III

139 17 0
                                    

PDV Bella.

On a couru jusqu'à la maison. On est monté rapidement en partant se laisser tomber sur le lit en riant.

- tout va bien les filles? Demande ma mère de l'autre côté de la porte.

- oui. On faisait juste la course et j'ai gagné. Dis-je à bout de souffle.

- et merci pour le cadeau. Continue Leslie qui elle, ne paraissait pas vraiment épuisée.

Après avoir dit " de rien" ma mère s'éloigne.

- je sais que tu m'as laissé devant parce que tu cours plus vite que moi. Dis-je pour éviter qu'elle me le rappelle.

Mais bizarrement, elle semble trop heureuse.

- pourquoi tu es si heureuse?

- parce que j'ai tabassé un blanc sans que l'on me fasse la morale et en plus, gratuitement comme ça quoi.

Je ris de sa bêtise tellement ça ne m'étonne pas d'elle.

- pourquoi ça ne m'étonne pas de toi?

- si il faut marcher avec toi pour tabasser des whitaras comme ça gratuitement, alors il faut qu'on marche plus souvent ensemble hein.

- je ne sais pas si je dois bien prendre ça ou pas mais, honnêtement j'ai kiffé grave. Dis-je en continuant à rire. Ce qu'elle fit aussi d'ailleurs.

Je me demande si elle a fait ça vraiment pour me défendre où, elle voulait juste s'éclater en tabassant un blanc. Mais bon, je ne sais pas si ça doit vraiment avoir de l'importance pour moi.

Bref, la journée était tranquille. Dans le paquet, Leslie à trouver trois casques différents. Vu que le père de Leslie avait fait comprendre à ma mère qu'elle aimait beaucoup la musique, elle s'est dit que ça lui ferait plaisir. Et elle a plutôt aimé oui.

On a partagé le repas et le dîner en famille. Tout le monde semble apprécier Éric et sa fille. Surtout mes oncles qui se plaisent à faire les débats de foot avec Leslie. Je ne comprends pas grand chose mais, quand ils me demandent mon avis, je dis juste "ho oui c'est vrai".

Bref, la journée était géniale.

Ha quelle belle journée qui s'annonce. Aujourd'hui c'était le jour de la fête de Marco. Il était déjà 19h.

Plus tôt dans la journée, j'ai fait part de ça à ma mère qui elle, m'a fait comprendre que je ne pouvait qu'y aller avec Leslie.

- hé Leslie !

- tu veux quoi?

- tu pourras m'accompagner à la fête de Marco ? Lui demandais-je timidement espérant que mon charme fonctionne sur elle.

- que je deviens qui, ta garde du corps? On est pas dans la force du coeur là !

Raté !

- s'il te plaît ! Si tu ne viens pas ma mère va dire non. Tentais-je une seconde fois.

- tant mieux! Comme ça, tu pourras commencer à reviser tes cours pour l'année prochaine.

Encore raté !

- sérieux ?

- wai.

- si tu acceptes, tu pourras me demander ce que tu veux.

Bon je passe au chantage.

- ce que je veux? Dit-elle en me déshabillant du regard.

Trouvé !

- oui, ce que tu veux.

- ok. J'ai hâte de rentrer alors. Dit-elle avec son sourire au coin tout en me faisant un clin d'œil.

RACISTE ? NONNN ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant