup...