J'avais tout pour être heureux. Mon groupe avait fait ses débuts, on était bien accueillis, et mes collègues de travail étaient mes amis les plus proches. Que demander de plus ? Certes je n'avais pas un travail facile, je devais fournir énormément d'efforts, mais le jeu en valait la chandelle. J'aime chanter, rapper, danser et produire des musiques. J'aime aller sur scène avec des fans là pour m'entendre moi et mon groupe. J'aime être un peu la mère de ces enfants que j'aime à la folie. Tu sais que la vie que je mène je l'ai choisie, et que mon travail est tout pour moi, puisque j'y consacre corps et âme depuis une grande partie de ma vie. Alors pourquoi, quand je t'ai croisé dans ce recoin, pleurant en silence en espérant te cacher, je n'ai pas pu m'empêcher d'être triste aussi et de vouloir te réconforter ? Je n'avais qu'une envie avant de te croiser, c'était rentrer au dortoir pour enfin avoir quelques heures de sommeil que j'avais mérité, envie qui s'était éteinte au moment où je t'avais aperçu. Aujourd'hui je le sais, il aurait été mieux pour nous deux que je fasse demi tour, comme si je ne t'avais pas vu. Malheureusement, on ne peut plus revenir en arrière.
Quand je t'ai vu, par terre, semblant sur le point d'abandonner, je n'ai pu me résoudre à te laisser là, toute seule. Alors je t'ai pris dans mes bras, comme j'aurai aimé que quelqu'un le fasse lors de mes moments de doutes, quand j'étais à ta place. A vrai dire, après cette soirée là, je ne pensais pas te revoir. Et je ne l'espérais pas. Prendre une inconnue dans ses bras sans même lui adresser une parole n'était pas un comportement respectueux, et je m'étais maudis de m'être comporté de la sorte alors que tu aurais pu vouloir rester seule, ou au contraire entendre des paroles réconfortantes. Je ne voulais pas te recroiser, et pourtant en me dirigeant chaque soir vers mon dortoir je ne pouvais m'empêcher de jeter un coup d'oeil dans ce coin reculé.
Le jour où je t'ai revu au même endroit, encore une fois infiniment triste, je n'ai pas pu te laisser seule, et j'ai agis comme la première fois. Tu avais besoin de réconfort, et je n'aime pas laisser les gens seuls quand ils ont besoin d'aide et que je peux leur être utile, sûrement un réflexe que j'ai prit à force d'être entouré des membres de mon groupe. On est encore une fois restés silencieux, mais cette fois ci j'ai compris que tu n'avais pas besoin que je parle. Tu ne me repoussais pas, au contraire, et je pense que sentir quelqu'un essayer d'alléger tes peines, quelqu'un d'inconnu et qui ne te jugerait pas, était tout ce dont tu avais besoin. Après tout tu arrivais à calmer tes pleurs quand j'étais là, ça voulait dire que je t'étais d'une bonne aide, non ?
On a continué comme ça pendant quelques semaines, tu allais de mieux en mieux, et pourtant on se rejoignait de plus en plus souvent. C'est sûrement le fait de te voir en meilleure forme qui m'a fait t'adresser la parole pour la première fois. Et malgré tout ce que j'aimerai croire, je ne le regrette pas. Avant, je te rejoignais pour que tu ailles mieux, mais ensuite parce que j'appréciais ta compagnie et rien de plus. Je n'avais pas l'habitude de passer du temps avec d'autres personnes que le staff affilié à mon groupe et les garçons, alors je pense qu'avoir une nouvelle personne à qui parler me faisait également du bien. Tu me confiais tes problèmes, je te confiais les miens, et tout allait bien comme ça. Si seulement on avait pu continuer ce manège sans que rien ne change...
Il a fallu que je tombe sous ton charme. Et toi aussi tu éprouvais des sentiments pour moi. En sachant ça, pourquoi est ce qu'on aurait gardé nos distances, comme de simples amis ? J'aimais passer du temps avec toi, j'attendais ces moments toute la journée, et te prendre dans mes bras était quelque chose de merveilleux. On avait décidé de se cacher, surtout de l'agence puisqu'on aurait eu des problèmes si cela s'ébruitait, mais nos groupes ont vite été au courant, ils nous connaissaient assez pour avoir remarqué le changement. Ils nous aidaient parfois à nous voir un peu plus, et avaient l'air heureux pour nous. Tout allait bien... enfin c'est ce que je pensais. Et c'était le cas, jusqu'à ce qu'on fasse une erreur...
En ayant marre de ne se voir qu'à l'agence, et comme les débuts de ton groupe avaient été annoncés au public, on a voulu aller dans un café pour se faire un rendez vous, un vrai, comme un couple normal, et pour fêter tes débuts qui se rapprochaient de plus en plus. On n'aurait pas dû. J'aurai dû savoir que mon idée n'était pas bonne. Mais j'étais heureux, et l'amour rend parfois un peu, voire beaucoup, bête. Je n'ai pas réfléchis assez longtemps aux risques. Et ce qui pouvait nous arriver de pire arriva.
On m'avait reconnu. Des fans m'avaient prit en photo avec une jeune femme dont je semblais proche. Et beaucoup de fans n'ont pas apprécié. Pour elles, sortir avec une fille c'était comme les trahir. Mais le plus gros problème dans tout ça, c'est que la haine provoquée par les photos partagées de nous deux n'étaient pas pour la plus grande partie dirigée vers moi, mais bien vers toi. Si tu savais à quel point j'ai culpabilisé... Je m'en voulais tellement. Tu allais avoir des problèmes avec l'agence à cause de moi, et tu te faisais harceler sur les réseaux sociaux. Et je savais que tout ça allait te faire énormément de mal. Alors oui, j'ai choisi mon groupe quand on m'a demandé de faire un choix entre toi et les garçons, parce que je ne pouvais pas mettre tous mes efforts à la poubelle, les leurs non plus, même pour tes beaux yeux, mais surtout parce que je pensais que c'était la meilleure solution pour nous deux. Avant qu'on ne se rencontre, tu n'étais pas haïs par mes fans et par d'autres, tu n'avais pas de problèmes avec l'agence, et tu étais prête à devenir idol. Je ne pouvais pas te laisser sacrifier tous les efforts que tu avais fait, et le mieux pour nous était qu'on ne se voit plus.
Il aurait été trop difficile de se croiser, de faire comme si de rien n'était, surtout que je t'aimais encore à la folie. Et encore maintenant d'ailleurs. Tu es et restera celle qui possède la clé de mon coeur, encore aujourd'hui tu occupes toutes mes pensées, laissant une toute petite place à mon groupe, juste de quoi me concentrer pendant la journée. Quand je m'entraîne, je donne le meilleur pour que tu sois fière de moi, quand j'écris des paroles, je pense à toi, quand je dors je rêve de toi. Tu es partout, et si tu savais à quel point être loin de toi me brise... Mais j'ai fais un choix, et malgré tout ça, je pense encore que c'était le meilleur à faire.
Enfin je pensais... On m'a dit que tu avais quitté l'agence... Pourquoi ? Les rumeurs de couple avaient été démenties, la plupart des fans avaient accepté l'explication de l'agence, et tu étais prête à te lancer en tant qu'idol, à réaliser ce pour quoi tu avais tant travaillé. Alors pourquoi ? Pourquoi tout lâcher ? Pourquoi avoir fait le choix de disparaître totalement ? Avec le temps, on aurait même pu se revoir... Etais ce ma faute ? Il y a de grandes chances, et tu n'es même pas là pour me dire si c'est à cause de moi que tu es partie... Si tu savais comme je m'en veux. Je fais toujours bonne figure, comme je sais si bien le faire depuis longtemps maintenant, mais ton départ a détruit le peu d'espoirs qu'il me restait en nous deux... Je croyais sincèrement qu'on pourrait se retrouver un jour, quand on aurait plus d'ancienneté dans le métier, mais je ne sais même pas où tu te trouves maintenant. Je ne peux plus demander à des personnes de l'agence de tes nouvelles, et t'appeler ne ferait qu'empirer les choses, je le sais.
Et tu me manque. Horriblement. Te savoir proche de moi m'aidait à supporter cette absence, mais maintenant que tu n'est plus là du tout, j'ai l'impression de t'avoir imaginé, d'avoir rêvé. Il n'y a plus aucune trace de toi, aucune trace de ton passage, et c'est avec le coeur meurtris que je dois jouer encore et toujours mon rôle de leader auprès des garçons. Ils me connaissent assez pour voir que ça ne va pas, mais n'osent pas m'en parler, et je les en remercie. J'aimerai te revoir, au moins une dernière fois. J'aimerai qu'on parle de tout ça, connaître tes raisons, t'expliquer les miennes, pour que tu ne me détestes pas trop, mais surtout pour pouvoir apaiser un peu la douleur maintenant quotidienne que je ressent. Oui c'est égoïste, tu es sûrement mieux loin de moi, mais pour une fois je veux l'être. J'ai besoin de toi, alors s'il te plait, revient vers moi, juste une dernière fois, le temps d'un moment où c'est moi qui aurait besoin de réconfort...
A la gardienne des clés de mon coeur,
Signé un loup perdu et malheureux sans sa louve à ses côtés.
----------------
Hello! Petite réponse au premier texte posté, avec toujours la possibilité d'imaginer qui on veut même si je pense que la personne écrivant est assez reconnaissable ^^
Encore une fois j'espère que ça vous a plu, et ne vous en faites pas je ne laisserai pas de note à chaque fois. A bientôt je l'espère ^^
VOUS LISEZ
𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕 𝑻𝒆𝒙𝒕𝒔
أدب الهواة« 𝑃𝑢𝑟𝑝𝑙𝑒 𝑖𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑙𝑎𝑠𝑡 𝑐𝑜𝑙𝑜𝑟 𝑜𝑓 𝑡ℎ𝑒 𝑟𝑎𝑖𝑛𝑏𝑜𝑤, 𝑃𝑢𝑟𝑝𝑙𝑒 𝑚𝑒𝑎𝑛𝑠 𝐼 𝑤𝑖𝑙𝑙 𝑡𝑟𝑢𝑠𝑡 𝑎𝑛𝑑 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢 𝑓𝑜𝑟 𝑎 𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑡𝑖𝑚𝑒 » BTS V ******** 𝘝𝘰𝘪𝘤𝘪 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵 𝘳𝘦𝘤𝘶𝘦𝘪𝘭 𝘥𝘦 𝘵𝘦𝘹𝘵𝘦 𝘦́...