- 4 -

197 20 24
                                    

- Alors Jungkook, t'es célibataire ?

A peine arrivé que j'ai déjà envie qu'il s'en aille loin.

Kai en plus d'être assez désagréable, faisait peur et on aurait dit qu'à tout moment, il allait se lever de table pour me donner un pain.

- Euh, non. Je n'ai pas de petite-amie.

- T'as bien fait, c'est qu'une perte de temps, je te le dis !

Il ne voulait pas changer de disque ?

- En plus, mon ex était vraiment la pire, je te jure, une vrai salope !

- Ah bon ?

- Ouais, elle me prenait de haut et flirtait avec plein de gars, vraiment je comprend toujours pas comment j'ai pu sortir avec ça ?

Charmant...

- Elle était vraiment si horrible que ça ?

- Oh ça oui ! Elle jouait la meuf pure mais au fond c'était une vraie chaudasse. Après je suis sortie avec elle que pour son physique. Je vais pas te mentir : elle était super bonne !

Même si le fait que Kai soit sortie avec elle purement pour son physique, elle restait détestable et je le comprends.

- Bon, parlons d'autre chose Jungkook. Ton style de meuf c'est du genre ?

Jackson lança une phrase qui me déplut fortement :

- Jungkook a flashé sur Lisa, même si il assume pas !

Seigneur Marie Joseph...

- Non !

- Oh, tu peux le dire Jungkook si t'a flashé sur elle. Personne peut t'en vouloir aussi, vu comme elle est bonne !

Ils rigolèrent de pleine voix, tandis que moi, j'étais choqué par leurs propos.

Kai ou Jongin, peu importe. Tu es dans ma liste noire des mecs à éviter.

Je veux bien trouver une fille jolie, mais de là à dire de telles choses dégradantes pour l'image et le corps de la femme, c'est vraiment irrespectueux.

Après ce déjeuner interminable fini, je dus les rejoindre, par contrainte, dans leur lieu de prédilection près du réfectoire.

Jackson discutait bruyamment avec Kai, tandis que Jinyoung restait sur le côté, en train de parler intensément à quelqu'un sur son smartphone.

J'étais encore une fois la cinquième roue du carrosse.

En arrivant, je remarquai quelque chose d'étrange.

Lisa n'était pas présente.

Pourtant à cette heure-ci, nous n'avons aucun cours.

Puis toutes ses autres amies sont là. Alors pourquoi elle est absente ?

Je posai cette questions à Jackson :

- Jackson, tu sais pourquoi Lisa n'est pas là aujourd'hui ?

Il me fit un sourire taquin et dit :

- Pourquoi tu veux savoir ça mec ? Lisa te plaît ?

Qu'est-ce qu'ils avaient tous aujourd'hui ?

- Non. Je me disais juste que c'était étrange, sachant qu'elle était là ce matin.

- Elle est au club de danse avec l'équipe !

Ah oui, le fameux club.

Où était Hoseok et J-hope.

You're my symphonyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant