5

1.7K 71 2
                                    

Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne, je regarde un peu autour de moi pour y découvrir la pièce. La chambre était très grande et moderne, je l'a trouvais très jolie, mais je ne savais toujours pas pourquoi je suis ici. Le dernier souvenir que j'ai est que j'étais dans la ruelle avec les hommes qui m'ont attaqués, puis l'homme mystérieux et ensuite trou noir.

Je décide de me lever du lit, mais tout de suite que je suis sur mes pieds je retombe sur lit prise d'un vertige, j'attends un peu avant de me remettre sur mes jambes. Une fois sur pied je marche vers la grande porte, une fois arrivée devant elle je prends la poigner en main, malheureusement la porte était fermée à clé. J'essaie encore de l'ouvrir, mais rien j'étais enfermée dans une pièce que je ne connais pas dans une maison que je ne connais pas plus! Prise de panique je cris au travers de la porte pour essayer que quelqu'un m'entend, ce fut que quelques minutes plus tard que j'entends la serrure de la porte s'enclencher. Je reste devant la porte pour leur montrer que je n'ai pas peur de ces personnes qui m'ont enlevés. Un homme ouvrit la porte de la chambre puis, un second entre, mais je fut surprise de voir l'homme d'hier soir qui m'intriguait autant.

- Vous?!

- Oui c'est moi, tu as bien dormi?

- Qu'est-ce que je fais ici? Je veux retourner chez moi!

- Malheureusement je ne peux pas ma jolie.

- Et pourquoi pas? Et surtout ne m'appeler pas ma jolie je ne vous connais en aucun cas!

- Tu as du caractère, j'aime ça!

Un sourire en coin apparut sur ses lèvres

- Qui êtes-vous!

- Je m'appelle Seo Changbin, ravis de te rencontrer Tp.

- C-comment connaissez-vous mon nom?

- Et bien j'ai de bon contact et puis je suis quand même une personne très connu en Corée.

- Connu dans quel sens?

- Tu es très curieuse ma chère, mais je ne vais rien te dire pour l'instant je préfère que tu manges avant et que tu te repose tu t'es cogné la tête hier.

- Je ne vous connais pas alors pourquoi je devrais vous faire confiance?

- Ne me fais pas confiance si tu le souhaite, mais j'aimerais que tu manges un peu. Je te laisse prendre une douche et te changer je reviens dans une heure pour que tu viennes manger.

Suite à cette phrase, il quitte la pièce en barrant bien la porte de ma chambre. Je n'ai rien d'autre à faire que de me laver et me changer et je dois avouer que j'ai un petit creux. Je me dirige vers la salle de bain et commence à partir la douche. Environs 30 minutes plus tard je sors de la salle de bain pour aller me chercher des vêtements propre, je cherche dans les quelques meubles et trouve des vêtements à ma taille. je repars dans la salle de bain pour être sûr que Changbin ne rentre dans ma chambre pendant que je me change. Une fois sécher et habiller je sors de la salle de bain, au même moment la porte s'ouvre un lui, l'homme mystérieux qui m'attire énormément.

- Tu es prête?

*****************

Et voilà pour aujourd'hui désoler du retard !!

♤ Mafia Love ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant