J'ai dormi pendant 5 heure cette nuit.
Merde.
Bon, je devais me fixer un nouvel objectif.
Devenir comme Lisa.
Je ne sais pas quoi dans quoi je m'embarque mais on verra bien.
Je me levai de mon lit, pris une courte douche froide, m'habillai et partis dans la cuisine afin de vérifier si ma mère m'a donné un en-cas avant de partir au lycée.
Rien.
Elle n'avait absolument rien laissé.
Je soupirai bruyamment puis parti en claquant la porte d'entrée.
Encore une fois, ma mère était partie en oubliant de me donner à manger.
Et après on se demande pourquoi je suis si maigre.
Durant le trajet pour aller à l'académie, je réfléchis à mon plan d'attaque.
Mon but était simple, me rapprocher de Lisa pour mieux l'imiter.
La tâche allait être difficile pour moi, tout simplement car Lisa est une fille.
Et j'ai peur des filles.
Les filles sont bien plus vicieuses que les garçons, de ce que j'ai vu.
Elles peuvent plus facilement cacher leurs émotions, sont difficiles à cerner et peuvent te donner de faux espoirs.
C'est pour cela que je préfère les garçons aux filles, non pas que je sois sexiste ou quoi.
Je défends les droits de la femme mais je les trouve assez difficiles à côtoyer dans le vie de tous les jours. La grande partie des garçons sont bien plus ouverts, parlent sans complexe et ne mâchent pas leurs mots.
Mais le plus grand pouvoir des filles, ce sont leurs charmes.
Je trouve les filles bien plus charmantes que la majeure partie des garçons, de part leurs manières , leurs façons de s'habiller mais aussi leurs voix.
Je n'ai jamais eu de sentiments amoureux à leur égard, autant pour elles que pour les garçons.
Je suis sûrement bizarre.
J'étais devant le portail quand je vis Lisa sauter dans les bras de son ami Roseanne.
Elles étaient décidément bien proches.
Elle avait son fameux sourire, et cela me fit sourire intérieurement.
Je devrais essayer de sourire plus souvent, mais c'est plus dur qu'il n'y paraît.
Je n'ai aucune raison de sourire.
- Jungkook, salut !
Jinyoung me fit sursauter, j'ai failli faire une crise cardiaque.
Sans déconner.
- Ah, salut Jinyoung.
Oh, il avait changé sa coupe de cheveux. Il ressemblait plus à Jin comme ça.
- Tu fais quoi là, tu mate encore Lisa ?
Il dit ça en rigolant, moi je rageais silencieusement.
- Non.
- Oh ! Ok Jungkook, tu sais le prend mal juste je te vois la regarder souvent et elle l'a remarqué.
Je sais, merci.
- Bon, on entre ?
- Oui.
Je le suivis religieusement. Je ne voulais pas que quiconque me reparle de ça.
VOUS LISEZ
You're my symphony
Fanfiction- Qu'est-ce qui te rend heureux dans la vie ? - Rien. Correction réalisée par @Yunkiiiia !