Partie 3

16.7K 697 97
                                    

Malheureusement, tout ne resta pas rose bien longtemps ...

Pourtant, la journée avait bien commencée : Je m'étais réveillé confortablement installé dans les bras de mon petit-ami, j'étais ensuite descendu préparer son petit-déjeuner, après avoir salué mon père qui partait prendre son service. J'avais déposé des pancakes frais dans une assiette, et j'avais pris toutes les confitures que j'avais pu trouver, avant de les remonter dans ma chambre où, par miracle, Derek dormait encore.

Je l'avais regardé pendant une bonne demi-heure, me réjouissant du fait qu'il allait mieux, puis je l'avais réveillé, histoire que nous puissions manger, malgré qu'il soit plus de quinze heure.

Ça m'apprendra de partir trois jours et de rendre mon copain malade !

Par la suite, nous avions pris notre douche tous les deux, puis Derek s'était mis aux fourneaux pour préparer le dîner. Il voulait cuisiner mon plat préféré : des lasagnes. Durant la cuisson, nous nous étions assis face à face sur la grande table de la salle à manger.

Seulement, alors que Derek venait juste d'achever la préparation du repas, la porte de la maison s'est brusquement ouverte, et l'ensemble de la meute m'a sautée dans les bras. 

Je crois bien que si je ne l'avais pas arrêté, Scott m'aurait bien cassé une ou deux côtes !

Et même si leur réaction m'a fait chaud au coeur, je gardais une certaine animosité. Animosité qui s'est accentuée lorsque Scott et Isaac ont demandé à Derek de lui parler en privé, et que ce dernier les a suivi. Brusquement, la sensation d'être mis à l'écart est devenue encore plus forte.

 Énervé et blessé, je rejoignais ma chambre en courant et claquai la porte. Sentant les larmes affluer dans mes yeux, je m'asseyais sur mon lit et soufflais un bon coup.

Il m'avait pourtant dit que tout s'était arrangé... Apparemment, ce n'est pas le cas.

Me souvenant de la présence de la carte dans ma voiture, je sortais de ma chambre, puis de la maison, pour la récupérer. Une fois cela fait, je regagnais mon salon -où était installée la meute-, et lançai la carte sur la table basse.

   - Je crois que ça pourrait vous servir. dis-je d'un voix lasse. Ah et, je vais retrouver mon père, je ne sais pas à quelle heure il finit, alors ne m'attendez pas. rajoutais-je avant de partir.

Et pour parfaire le tout, je bloquai mes émotions afin que Derek ne puisse plus les percevoir. 


  Mon père fut surpris de me voir débarquer dans son bureau, mais il ne dit rien, se contentant de me serrer brièvement dans ses bras.

   - Est-ce que ça va ? demanda-t-il enfin, après que je me sois installé sur l'une des chaises meublant son bureau.

   - Ouais ... dis-je d'un ton peu assuré.

Je mentais, et il le savait pertinemment.  Je ne le remercierai jamais assez de ne pas insister.

  Mon père a eu un peu de mal au début avec cette histoire de loups-garous, et de meute de laquelle je faisais inconsciemment partie. Alors forcément, quand Derek et moi lui avons annoncé que nous sortions ensemble, il était loin d'être ravi...

Mais s'il y a bien une chose que je sais sur mon père, c'est qu'il ferait tout et n'importe quoi afin que je sois heureux. C'est pour cela qu'il a plutôt vite accepté notre couple.

Mais je suis sûr qu'il commence à douter, qu'inconsciemment, de par son comportement avec moi, Derek fait regretter sa décision à mon père.

Et ça pourrait très mal se terminer.

Journal intime de StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant