- 6 -

162 22 27
                                    

Ce gars est vraiment bizarre !

Il est chou mais bien trop chelou pour moi.

En plus il n'arrête pas de me regarder, je comprends pas !

Il crush sur moi ou quoi ?

J'étais dans le bus qui me ramenait à la maison.

Je repensai au moment qu'on a passé avec Jungkook.

Je crois que ce mec est obsédée par moi.

A chaque cours, il me fixe comme un psychopathe.

Je le trouvais plus mignon au premier abord, mais il me fait flipper.

Je pense pas qu'il a un mauvais fond, mais il a du mal à s'exprimer.

Finalement, Jungkook a quand même réussi à bosser, même avec ma présence. J'espère qu'on sera pote à l'avenir. Il a l'air drôle même si il n'est pas très bavard.

Le bus arriva enfin à mon arrêt, et je sortis, écouteurs aux oreilles, puis pris la route menant à chez moi.

Le soleil était en train de se coucher, et le ciel prenait une teinte rosée.

C'était un beau spectacle à voir !

J'entrai en ouvrant la porte bruyamment, pour montrer que j'étais rentrée.

- Lisa !

- Salut papa.

Il tenait sa tête des mauvais jours.

Aie.

- J'espère que tu t'as bien travailler chez ton camarade de classe.

- Oui t'en fais pas. On a bien bossé !

- On verra ça le jour des résultats.

Mon père a toujours été du genre relou dès que ça concernait les études, mais je m'y habitue.

- Elle est où maman ?

- Elle a du faire des heures sup, pour nous permettre de bien manger ce moi-ci.

- Ok...

On était pas riche.

Pas du tout même.

Mes parents et moi avons quitté la Thaïlande, en raison de la grande pauvreté et aussi pour me donner un meilleur avenir. J'ai vécu jusqu'à mes dix ans avant de déménager en Corée. Mon coréen n'est pas parfait mais j'essaye de l'améliorer tous les jours.

Après avoir mangée, je partis dans ma chambre afin de parler à mon meilleur ami.

Kunpimook Bhuwakul.

On habitait dans la même ville en Thaïlande avant mon déménagement. Les circonstances ont fait que même pas un an plus tard après mon déménagement, il est venu en Corée.

D'ailleurs à cause de son nom thaïlandais trop compliqué à dire, il se fait désormais appelé Bambam.

Élégant.

Je pris mon tél et engageai la conversation avec lui :

Lisa : Salut sale con !

Bambam : Tu veux quoi meuf ?

Lisa : Te demander ton avis sur un mec trop zarbi en classe avec moi

Bambam : C ki ca encore ?

Lisa : Tu vois, depuis la rentrée y a un gars qui arrête pas de me regarder en cours, et genre il devient grave gêné quand je lui parle. Tu en pense quoi ?

You're my symphonyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant