- 17 -

157 15 33
                                    

Dans quoi je m'étais emporté ?

J'ai peur qu'il arrive quelque chose de mal.

Qui disait soirée disait alcool, et je n'étais clairement pas prêt à boire.

J'arrivais toujours pas à croire que Lisa aimait ce genre de choses.

Elle m'étonnera toujours autant cette fille !

On arriva en classe et on s'installa.

Durant toute la matinée, j'ai repensé à ce qui allait m'attendre à cette soirée.

Je priais pour qu'elle soit annulée car je n'avais aucune envie d'y aller.

Mais.

Mais d'un côté si Lisa y allait, j'y allais aussi.

J'allais pas la laisser seule quand même.

Puis elle avait l'air si contente d'y aller, je voulais pas la froisser.

Des fois j'ai du mal à me comprendre.

Jinyoung m'avait prévenu par message, qu'ils allaient tous se rejoindre à la cantine pour organiser cette fameuse soirée que tout le monde attendait.

Sauf moi, bien évidemment !

Après être arrivés, nous avions pris nos plateaux et nous nous étions installés à la table de Jin et Jackson.

Tout le monde était présent à la cantine aujourd'hui ! C'était assez rare.

Jin s'excitait sur sa chaise tandis que Jackson appela au calme afin de pouvoir s'exprimer.

- Bon, ce samedi, on va faire une fête dans la maison de Jin. Qui ramène quoi ?

Jin prit ensuite la parole :

- Ramenez de préférence de l'alcool et de quoi bouffer, le reste je m'en occupe !

On se regarda tous, attendant que quelqu'un se dévoue.

Quelle fut ma surprise quand j'entendis la première personne qui se jeta à l'eau.

- Je veux bien ramener de l'alcool, j'ai de la vodka et un peu de soju !

Lisa ? Sérieusement ?

Je ne savais pas qu'elle était alcoolique.

Ça me décevait venant d'elle mais je ne la connaissais pas vraiment après tout.

- Tu sais que je t'aime énormément Lisa ? C'est pas pour rien qu'on traîne ensemble !

Tout le monde ria à la blague de Jin et nous continuâmes la répartition.

Étant donné que je ne buvais aucun alcool et que je n'avais que des nouilles instantanées chez moi comme nourriture. J'avais décidé d'apporter une bouteille de jus de fruit que j'achèterais le jour J.

Les filles allaient ramener des snacks, tandis que Jackson et Lisa se chargeaient de l'alcool.

Cette soirée s'annonçait assez mal.

Et si ça dérapait ?

Non Jungkook, tu dois être positif !

Oui être positif, c'est la clé à tous mes soucis.

Pour l'heure, je devrais plutôt me soucier du moment présent et non du futur.

- J'ai tellement hâte à demain !

J'étais sur le chemin de la maison en compagnie de Lisa et Rosé.

Elles m'avaient proposé de marcher avec elles à la fin des cours.

You're my symphonyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant