Je me sens coupable.
Je n'aurais pas du réagir aussi brutalement.
Mais pourquoi m'avoir touché aussi ?
Rahhh, ça m'énerve.
J'étais sur la longue route qui me menait chez moi, et j'étais vraiment triste.
J'ai vexé Lisa.
Je pensais que Jackson ou Jin m'avait touché mais non, c'était juste Lisa.
Il faut que j'aille m'excuser, sinon ce travail de groupe va se transformer en cauchemar pour moi.
Après être arrivé chez moi, je m'enfermai dans ma chambre.
Je m'allongeai sur mon lit, et réfléchit à la manière de comment je pourrais me faire pardonner.
Que font les gens pour se faire pardonner normalement ?
Je n'en avais aucune idée et ça me frustrait.
Je sais !
Je pourrais lui offrir quelque chose ! Jinyoung avait l'habitude d'offrir des cadeaux à ses autres amis au collège. Je pense que Lisa appréciera mon geste.
Mais que lui offrir ?
Je mis mes mains sur mon front, quand j'entendis une notification provenant de mon téléphone.
C'était un numéro inconnu.
Qui cela pouvait être ?
Je n'ai même pas de contact sur mon téléphone, je ne comprend pas. Je pris mon cellulaire et regardai le message en question.
Lisa !
J'avais totalement oublié que je lui avais passé mon numéro de téléphone, afin de mieux communiquer pour notre travail de recherche en groupe.
Même si ce n'était qu'un simple message, j'étais content.
C'était la première fois qu'une fille m'envoyait un message, ça me fit sourire comme un idiot.
Elle n'est peut être plus du tout en colère contre moi ?
Bon, répond à ce message, Jeon.
Lisa : Salut Jungkook, il faudra que demain nous nous mettions d'accord sur qui fera quoi. J'espère que tu verras mon message, vu comme tu es parti tout à l'heure.
Jungkook : Bonjour Lisa, je m'excuse pour tout à l'heure, je ne suis pas habitué à ce qu'on me touche et encore moins par surprise. Je ne voulais en aucun cas te vexer. Par rapport au projet, nous verrons ça demain en cours.
Au revoir, Jeon Jungkook.
Lisa : Tu envoies souvent des messages aux gens ou pas ?
Jungkook : Euh, pas du tout pourquoi ?
Lisa : Parce que tu es trop formel et on aurait dit une lettre ton mess !
Jungkook : Ah, je m'excuse alors ! Je ne suis guère habitué à envoyer des messages, à vrai dire c'est mon tout premier message envoyé avec ce téléphone.
Lisa : WTF ?! Faut que je t'apprenne les nouvelles technologies Jeon !
Jungkook : Oui probablement.
J'étais rivé sur mon téléphone, le sourire aux lèvres.
C'était donc ça d'envoyer des messages à des connaissances. Je trouvais ça vraiment bien ! Enfin avec Lisa.
VOUS LISEZ
You're my symphony
Fanfiction- Qu'est-ce qui te rend heureux dans la vie ? - Rien. Correction réalisée par @Yunkiiiia !