VIII

104 7 0
                                    

4 mois plus tard

PDV extérieure

- eh Bella tu pars où ? Lui demande l'une de ses amies avec qui elle marchait pour rentrer.

- elle part sûrement voir la prof qui lui rend bonne en maths comme ça. Dit une autre en provoquant un rire général.

Depuis le début d'année, Bella qui était de nature mauvaise en maths avait commencé à impressionner peu à peu ses profs à cause du hausse de ses moyennes dans les matières scientifiques. Et étant en terminale, elle partageait ses connaissances avec ses amies pour être prête pour le baccalauréat.

- c'est pas de ma faute si je suis bonne en maths. Se vente faussement Bella.

- bon les filles, au moins on peut enfin avoir la moyenne en maths sans trop d'efforts. Dit Achel en suivant ses propos par un clin d'oeil.

- bon les filles, je vous laisse. Je dois aller m'exercer.

- t'exercer? Ironise Achel en bougeant ses sourcils.

Bella rit à ça avant de traverser la route sous les rires de ses copines.

Elle marche jusqu'à un immeuble, monte et sonne à la porte.

Dès que celle-ci s'ouvre, Bella se jette sur Leslie en l'embrassant avant que Leslie ne referme la porte derrière elle.

La blanche laisse tomber son sac alors que la noire la soulève par les jambes avant de l'entraîner dans sa chambre pour des cours très particuliers.

Leslie avait finalement décidé de poursuivre ses études en France. Entre temps, le mariage avait eu lieu. Bella venait souvent travailler avec Leslie qui lui avait proposé de l'aider pour son bac. Même si, elle ne se gênait pas pour lui donner d'autres cours particuliers au cas où.

Elles n'avaient pas encore parlé de leur relations à leur parent, préférant attendre un peu. Bella par contre, n'était pas pressé de le dire à son père. Étant un homme sévère, ce dernier était raciste. Et depuis toujours, il apprenait à ses enfants à mépriser les noirs on leur donnant toute sorte de raisons les unes plus farfelues que les autres.

Alors que la vrai raison s'était parce que sa petite amie d'enfance l'avait largué à cause non pas d'un noir, mais d'une noire, ce qu'il avait du mal à supporter. Et depuis, son mépris pour les noirs s'était accrue.

Mais pour l'instant, aucune des deux filles ne pensait à ça pour l'instant, elles voulaient juste s'aimer.

- comment était les cours ? Demande Bella qui était nue, blotti dans les bras de Leslie avec qui elle venait de faire l'amour.

- plutôt bien oui, même si voir toutes ses têtes blanches vraiment, va finir par me donner des allergies.

- arrête. Dit Bella avant de donner un léger coup à Leslie qui s'est mise à rire.

- aïe ! Mais sérieux, peut-être bien que c'est parce que je couche avec toi que je suis pas encore tombée malade.

- non mais la ferme. Rigole Bella en se positionnant à califourchon sur Leslie, les seins à l'air. Tu ne peux pas t'empêcher de dire des bêtises?

- tu veux que je meurs? Si j'arrête de dire des bêtises j'irai dans le coma. Affirme t-elle faussement choqué.

- je vais te ranimer.

- c'est ça...

- t'en doute? Demande t-elle avec un peu de malice dans la voix tout en se rapprochant de Leslie.

- peut-être bien, à part si tu me montres comment tu feras. Elle fait un sourire canaille.

- pourquoi pas. Consentit cette dernière en venant capturer les lèvres de Leslie avant de le rompre rapidement ne laissant même pas le temps à la noire d'en profiter pleinement.

- mais nonn, c'est tout? Se plaint Leslie en voulant reprendre le baiser mais, la blanche plaça sa main sur ses lèvres.

- oui c'est tout. Dit-elle avant de finalement quitter le lit avant de prendre une serviette pour aller à la douche.

Mais très vite, elle fut rejoint par Leslie qui l'embrassa avec fougue avant que la blanche ne le rompt encore une fois.

Elle savait que lorsque Leslie l'embrassait ainsi, elle n'arrivait plus à lui résister.

- Les ?

- hum?

- c'est qui Adna? La question de sa petite amie la fit sourire un moment alors qu'elles étaient déjà sorties de la douche.

Chacune se changeait, s'apprêtant pour aller chez leur parents. C'était déjà le weekend et parfois Leslie le passait chez les parents.

- c'est une fille avec qui je travaille souvent Bella.

- hum, donc s'envoyer des cœurs c'est travailler?

Leslie se met à sourire de toutes ses dents face à la jalousie de sa copine. Elle s'approcha d'elle et l'attrapa par les mains.

- elle m'a dit bonne nuit suivi d'un cœur, tu n'a pas à t'en faire. Dit-elle avec une voix douce.

- oui mais...

- mais rien Bella. Elle suit ses mots en donnant un baiser à sa copine qui la calma d'un coup.

- tu restes ma belle.

Bella sourit à ça avant de faire la bise sur la joue de la noire convaincu.

- on y va?

La blanche hoche la tête et les deux peuvent enfin sortir mais, elles tombent sur une fille sur le seuil de la porte qui s'apprêtait à frapper.

- oh désolé Leslie, je croyais que tu devais être seule. Dit innocemment la jeune fille.

- t'inquiète pas Adna.

À l'écoute de son prénom, Bella ouvrit des grand yeux. Elle se prit à regarder la fille en face d'elle.

C'était une fille noire , et elle se dit qu'il fallait qu'elle soit noire cette meuf, elle devait au moins faire le mètre 65 donc étant forcément un poil plus grande qu'elle, une poitrine vraiment développé qui prenaient l'air dans un décolleté, des belles hanches, et des lèvres très rouge.

En gros, la meuf avait tout pour plaire. Pensa Bella qui souffla intérieurement. Et c'est sans compter sur le regard que Leslie avait sur cette fille.

- la prochaine fois, vaut mieux prévenir. Dit méchamment Bella le visage froissé.

- ho désolé, je crois que je vais y aller. Fait savoir Adna assez vexer s'apprêtant à partir avant qu'elle se fasse retenir par Leslie.

- attends, ne part pas comme ça, t'étais venue pour me dire quoi ?

- en tout cas, tu connais le chemin. S'énerve Bella qui partie laissant Leslie derrière qui ne la retenue pas.

Ce qui l'avait d'avantage énervé. Tout récemment, le weekend dernier, alors qu'elle voulait écouté un son dans le téléphone de Leslie, sans le vouloir, elle avait vu le message de Adna envoyé à sa copine.

Elle se répéta qu'elle n'avait pas besoin de douter de Leslie et attendait pour lui en parler.

Et ce soir, voir cette fille, et le geste de Leslie, retenant cette fille et pas elle, l'avait fait mal. Elle ne voulait pas se l'avouer mais savoir que cette Edna est noire est la chose qui la marqua le plus. Et ce regard, ce regard que Leslie avait eut, exprimait quoi? Du désir? De l'envie? Elle ne le savait pas précisément.

Et une fois arrivé devant chez elle, elle essuya les quelques larmes qui avaient perlé sur ses joues. Et elle prit conscience que la venue de cette noire lui avait fait plus de mal qu'elle ne le voulait.

Mais qui était cette noire?

RACISTE ? NONNN ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant