La peur me broya l'estomac : comment était-il arrivé à nous retrouver ?! Je pensais que nous serions en sécurité, ici, loin de tout ... Mais je m'étais trompé. Apparemment, je ne pourrais jamais être tranquille. Je posais une main sur le dos de Derek, histoire de me prouver que je n'étais pas seul et qu'il me protégerait ...
La situation est tout de même comique : je me retrouve là, enfermé dans une petite cabane, enceinte, avec l'homme que j'aime et un autre qui veut ma mort ...
Mon compagnon était furieux, je sentais qu'il tremblait de rage, mais aussi d'appréhension ce qui n'apaisa pas ma peur. Si même lui ne pensait pas qu'il allait ressortir vivant, comment pourrais-je être calme ?- Stiles, je veux que dès que tu en as la possibilité, tu cours le plus rapidement possible à la voiture, tu démarre et tu roules le plus loin que tu peux, o.k. ? Mon portable est dans la boîte à gant, tu appelles la meute, mais surtout tu ne t'arrêtes pas ! dit-il d'une voix basse.
Il voulait que je laisse seul avec ce malade alors qui pourrait être blessé, ou même pire ...
Non, j'en suis incapable, je ne peux pas, c'est impossible ... Une forte douleur dans mon ventre me fit gémir. Derek ne se tendit encore plus.- Stiles, s'il te plaît, il n'est plus question uniquement de toi maintenant, mais aussi de notre bébé. chuchota-t-il en ma direction.
Notre bébé, mon bébé, je portais un petit être dans mon ventre ... Un petit être, qui, à cause de ce malade était en danger.
Mon enfant était en danger.- Je vais le faire. murmurais-je comme réponse.
Mes paroles le calmèrent, et il respira plus calmement.
- Les enfants, arrêtaient donc de faire comme si je n'étais pas ici. Je pense que nous devrions plutôt parler.
- Excusez-moi, mais je ne parle qu'aux gens doué d'intelligence et censé. Ce qui n'a pas l'air d'être votre cas ! grogna Derek.
- Fait gaffe Hale, de tels paroles pourraient avoir un impact ... malheureux, si tu vois ce que je veux dire. dit-il en posant son regard sur moi.N'acceptant aucunement ce regard, mon loup-garou grogna méchamment. Le moins que l'on puisse dire, c'est que si ce grognement m'avait été adressé, je serais parti en courant.
- Pourquoi, pourquoi t'acharnes-tu sur nous ?! demanda soudain mon compagnon en se rapprochant de l'homme.
- Pourquoi ? Tu me demandes réellement pourquoi ? rigola-t-il nerveusement. Est-ce que le nom de Ciara Harrington te rappelle quelque chose ?D'après le silence de Derek, je devinais qu'il fronçait les sourcils et qu'il cherchait qui était cette fille.
- Non, ce nom ne me dit rien. répondit-il en me faisant signe de trouver un moyen de partir au plus vite.
La porte d'entrée : inaccessible puisque l'imbécile qui pense être capable de tuer à tout va qui il veut est juste devant. La fenêtre de la chambre : impossible, puisque je tomberais dans l'eau ... Ce que je ne souhaite aucunement.
Je n'avais aucune issue.- Elle était la personne que j'aimais le plus au monde : ma petite sœur. Nous l'avons retrouvé morte dans la forêt, alors qu'elle était parti se balader avec certains de ses amis. La peau de sa gorge était déchirée, en lambeau. J'avais déjà entendu parler des loups-garous, j'avais déjà vu ce qu'ils étaient capables de faire. J'ai donc tout de suite su que c'était l'un d'eux qui était à l'origine de ça. Alors j'ai tout fait, absolument tout, pour mettre la main sur l'enfoiré qui avait fait ça. Et devinais quoi, je l'ai retrouvé après une année complète de recherche. C'était un petit louveteau, n'arrivant pas encore à contrôler la transformation. Ma sœur est morte à cause d'un gamin incapable de se comporter correctement. Mais le plus intéressant est que ce gamin, c'était toi Hale. dit-il tout en avançant vers mon compagnon.
VOUS LISEZ
Journal intime de Stiles
FanficMini-fiction basée sur la série Teen Wolf dont le couple principal est Sterek (Stiles x Derek). C'est la toute première que j'écris sur cette série et sur ce couple... J'espère qu'elle vous plaira ! Bonne lecture ! Nahoïa ❤