Partie 2

18.8K 778 154
                                    

Derek était allongé sur mon lit, apparemment endormi, le visage pâle, des cernes violettes soulignant le dessous de ses yeux, transpirant et remuant comme s'il vivait le pire des cauchemars.

   - Derek ! m'écriais-je en courant le rejoindre.

Lorsque je posais ma main droite sur sa joue, il gémit douloureusement.

Pourquoi était-il dans cet état ?

Cet homme que j'ai toujours connu invincible... Que s'est-il passé ?

Est-ce pour cela qu'il m'a appelé ? Est-ce à cause de mon silence qu'il se retrouve dans cette situation ?

   Derek, réveille-toi ! l'implorais-je en le secouant.

Lentement, il se calme, s'arrêtant de trembler, et son visage retrouve de la couleur.

Il me fallut attendre encore quelques minutes avant que ses yeux ne s'ouvrent.

Je pus enfin me replonger et me perdre dans cette couleur bleu/gris que j'aimais tant.

   - Stiles... murmura-t-il lamentablement.

   - Hey... souris-je.

Il se releva péniblement, et me serra contre lui du plus fort qu'il le pu.

   - Tu étais parti... Je ne te sentais pas en danger, alors j'ai essayé de t'appeler sur ton portable, puis avec mon loup, mais tu ne me répondais pas. J'ai crus que- J'ai crus que tu ne voulais plus de moi, que tu me rejetais, que tu ne m'acceptais plus comme compagnon...

Il ne s'arrêtait plus de parler. Ses magnifiques yeux ne brillaient plus comme avant, ils reflétaient seulement toute la tristesse qu'il ressentait.

En partant sans un mot, il s'était imaginé le pire.

  Je crois que ce serait plus simple si je vous donnais quelques explications...

Cela fait un peu plus d'un an maintenant que mon meilleur-ami -Scott-, s'est fait mordre par un loup-garou -Peter, l'oncle de Derek-, alors que nous étions dans la forêt, à la recherche de la deuxième moitié d'un corps humain. Evidemment, il s'est transformé à son tour, m'entraînant, sans le vouloir, dans une merde pas possible.

Enfin bref, pour faire court :

*Derek a tué son oncle et est donc devenu le nouvel alpha.

*Derek a commencé à me plaquer contre tous les murs -ou plutôt toutes surfaces lisse-, qu'il trouvait afin de m'engueuler.

*Derek a transformé Erica, Boyd -malheureusement-, et Isaac afin d'agrandir sa meute et donc de devenir plus fort.

*Derek a retrouvé sa soeur -qu'il croyait morte-, mais elle est finalement repartie.

*Derek a appris que tous les loups-garous avaient un compagnon -ou une compagne-, et que j'étais le sien.

Par la suite, c'est-à-dire il y a six mois maintenant, nous avons commencé à sortir ensemble, et seulement quelques jours après, la situation a commencé à se détériorer.

Enfin, surtout après que Derek et moi ayons couché ensemble pour la première fois en fait...

Alors forcément depuis, je doute. Est-ce parce que ça ne lui a pas plu ? Parce qu'il s'est aperçu que je n'étais pas la personne qu'il lui fallait et qu'il ne m'aime plus ?

J'ai pourtant essayé d'avoir une discussion à ce sujet avec lui, mais à chaque fois, MONSIEUR avait mieux à faire... Alors j'ai commencé à m'éloigner de lui : je traînais après le lycée et rentrais tard le soir, au lieu de le rejoindre dans mon lit, je dormais sur le canapé sans me servir de son t-shirt comme pyjama comme j'en avais l'habitude, je ne prenais plus mes douches avec lui...

Et maintenant que j'y pense, c'est à ce moment là que Derek a perdu ce petit éclat qu'il avait dans les yeux lorsqu'il me regardait...

Est-ce de ma faute ?

Mais...

   Tu as crû que- que je ne voulais plus de toi ? hoquetais-je.

   - Oui... souffla-t-il.

Alors pour la première fois depuis longtemps, je laissais ses sentiments m'envahir. Je pus ainsi sentir toute sa peur, sa douleur, son inquiétude... Ces sentiments étaient tellement imposants que mon coeur se serra un peu plus fort, provoquant une affreuse douleur qui me fit gémir.

   - Je suis désolé... dis-je avant de m'effondrer.

Mais le sol ne vint jamais à ma rencontre. 

Comprenant ma chute imminente, mon beau loup-garou s'était jeté sur moi afin de me rattraper.

   Stiles. chuchota-t-il. Est-ce que ça va ?

Je pris, comme je le pus, une grande inspiration.

   - Non... Je suis désolé... Je pensais- Je pensais que- commençais-je, bégayant.

Derek se redressa, m'entraînant avec lui. Il s'assit sur le lit, me posant sur ses genoux, entoura ses bras autour de moi, et me berça lentement de droite à gauche.

   - Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-il de la voix douce qu'il ne prenait qu'en ma présence.

   - C'est ce que je pensais de toi... Après notre première fois tu as tellement changé que-

   - C'est pour ça que tu as bloqué tes sentiments, que tu ne prenais plus tes douches avec moi et que tu ne dormais plus avec moi ? Parce que, comme tu le sais c'est très important pour un loup et son compagnon d'avoir un minimum de contact...

   - Oui, c'est à cause de ça. Je ne voulais pas être un poids pour toi. Tu as commencé à t'éloigner, et ça m'a blessé comme jamais. Mais j'ai préféré jouer l'ignorance. Puis est venu l'énervement... Et j'ai décidé de partir quelques jours pour réfléchir. Je suis mis de côté, et tu sais que je déteste ça.

   - Putain Stiles, je suis désolé, j'ai pensé que c'était mieux si je ne t'en parlais pas ! Je voulais simplement te protéger... Nous avons découvert que quelqu'un en voulait à ta vie, mais nous ne savons pas pourquoi. Nous l'avons traqué sans relâche ces derniers mois ! Si j'avais su que ça te rendait malade, jamais je ne l'aurais fait. Ne doute jamais de mon amour pour toi, okay ?

Je hochais doucement la tête, et il se pencha légèrement afin de poser ses lèvres sur les miennes.

Qu'est-ce qu'elles m'avaient manqué !

Mais attendez, si je comprends bien, tout ceci n'était qu'un fichu malentendu ?

Je me suis privé de mon compagnon à cause d'un malentendu ?

   J'aurais dû te parler au lieu de me renfermer sur moi-même...

Mon amoureux me sourit puis me serra un peu plus fort contre lui.

C'est fou ce qu'il a pu me manquer ! J'ai l'impression de regagner un paradis quitté il y a des années...

Je voudrais rester ici, sans bouger, jusqu'à la fin de ma vie.

   - Allons nous coucher. Et essaye de dormir un peu, tu ressembles à un zombie !

Je pourrais dire la même chose de lui, mais mieux vaut ne pas remuer le couteau dans la plaie. 

J'enlevai donc mon t-shirt et enfilais celui de Derek après qu'il me l'ai donné, je retirai mes baskets ainsi que mon jean, et allai me blottir contre l'homme que j'aimais, qui m'avait préalablement laissé une petite place.

   Dors bien mon Ange, je t'aime. murmura-t-il.

   - Moi aussi je t'aime mon Loup, et bien plus que tu ne le crois Dee'. dis-je avant d'enfouir mon nez dans le cou de mon loup-garou de petit-copain.

Journal intime de StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant