- 18 -

158 16 56
                                    

- Ah de l'air frais.

Je venais de sortir de chez moi et je partis au point de rencontre qu'on s'était fixés avec Lisa.

On devait se rejoindre à un arrêt pas très loin de l'académie aux environs de 19h.

Je regardai rapidement mon téléphone afin de vérifier l'heure.

18h40.

Ça va, j'avais encore du temps pour me préparer psychologiquement à revoir Lisa.

J'étais toujours aussi perdu avec elle.

D'un coté j'admirais énormément la personne qu'elle était et ce qu'elle reflétait au quotidien mais de l'autre, j'avais toujours ce sentiment de malaise. Comme si je la considérais plus que comme une amie.

De toute manière j'aurais bien le temps de réfléchir à tout ça pendant le trajet en bus jusqu'à chez Jin.

J'arrivai devant l'arrêt et ne vis personne.

Elle était sûrement encore avec Rosé ou bien elle était rentrée chez elle pour faire quelques petites bricoles.

Pour passer le temps, je regardai rapidement des publications sur Instagram quand j'entendis du bruit derrière moi.

Je me retournai, en pensant que c'était Lisa mais non. À ma grande surprise, je vis deux filles de la vingtaine qui me fixaient étrangement et qui ricanaient.

Elles se moquent de moi ou bien ?

La plus grande des deux se rapprocha de moi et me dit :

- Salut ! Ma pote voulait savoir si tu étais célibataire et si tu voudrais bien lui passer ton numéro ?

Hein ?

Je ne comprenais pas pourquoi elle souhaitait avoir mon numéro.

Ce n'est pas comme si j'étais attirant avec mon corps d'allumette.

La situation s'empira, quand je vis Lisa au loin me saluer et regarder étrangement les deux filles m'ayant abordé.

- Salut Jungkook. Elles te connaissent ?

Son regard était interrogateur, comme si elle essayait de déceler la situation d'elle même.

- Non. Elles viennent de m'aborder car son amie souhaitait avoir mon numéro.

La fille qui était proche de moi, alternait ses regards entre moi et Lisa.

- Bon, finalement laisse tomber. Désolé Yun mais je crois que ce gars est déjà pris !

Elle pointa du doigt Lisa, et partit rejoindre son amie.

Qu'est-ce qui venait de se passer ?

Elles ont cru que j'étais le petit ami de Lisa ?

Lisa se mit en face de moi et me dit :

- Bah décidément, tu as du succès Jungkook !

Elle rigola bruyamment, tandis que moi je cachais mon visage rouge de honte.

Ça ne me plaisait pas du tout, mais alors pas du tout !

C'est sûrement à cause de cette tenue et cette coiffure que ces filles m'avaient abordé.

- Bon, viens par là, le bus va bientôt arriver !

Elle me tira le bras pour qu'on soit plus proche de l'arrêt de bus et c'est là que je vis de plus près sa tenue.

Elle portait sa robe satin noir qu'elle avait acheté plus tôt dans l'après-midi. Elle avait des escarpins rouges très élégants, et avait attaché ses cheveux en queue de cheval mais elle avait gardé sa fameuse frange.

You're my symphonyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant