- 2 -

309 20 36
                                    

Elle est différente de tout ce que j'ai pu rencontrer durant ma courte vie.

Lalisa était différente.

J'aimerais pouvoir échanger nos personnalités, car je n'aime pas la mienne.

Je veux devenir comme elle.

Nous étions l'heure de manger, et comme à mon habitude, je partis en direction du réfectoire en espérant trouver une table pour manger en tranquillité.

- Hey Jungkook, vient par ici !

Je m'arrêtai et me retournai pour voir qui cela pouvait être.

Oh, un Jackson sauvage apparaissait dans mon champ de vue !

Et il n'était pas seule, son fidèle dresseur Jin était à ses côtés.

- Bonjour Jackson et Jin.

- Tu viens bouffer avec nous ?

Comment dire non ?

Je suis décidément la pute du karma.

- O-oui j'arrive !

Nous nous assîmes dans une grande table qui pouvait contenir environ 10 élèves.

Ils commencèrent à déguster leurs plateaux, quand je vis a ma grande surprise une jeune fille s'asseoir à notre table.

Putain

De

Merde.

Comment n'ai je pu pas penser une seconde qu'ils n'avaient pas d'amies filles.

Jeon Jungkook tu es un idiot.

Elle s'assit en face de moi, un sourire au lèvres. Décidément les filles de cette établissement ne font que sourire.

- Salut Jisoo !

Jin donna le nom de cette fille qui s'appelait Jisoo. Elle était très belle, avec ses cheveux bruns soyeux, son teint de peau impeccable et son maquillage très léger qui mettait en avant ses lèvres.

Elle semblait tout droit sortir d'un drama coréen à l'eau de rose.

Je suis définitivement l'élève le plus laid de ce lieu.

- Salut, oh tu es nouveau ? Tu t'appelles comment ? T'es trop mimi avec ta coiffure !

Ouhla.

Jungkook.exe à cessé de fonctionné.

- Euh, je suis nouveau en effet, et je me prénomme Jeon Jungkook, ravi de te rencontrer !

- Je t'ai jamais vu traîner avec le con et le moche ! Tu les connais d'avant ?

- Non, c'est une vieille connaissance à moi qui m'a mise en contact avec eux.

- Ah bah bonne chance, ces deux là sont incorrigibles !

Jisoo avait l'air gentille tout comme Jinyoung, et elle avait aussi cette attitude de maman que Jinyoung avait sur moi à l'époque.

- Jiji, franchement tu me déçois, moi moche ? Le Worldwide handsome ?

- Tu es peut être beau mais tu es con et puérile, Jin.

- Appelle moi Mr. Worldwide handsome, un peu de respect enfin !

Ils avaient l'air d'être de bons amis.

Je les envie.

- Bon Roméo et Juliette, si vous pourriez arrêter votre dispute de couple et laisser parler notre invité ! A.K.A. Jungkook.

You're my symphonyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant