PDV EXTÉRIEUR
Les jours passaient et Bella se sentait de plus en plus à l'aise. Pendant trois jours, ils n'ont pas arrêté d'initier Bella dans les bêtises. Elle s'était réveillée au milieu de la nuit avec les autres pour prendre de la nourriture en cachette. Quand les parents sont sortis, ils sont partis en courant.
Elle s'amusait vraiment bien. Une fois, en partant prendre de l'eau, elle avait croisé de nouveau Mariette et ses sœurs. Celles-ci en voyant que Bella avait deux seaux d'eau, s'étaient mises à rire en lui disant que si elle arrivait à les porter, elles la respecteront.
Bien-sûr cette dernière avait accepté le défi mais, même pas 10min de marche qu'elle n'en pouvait plus, elle s'était arrêtée. Leslie était revenue sur ses pas et les avait porté à sa place. Si Bella n'avait pas vu d'autres filles porter leur seaux difficilement, elle aurait pensé qu'elle est faible mais, apparemment, c'est Leslie qui était assez forte à son goût.
Une fois non loin de la maison, Leslie les avait laisser pour que Bella vienne avec, elle n'eut pas le temps de la remercier que la noir s'était déjà en allé. Elle comprit que devant la famille s'était le semblant et juste avec elle, c'était retour à la cruelle Leslie. Donc elle ne réfléchit pas trop, prit les seaux et continua à marcher.
En la voyant venir avec, même si c'était la dernière, Mariette et ses sœurs sont restées surprise en lui disant qu'elles ne pouvaient pas imaginer qu'elle était forte. Donc, elle est devenue amie avec elles et elle s'entendait déjà avec presque tout ce qu'elle connaissait. Mariette parlait certes trop mais, elle était une fille facile à vivre. Avec ses sœurs, n'ayant pas de frères, elles se sont habituées à se défendre pour tout, d'où leur faciliter à déclencher des bagarres.
Mais au final, ça faisait deux jours que Bella s'était prise d'amitié avec les sœurs à la surprise de Leslie qui eut même un sourire fière en voyant sa demi-soeur être si contente en compagnie de ces filles qui pour elle, étaient des folles.
- bon, on fait les équipes. Dit Leslie qui tenait un ballon en main.
Ils avaient décidé de faire une partie de football à 17h.
- les blancs contre les noirs. Ceux qui sont beaucoup clairs, vous partez avec la white, et les noirs avec moi. Continua Leslie.
Tous se mettaient dans leur équipe, les jaunes avec Bella et les noirs avec Leslie.
- et moi?
- bon vu que tu es métisse, tu seras l'arbitre. Dit-elle au jeune garçon métisse.
Il n'était pas de la famille de Leslie, c'était juste un voisin.
PDV Bella
Leslie à elle seule jouait tout le match sérieux. Ils nous menaient et, c'est la triche vu qu'elle est forte. Jovial a comme même pu mettre un but pour nous enlever la honte. Ils menaient 4-1. Et en plus, ma mère filmait, la honte. Je n'imagine pas mes cousins voir ça.
On me fait la passe et je commence à courir, je ne maîtrise même pas mes dribbles, c'est Leslie qui vient m'attaquer. Je me retourne et me mets dos à elle ne sachant pas trop la technique que je voulais utiliser. Elle me colle par derrière et me prend la balle facilement. Je reste sans lui courir après. Elle court vers le but, Jovial essaye de la contrer mais, elle fait un passement de jambes et passe, à l'aide d'un double contacte, elle envoie le ballon à Hanna qui tireeee. Et elle ne marque pas heureusement. Et c'est la fin du match, on est tous en sueur. Le score reste à 4 pour les noirs et 1 pour nous.
Je m'approche des autres en évitant d'être à côté de Leslie. Quand elle s'est collé à moi, je me suis sentie étrange et, ça m'a paru tellement bizarre que j'ai dû m'arrêter.
VOUS LISEZ
RACISTE ? NONNN ( En Réécriture)
HumorBella 17ans, est une jeune européenne qui ne supporte pas la présence des noirs, même si devant ses amies et sa famille , elle ne laisse rien paraître pour pas être traité de raciste. Leslie 18ans, est une jeune africaine qui elle par contre, ne sup...