Je me relevais précipitamment, et regardais autour de moi. Isaac était encore à terre, protégeant Lydia. Scott avait réussit à sortir lui aussi, mais les autres n'étaient pas là.
Derek n'était pas là.
Utilisant notre lien, j'essayais de le contacter, mais ce fut le vide qui me répondit.
Subitement, la peur me gagna. Pourquoi notre lien ne marchait plus ? Que s'est-il passé ?
Malgré le fait que j'étais sur le point de m'évanouir, j'avançais difficilement jusqu'à l'endroit où, il y a quelques minutes encore, se dressait encore la grotte. À travers la poussière, je découvrais les corps évanouis d'Aiden, Ethan, et un peu plus loin ceux de Boyd, Erica et Peter. Ne m'en préoccupant pas, je continuais de marcher, jusqu'à devoir escalader de gros rochers déposés là par le souffle de l'explosion.
Soudain, je me retrouvais plaqué contre un torse musclé. Malheureusement, pas celui que j'attendais.- Ne t'inquiète pas Stiles, il va revenir. chuchota Isaac dans mon oreille.
Et il m'entraîna de force, dans la forêt.
La suite est floue dans mon esprit. Je me souviens m'être évanoui, et m'être réveillé chez moi, dans mon lit. Scott était allongé à mes côtés et caressait lentement mes cheveux. Mais il y avait toujours se vide persistant qui vibrait en moi. Chaque mouvement que je faisais le faisait redoubler d'intensité.
C'était affreux.
Ce que je souhaitais était simplement de rester là, allongé dans les couvertures portant encore l'odeur de mon compagnon, et de ne plus jamais en bouger.
Mais les autres en avait décidé autrement : très vite, Erica et Boyd étaient venu me sortir -m'éjecter serait le mot exacte- de mon lit, m'avait fait m'habiller de force, et m'avait emmenés jusqu'à la maison des Hale -maintenant habitée seulement par Peter ... Pauvre maison- afin que j'entende "certaines vérités" m'avait dit la blonde en me poussant brutalement dans le dos afin que j'avance.
Lorsque j'entrais dans la maison, l'odeur très présente de Derek me fit chanceler. Jamais je n'avais ressentis ça auparavant. Comme si une partie de moi était morte.
Dans l'ancien grand salon, toute la meute se trouvait autour d'une gigantesque table où reposait divers plans, ainsi que des lettres, qui, à première vue, paraissait dater de plusieurs années.- Ah ! Voilà le principal intéressé ! s'exclama Alan Deaton en s'avançant vers moi.
Décontenancé, je le laissais me prendre par le bras, et me conduire jusqu'au seul siège présent dans la pièce.
- Assieds-toi, je pense que ce sera mieux. dit-il ensuite en me souriant chaleureusement.
Je ne comprenais plus rien. Qu'est-ce que je faisais ici ? Pourquoi tout le monde me regardait avec cet air, celui que j'ai toujours connu lorsque ma mère est décédée : la compassion. Il n'y avait que de la compassion dans leurs regards, et je ne le supportais pas.
- Arrêtez de me regarder comme ça, ou je m'en vais ! grommelais-je.
Tout le monde se racla la gorge puis ils se détournèrent de moi pour se concentrer sur le véto.
- Bien, commença-t-il, si tu es ici, c'est parce que nous avons quelque chose d'important à te dire, mais aussi parce que j'aimerais vérifier deux ou trois trucs.
- Depuis quand utilisez-vous le mot "truc" doc ? rigolais-je amèrement.
- Depuis que je me trouve avec une bande d'ados qui l'emploi à toutes les sauces, certainement. Mais nous ne sommes pas là pour parler de mon vocabulaire, mais plutôt des conséquences de la morsure de ton compagnon sur toi.
VOUS LISEZ
Journal intime de Stiles
FanficMini-fiction basée sur la série Teen Wolf dont le couple principal est Sterek (Stiles x Derek). C'est la toute première que j'écris sur cette série et sur ce couple... J'espère qu'elle vous plaira ! Bonne lecture ! Nahoïa ❤