- 22 -

118 7 7
                                    

Après l'annonce de Jimin sur notre groupe de discussion, je partis m'allonger sur mon lit.

Est-ce que je devrais aller à cette fête ?

Jimin semblait vraiment vouloir que je vienne.

Mais en même temps tout cela m'inquiétait.

La dernière fête à laquelle j'étais allé s'était finie sur une note plutôt négative.

Je ne m'étais pas senti très à l'aise et pour en rajouter j'étais toujours aussi confus à l'égard de mes sentiments pour Lisa.

Tout cela se mélangeait dans ma tête.

Mais bon, je me devais d'aller à cette fête pour faire plaisir à Jimin !

Je répondis à son message :

Jungkook : Bonjour Jimin, je suis partant pour cette soirée, si cela ne vous dérange pas. Merci à toi, au revoir.

Après avoir répondu à son message, je fis mes devoirs, mangeais et partis me coucher.

Aujourd'hui je m'étais réveillé plus tôt que d'habitude.

Avec le peu de volonté que j'avais, je sortis de mon lit afin de me préparer pour l'école.

Pendant que j'étais en train de faire mes lacets, j'entendis quelqu'un sonner à la porte.

C'était Lisa.

Ça faisait presque une éternité qu'on ne s'était pas vu, enfin de mon point de vue.

Je la saluai et nous partîmes en chemin vers l'académie.

J'aimais bien être aux cotés de Lisa, c'était comme si elle me transmettait toutes ses ondes positives uniquement avec sa présence.

C'était agréable !

- Au fait Jungkook, j'ai un truc à te dire.

L'idée qu'elle me déclare ses sentiments à mon égard me traversa l'esprit.

Impossible, Lisa ne pourrait jamais sortir avec les mecs de mon genre.

Elle préfère ceux qui ressemblent à Jin ou Jackson.

Malgré ça, ma respiration se coupa et mon pouls augmenta drastiquement.

- O-oui, dis moi tout je t'écoute !

J'avais presque crié mes mots, tant j'étais stressé.

- Et bien tu sais, je te l'ai jamais dit mais je traîne parfois avec des membres du club de base-ball et je crois avoir flashé sur l'un d'eux.

- Oh, c'est cool pour toi.

- Tu vas bien ? T'es pas très éloquent aujourd'hui.

- Ça ne change pas de d'habitude.

Ces mots me refroidirent immédiatement.

Le fait de savoir qu'elle aimait un autre homme m'énervait pour je ne sais quelle raison.

C'était donc ça la jalousie ?

Après tout, qui voudrait sortir avec un mec aussi invisible et lambda que moi ?

Je lui fis un faux sourire pour la rassurer, mais elle sentit que quelque chose n'allait pas.

Après ce moment très gênant, je fis en sorte de changer de sujet de conversation et de totalement ignorer ces tentatives de parler de son « crush ».

Mais bon, malgré tous mes efforts, elle me raconta en détail toute sa vie, à croire qu'elle le stalkait.

Il s'appelait Lucas Wong, il était l'un des membres les plus populaires du club de base-ball et avait un tas de groupies hystériques. Enfin, c'était ce que je supposais. Il était également dans la classe de Jin, Jackson et Jinyoung.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You're my symphonyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant