II

145 13 2
                                    

PDV Bella

Après que cette folle de noirâtre soit partie je ne sais où, je me suis changée et j'ai décidé de faire un appel vidéo avec ma Best.

-serieux? Me demande Achel après que je lui ai raconté ce que cette folle m'a fait.

- oui! regarde... Dis-je en lui montrant les marques de son étranglement.

- tu vas le montrer à ta mère ?

- bien-sûr que non. Elle va me prendre pour une lâche la meuf.

- entre raciste, vous vous retrouvez c'est déjà ça. Plaisanta-t-elle, fin je l'espérais.

- je ne le suis pas. Et elle est une vraie raciste elle, ma parole!

- hum si tu le dis. Dit-elle en se moquant toujours. Bon, à part ça, comment est la maison?

- la maison est sympa mais, j'ai pas encore vraiment visité. Mais par contre, sa chambre est vraiment grande. Dis-je en regardant autour de moi.

-et elle est comment au juste cette fille? Me demande-t-elle en bouchant ses sourcils.

- je sais pas trop...attends voilà une photo. Dis-je en lui montrant une photo d'elle, qui se trouvait au chevet du lit.

Je préférais lui montrer une photo que de la décrire alors qu'elle m'énerve. Même si je dois avouer qu'elle est plutôt canon, fin pour celle qui aime les filles noires et le genre Tom.

- la vache... dit-elle en s'approchant d'avantage de la caméra de son téléphone....elle est canon dis donc, son style me plaît. M'avoue-t-elle avec un sourire canaille.

- t'es dégoûtante. Dis-je avec un air dégouté.

- c'est pas de ma faute si je mange de tout et surtout du chocolat noir... Dit-elle toujours avec le même ton.

- c'est bien ça le problème avec toi....elle arrive à toute. Lui dis-je en écoutant ma belle-sœur s'approcher.

- tu m'appelles si tu es encore en vie! Dit-elle avant que je ne coupe.

- ho merde! Moi qui pensait te tuer dans ton sommeil! Dit Leslie dès qu'elle franchit la porte.

- moi qui pensait que tu devais dormir à la douche comme la merde que tu es! Lui dis-je dans le même ton qu'elle a employé.

Elle ricane un peu tout en se changeant.

- si tu n'étais pas blanche, je devais te rouler de coups mais , si mon père voit ça, il va me défoncer. M'avoue-t-elle comme si c'était normal et que je devais la prendre en pitié quoi.

- ça te regarde. Lui dis-je en me couvrant pour dormir, espérant me réveiller sachant que ce que je vis n'est qu'un mauvais rêve.

- si j'étais toi, je dormirais au sol.

- et pourquoi ça ?

- parceque j'ai les poux.

- haaaaaa...maman. criais-je en partant dans la chambre de ma mère qui était à côté.

- quoi Bella ? Dit-elle inquiète par mon air terrifié.

- elle a les poux. Dis-je en grattant ma tête.

- c'est pas possible....commence le père de Leslie.. t'inquiète pas, elle prends trop soin de ses cheveux pour avoir ça. Si il fallait choisir entre ses cheveux et moi, le choix serait vite fait donc.... Me rassure-t-il calmement.

RACISTE ? NONNN ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant