- ...j'accepte
- Parfait ! C'est ce que je voulais entendre.
- Mais à une seule condition...
- Laquelle?
- Je voudrais rester en contact avec ma famille pour ne pas les inquiétez?
- Biensûr ! Je ne suis pas si horrible que ça ! Tu vas pouvoir garder ton téléphone sur toi, mais je ne veux pas que tu parles un mots sur le gang sinon il va avoir de grosses conséquences.
- Promis et merci beaucoup.
- Tout pour toi princesse.
Suite à cette phrase il m'offre un clin d'oeil, mes joues n'ont pas pu résister au rouge ce qu'il remarque facilement.
Après quelques minutes de silence une question me vient à la tête, mais je n'ose pas le dire à voix haute.
- Quelques chose te tracasse ?
Je fait un petit bon sur ma chaise causé par la peur ce qui fait un petit rire moqueur de son côté.
- Euh, eh bien c'est que je me pose une question c'est tout...
- Alors vas y je t'écoute.
- En fait c'est que je me demandais... pourquoi vous êtes aussi gentil avec moi... parce qu'on peut se dire... vous êtes quand même un mafieu et... c'est intriguant.
- Premièrement s'il te plaît tutoi moi on a pratiquement le même âge et puis, pour répondre à ta question je vais y aller franc jeux. Tu es une femme très intriguante et lorsque que je t'ai vue au bar hier je suis tombé sur le charme... biensûr j'aurais aimé te parler dans d'autre circonstances qu'hier soir, mais j'ai vu que le moment était bien choisis malgré moi... donc si je suis si gentil avec toi c'est parce que tu me plais dans un sens.
Mes joues devenaient de plus en plus rouge et lui de même. Son sourire était trop craquant... je dois reprendre mes esprits! Il me plaît aussi dans un sens, mais je ne peux pas lui avouer surtout que je ne connais rien de lui! Comment je vais faire?! Il vient tout juste d'avouer que je lui plaît oh lala je....
- Ça va? Tu est extrêmement rouge?
- Ah euh.. ou-oui t'inquiète pas...
- C'est moi qui te fais ça ?
- N-non pas du tout !
- Hum hum... je te plais aussi c'est ça ?
- Q-quoi?! Baf..jhdkal...
- Hahaha t'inquiète je rigole... juste un peu, mais bon il faut qu'on y aille on va être en retard.
- On va où ?
- Tu vas rencontrer le reste de mon équipe. Tu vas voir ils sont gentils pour des mafieux.
Je rigole suite à cette phrase. Je l'avoue je suis quand même exciter de les rencontrer.
Nous nous dirigeons vers une voiture noir où un homme de main nous ouvre la portière arrière du véhicule. Une fois à l'intérieur Changbin lui dit la destination.
La trajet allait duré une bonne heure de la demeure de se cher mafieu à mes côtés.
- Changbin...
- Oui?
- Pourquoi l'endroit de rencontres est aussi loin de ta maison ou ton château peut importe comment tu l'appelle?
- Oh parce qu'on va à notre QG, mais le château comme tu l'appelle n'est que ma deuxième demeure, je t'y ai amené parce que c'était le plus proche du bar.
- Oh d'accord, alors ton QG est ta demeure aussi?
- Exactement, tu vas voir si tu dis que là c'était un château là où on va c'est deux fois plus énorme!
Ma mâchoire tomba jusqu'au sol ce qui fit rire Changbin.
Tout le reste du trajet nous avons parlé de tout et de rien. En fait il avait raison, il n'est pas si méchant que ça en fait.
************
Désoler pour l'attente !!!! Ne vous inquiétez pas j'ai prévu tout les autres chapitres !
VOUS LISEZ
♤ Mafia Love ♤
FanfictionParfois être au mauvais endroit, au mauvais moment peut être avantageux. Surtout lorsque qu'on rencontre l'amour de sa vie.