Je ne le lâcherais plus. Plus jamais. Quitte à le coller h24 et qu'il en ai marre de moi. Je ne veux pas de nouveau ressentir ce vide.
Je resserre mes bras autour de son cou, et pose ma tête dans son cou.- Nous devons parler Stiles. De ce à quoi tu pensais tout à l'heure pour commencer.
j'acquiesçais, sans toutefois bouger.
- Je refuse que tu penses une chose pareille, tu m'entends ? Si tu avais écouté Deaton jusqu'au bout, tu aurais compris que tu es bien plus important que tu ne le crois. dit-il en caressant lentement mon bras.
- Tu veux dire que tu savais depuis le début ce qu'il m'arrivait ? demandais-je en m'éloignant de lui.Il soupira, et m'attira de nouveau contre son torse musclé.
- Je ne le savais pas au début ... Enfin, je ne voulais pas le croire. Ma mère m'avait raconté une histoire avec un cas semblable lorsque j'étais enfant, mais pour moi ce n'était qu'un conte qui m'aidait à m'endormir ...
Il venait d'éveiller ma curiosité. Après cette histoire de signature, que pouvait-il y avoir d'autre ?- Explique-moi ...
- Tu connais maintenant l'existence de ma signature sur ta peau ... Que je n'ai pas encore vue d'ailleurs ... dit-il, ses yeux devenant soudainement rouges, avant qu'ils ne reprennent leur couleur d'origine. Elle signifie que tu m'appartiens, certes, mais grâce à elle, tu as reçu quelques uns de mes pouvoirs. Et ces pouvoirs font de toi mon égal au sein de la meute. Tu es le compagnon de l'alpha, donc techniquement, même si tu as moins d'autorité que moi, tu es également alpha.Au fond de moi, je le savais depuis longtemps, mais entendre Derek le dire rendait tout ça plus ... réel. J'étais désormais l'humain/alpha de la meute.
- Il y a autre chose que je dois savoir ? demandais-je.
- Non, pas pour le moment.
- Très bien. Moi aussi j'aimerais que l'on parle de quelque chose ...Derek soupira de nouveau, déposa un baiser au coin de ma bouche et dit :
- Laisse-moi au moins rentrer et prendre une douche ...
Il allait encore falloir que j'attende avant d'avoir mes explications ...
Dépité, je partais avant lui et marchais d'un bon pas afin d'arriver au plus vite au manoir. Une fois arrivé, je ne me préoccupais pas des autres, montais directement dans la chambre de Derek, et m'allongeais sur son lit, soudainement épuisé, sans doute à cause de ce que je venais d'apprendre ...Quand je rouvrais les yeux, je remarquais que les rideaux avaient été tirés : je m'étais donc endormi, et plusieurs heures devaient être passées. En me tournant, je remarquais l'absence de mon compagnon : il n'était pas dans la pièce.
- Tiens, ma Belle au bois dormant est réveillée !
Je grognais. Je lui en voulais de ne pas être resté avec moi. Je m'étais fait du soucis pour lui, et je ne voulais pas le lâcher d'une semelle, mais il m'avait déjà échappé.
- Et elle est grognon en plus de ça !
Il monta sur le lit, rampa jusqu'à moi, et déposa doucement ses lèvres sur les miennes. J'eus à peine le temps de profiter du baiser qu'il s'était déjà éloigné.
Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il soit si joyeux ?
VOUS LISEZ
Journal intime de Stiles
Fiksi PenggemarMini-fiction basée sur la série Teen Wolf dont le couple principal est Sterek (Stiles x Derek). C'est la toute première que j'écris sur cette série et sur ce couple... J'espère qu'elle vous plaira ! Bonne lecture ! Nahoïa ❤