- On est arrivés !
Ce que je voyais était un simple bâtiment laissé à l'abandon.
- Ou sommes-nous ?
- Dans une université abandonnée.
- D'accord.
Depuis que Jimin m'avait proposé de venir ici, V avait totalement changé d'attitude et était devenu étrangement content.
Je le sens pas...
Jimin et V s'approchèrent de l'ancienne entrée du bâtiment.
- J'espère que les gars n'ont pas encore tout foutu en l'air.
Il me fit signe de le suivre et je le fis.
- Wow !
L'intérieur du lieu semblait être intact.
De l'extérieur on ne voyait que les gravas, mais à l'intérieur les salles étaient quasi intactes.
- Tu te souviens de la première fois où on est venu ici Tae ?
V ria avant de lui répondre :
- Ouais ! On était des mioches mdr !
- Tu te souviens de la fois où on a du dormir ici ?
- C'était pendant ta période émo là !
Je regardais Jimin et V s'échanger leurs souvenirs, et ça me fit réaliser que je n'ai jamais eu de meilleur ami.
Jinyoung s'en rapprocherait mais nous n'étions pas si proche que ça.
Il ne savait même pas où j'habitais.
Jimin finit par m'adresser la parole :
- Tu vois ici ? C'est notre planque à Tae et moi depuis nos 7 ans. Chaque fois qu'on voulait être tranquille ou sécher on venait ici !
- Ok.
Il fit un petit rire :
- T'es vraiment pas bavard toi !
- Oui.
V nous interrompit, agacé :
- Bon, venez on va sur le toit !
Jimin me fit signe de le suivre et nous montèrent les trois étages de ce bâtiment abandonné.
En arrivant, je vis des déchets laissés un peu partout, un canapé en très mauvaise état, et des bouteilles de bières vides.
- Jimin, vous avez l'habitude de venir ici ?
- Ouais, on y fait mêmes des soirées quelquefois !
- Oh !
V m'interpella :
- Pourquoi tu nous demandes ça ? Ça t'étonne tellement ?
- Et bien-
- Nous contrairement à toi, on a une vie sociable ! On traîne pas avec les intellos du coin.
Jimin interrompit V rapidement :
- Mais Tae, arrête de casser les couilles ! Tu vois bien que c'est un nouveau !
- Mai putain Jimin ! Arrête de prendre la défense de ce putain d'intello ! Pourquoi on devrait trainer avec un merdeux comme lui ?
- Parce que je veux lui montrer qu'on est pas des connards qui intimident les plus faibles !
Sympa...
Je suis clairement pas le bienvenue ici.
Jimin s'efforce bien trop à m'intégrer avec eux, sauf que je ne veux pas vraiment traîner avec des gars comme eux.
VOUS LISEZ
You're my symphony
Fanfiction- Qu'est-ce qui te rend heureux dans la vie ? - Rien. Correction réalisée par @Yunkiiiia !