- 12 -

133 17 53
                                    

Lisa et Youngjae sont sur le point de vraiment se battre.

Mais pourquoi ?

Lisa était en pleurs et Youngjae lui, bouillonnait de colère.

J'ai voulu tout de suite intervenir mais Jackson me devança.

Il les sépara et demanda des explications aux concernés.

- Dégage toi ! On était en train de régler notre embrouille, on a pas besoin de toi pour ça.

Jackson regarda droit dans les yeux Youngjae et lui répondit froidement :

- J'interviens car Lisa est mon amie et apparemment vous n'arrivez pas à régler ça tranquillement. Donc je te suggère de t'écarter et partir avant que ça ne dégénère.

- Toi je vais t-

Un bras l'arrêta dans son élan : Jin s'interposa entre lui et Jackson.

- Bon, on ne veut pas envenimer encore plus la situation. On veut juste des explications, donc calme toi un peu Youngjae.

Youngjae avait la mâchoire serrée et la rage, mais il se recula tout de même après l'intervention de Jin.

Lisa était dans les bras de Jackson, en train de pleurer à chaudes larmes.

Je ne sais pas ce que Youngjae a fait à Lisa pour qu'elle en pleure, mais je n'apprécie pas ça.

- Bon maintenant, dit nous ce qui s'est passé entre toi et Lisa !

- C'est pas vos affaires !

- Apparemment si. Lisa pleure rarement et jamais pour des trucs à la con, donc explique nous !

Il soupira bruyamment.

- Répond putain ! Tu lui as fait du mal ? Tu t'es servie d'elle ?

Il lui aurait fait du mal ?

Pourtant, il ne semblait pas dangereux au premier abord.

- Je te dirais rien ! C'est pas parce que t'es un pote de Lisa que je vais me soumettre à toi comme une petite chienne !

A ces mots, Jackson lâcha Lisa et haussa le ton avec Youngjae :

- Si tu veux faire le mec, fais le avec moi ! Je suis pas sur que tu tiendras dix minutes.

Il ria et parla directement à Lisa :

- Tes amis t'aiment beaucoup à ce que je vois. Sauf que tu ne joues pas avec eux. J'étais juste un jouet pour toi ? Un plan de secours ? Hein ? Réponds Lisa ! Tu me fous la rage putain !

Putain, je suis vraiment inutile là !

Il menaçait clairement Lisa devant nos yeux ébahis, et moi je ne bougeais pas d'un poil.

Je suis bien trop peureux pour la défendre.

- Je n'ai jamais joué avec tes sentiments !

Lisa prit enfin la parole.

Sa bouche tremblait énormément.

Elle est vraiment touchée par cette histoire, mais je ne comprends toujours rien à tout ça.

Youngjae finit par me regarder et me dit de manière froide :

- Tu me remplaces par ce gars là ? Un geek de mes deux, t'es vraiment une vraie salope toi !

A ces mots, il partit, en nous laissant tous, aussi choqués les uns que les autres.

Qu'est-ce que j'ai fais pour le mettre si en colère ?

You're my symphonyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant