III

149 14 0
                                    

PDV Bella.

Depuis que ma mère et Éric sont partis, c'est plutôt calme. Pendant que je regarde Netflix, Leslie elle, manipule son téléphone.

Leslie se lève de son fauteuil et par ouvrir la barrière quand la sonnerie se fait entendre. Qui peut-elle attendre ?

Fin, elle revient quelques minutes après avec deux garçons, un noir assez grand, les lèvres roses et un sourire plutôt mignon. Mais bon, il est noir quoi. Et il y a un autre qui a un peu le teint métissé, lui aussi est assez grand, quoi au Gabon tous sont grand ou quoi? En gros, lui aussi est mignon.

- canon! Dit le métisse en s'approchant de moi.

- bonjour. Dis-je à son attention constatant que de près il est vraiment pas mal.

- bonjour. Me salue le noir.

- hum. Dis-je en le toisant tout simplement en retournant ma tête vers la télé.

- ook! Bon Leslie, tu profites à nous faire écouter tes prods! Dit le noir en s'approchant de Leslie alors que le métisse semble me dévorer des yeux.

- wai. Répond-t-elle en se dirigeant dans sa chambre avec le noir pendant que le métisse leur dit qu'il arrive.

- moi c'est Roky. Me dit-il en essayant de me charmer.

- Bella.

- je comprends maintenant pourquoi Gims était perturbé quand il chantait pour toi. Me taquine ce dernier avec un regard joueur.

- même si c'est pas de moi qu'il parlait, ça me touche comme même, merci. Dis-je en entrant dans son jeu. Il faut bien avouer qu'il est comme même séduisant.

- ça te dirait de sortir demain soir? Un pote à moi fête son anniversaire en boîte et il est blanc au passage.

- pourquoi pas? C'est mieux que de rester enfermer .

- super, bon tu me files ton number? Dit-il en me donnant son téléphone.

J'enregistre mon numéro et il me fait comprendre qu'il doit rejoindre ses amis. Je lui fait un sourire, il monte et je continue à regarder mon film.

PDV Leslie

Pendant que Pascal et moi on écoute mes prods, Roky entre tout sourire.

- wai ça en jette grave. Dit-il

- t'as fini de draguer? Lui demande Pascal avec un sourire moqueur.

- je faisais connaissance. Se justifia-t-il.

- comme tu l'as fait avec toutes les filles qui sont dans ton répertoire. Dis-je en lui poussant l'épaule.

C'est un vrai joyeux ce mec!

On se met à rire et on se concentre sur le son. J'ai mis grave du temps pour faire ces mixages. J'aime le bite, j'aime tout ce qui peut faire bouger le corps à la folie, voilà pourquoi faire ces mixages c'est un peu mon délire à moi.

- sans déc ça déchire ! Me dis Pascal alors qu'il avait de plus en plus du mal à contrôler son corps, c'est un bon signe.

- wai grave. Consentit Roky qui se croyait déjà en teub lui. Il ne manquait plus que deux filles au moins avec une bouteille de liqueur pour lui et c'est bon, il est en boîte.

On passe assez de temps à écouter encore un peu avant de descendre manger. On a trouvé Bella dormir devant la télé donc , on a mangé dans ma chambre. Vu la manière dont Roky la regardait là, j'ai préféré monter. Je veux pas qu'elle se dise aussi que les gabomas ( Gabonais)font profession voyeurisme.

RACISTE ? NONNN ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant