Je fus réveillé par de légères caresses sur mon dos qui me firent frissonner.
- Hey. souffla Derek. Comment vas-tu ?
- J'ai très bien dormis, et toi ?
- Moi aussi. répondit-il en souriant.
Je souriais à mon tour et je le poussais afin qu'il se retrouve sur le dos, moi au dessus de lui. Content de moi d'y être parvenu, je déposais tendrement mes lèvres sur les siennes. Derek grogna -ronronna pour être plus précis-, et m'entraîna dans un baiser beaucoup plus intense. Ça me faisait du bien de le retrouver. Il m'avait manqué cet imbécile. Avant, nous étions tout le temps collés, à s'embrasser, ou à simplement être blottis dans les bras l'un de l'autre... D'ailleurs, Scott faisait semblant de vomir quand il nous voyait. Mais je m'en fichais : les bras de Derek Hale sont les choses les plus merveilleuses au monde.
Je m'étais refusé tout ça après qu'il se soit éloigné -enfin, quand il a voulu me protéger-, et les avoir de nouveau était le paradis.
- Stiles... ? demanda mon compagnon après s'être reculé.
- Oui ?
- Est-ce que je peux-
Je savais très bien où il voulait en venir. Et puis le regard langoureux qu'il portait à mon cou n'étais pas très discret. Derek m'a déjà mordu. Et c'était carrément le pied ! Ce n'est pas la même morsure que celle qu'a subie mon meilleur-ami : je ne me transforme pas en une grosse bébête toute poilue -bien que mignonne-, non, loin de là ! La morsure de Derek est celle des compagnons, en gros, c'est comme s'il écrivait sur mon front que je lui appartiens. Bien sûr, ça ne me dérange pas ! Et puis, c'est de là que vient notre "lien de l'esprit", celui qui nous fait ressentir les sentiments de l'autre. Donc il y a carrément pire !
- Vas-y. répondis-je.
Ses yeux devinrent subitement rouges, et deux crocs sortirent de sa bouche. Il plongea sa tête dans mon cou et me mordis. Plus rien au tour de moi ne m'importait, je ne sentais plus que le corps de Derek contre le mien, et ses dents dans ma peau. Tout n'était plus que plaisir. Une vague de bien-être et d'amour me traversa, je devinais qu'elle me venait de mon amoureux. Une légère brûlure se fit ressentir sur mon omoplate, mais je ne m'en préoccupais pas, préférant me concentrer sur le délice qu'était la morsure d'un loup-garou à son compagnon.
Lorsque Derek relâcha ma peau, je grognais.
- Désolé, moi aussi je serais bien resté toute la journée comme ça... Mais nous avons quelque chose à faire.
Et c'est ainsi qu'il brisa mon moment de félicité.
Dire que j'avais oublié Lydia serait faux. Bon d'accord, j'avais complètement oublié Lydia, mais ce n'est pas de ma faute si j'ai un petit-ami hyper sexy !
Je me levais donc sans en avoir l'envie, laissait tomber mon pantalon de pyjama, et enfilais un boxer et un jean propre. Mon loup se leva à son tour, se déshabilla, me piqua l'un de mes sous-vêtement et l'un de mes pantalons et les enfila à son tour, tout en gardant mon t-shirt.
- Dee' où est le t-shirt que tu portais hier ?
- Dans la salle de bain, pourquoi ?
Je ne lui répondais pas et partis le chercher, puis je le mis, content d'avoir l'odeur de mon compagnon sur moi. J'entendis Derek ricaner lorsque je le rejoignais dans ma chambre, je l'ignorais et descendais retrouver la meute dans le salon, où ils prenaient leur petit-déjeuner.
VOUS LISEZ
Journal intime de Stiles
FanficMini-fiction basée sur la série Teen Wolf dont le couple principal est Sterek (Stiles x Derek). C'est la toute première que j'écris sur cette série et sur ce couple... J'espère qu'elle vous plaira ! Bonne lecture ! Nahoïa ❤