Nathéo Hale-Stilinski

9.1K 443 34
                                    

1 an.

Le petit Nathéo, tout juste âgé d'un an, avait déjà prononcé le mot "Papa", très vite suivi de "Papou" et de "loup", pour la plus grande fierté de ses parents. Son petit plaisir était de gambader partout dans la maison, échappant très facilement à la surveillance de ses parents. Ces derniers finissaient toujours par le retrouver couché sur leur lit, le nez enfoui dans l'un de leur coussin. Bien qu'il n'ai pas encore de signes visibles de sa lycanthropie, le petit démon avait besoin de sentir l'odeur de ses parents, où qu'il soit. Même Scott et Isaac, pourtant pourvus d'un très grand calme, ne pouvaient le rester bien longtemps lorsque le petit bonhomme, laissé sous leur garde, ne faisait que hurler et pleurer, réclamant ses deux papas. Ce genre de scène finissait toujours par le retour précipité de Stiles et Derek -non sans les grognements de ce dernier-, et s'ensuivaient de longues heures de câlins pour la petite famille Hale-Stilinski.


2 ans.

Nathéo avait bien grandit, sachant désormais impeccablement marcher, et se débrouillant pas mal pour parler.

Bien que ce soit vers son Papou Stiles qu'il allait très souvent chercher des câlins, il restait la plupart du temps avec son Papa Derek, s'amusant de voir celui-ci se transformer et le porter, ce qui le rendait terriblement joyeux, un peu trop même, puisqu'il était impossible de le faire dormir après une balade sur le dos de "Lou-loup".

Le petit ne présentait aucun trait reconnaissable des loups-garous : pas de changements de couleur de ses yeux suivant son humeur, pas de griffes, pas de grognements, rien, nada. Par contre, depuis quelques semaines, Stiles avait remarqué que son petit garçon était capable de ressentir tous les sentiments de chaque personne se trouvant proche de lui, et qu'il pouvait également les influencer. Il l'avait remarqué lorsque Isaac, très en colère contre Scott pour une raison idiote, s'était brusquement calmé alors que Nathéo se plaçait assit par terre, à côté de lui. Le père avait ressentis à ce moment là une fierté immense de savoir son enfant capable de cela, et s'était empressé d'en avertir son compagnon. Sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, le petit garçon reçu ce soir là deux fois plus de câlin et de bisous.


5 ans.

Désormais âgé de cinq ans, le petit Nathéo qui ne l'était plus vraiment, avait bien changé. Il était devenu un vrai moulin à parole, au plus grand damne de Stiles, qui comprenait enfin ce que les autres devaient endurer avec lui. Il avait également un professeur particulier, avec qui il apprenait à compter et à lire comme tout garçon normal de son âge. Ses parents avaient longtemps discutés sur le fait d'envoyer leur fils à l'école ou non, et Derek avait finalement décidé que c'était trop dangereux pour lui et pour ses probables camarades de classe, et qu'ils embaucheraient donc quelqu'un. Au début, Nathy -surnom donné par son tonton Scott-, n'avait pas compris. Pourquoi, sous prétexte qu'il avait des pouvoirs, ne pouvait-il pas aller à l'école et se faire des amis ? Quand son Papa et son Papou lui avait expliqué, il s'était mis dans une colère noire, colère qui provoqua sa transformation. Nathéo Hale-Stilinski devint donc un loup-garou à ses cinq ans. Durant la première semaine de sa transformation, il garda tout le temps ses griffes sorties, pas très pratiques pour se laver, s'habiller et manger ... Mais il avait tout de même su se débrouiller, et sans l'aide de ses papas ! Après les griffes, ce fut ses quenottes très pointues, qui, pendant une demie journée ne se rétractèrent pas, lui faisant louper deux repas, pour la plus grande inquiétude de Stiles. Et après ses crocs, se fut ses yeux qui restèrent jaunes presque trois jours. Enfin, l'épreuve suivante fut la pleine lune. Toute la journée, le petit garçon avait été grognon, refusant de manger et de faire sa leçon quotidienne, ne voulant être que dans les bras de ses parents, grognant même sur Peter, Scott et Lydia qui étaient venu leur rendre visite. C'est le soir que tout avait dérapé. Nathéo, sous l'influence de la lune s'était transformé, et l'absence de contrôle fit qu'il essaya de blesser son Papou. Derek avait très vite réagi, se transformant à son tour, et grognant méchamment sur son fils, calmant un petit peu se dernier, qui partit se réfugier dans sa chambre. Les deux adultes retrouvèrent leur fils, se tordant de douleur sur son lit, pleurant toutes les larmes de son corps. Stiles, incapable de supporter ça plus longtemps c'était précipité sur lui, poussant son compagnon qui essayait de le retenir, et le prit dans ses bras, lui chuchotant des paroles d'apaisement dans l'oreille. Le petit avait fini par se calmer, découvrant ainsi son mantra, qui n'était autre que Stiles lui-même.

Journal intime de StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant