9

1.2K 57 1
                                    

Suite à la phrase de Minho, je lui offre un énorme sourire qu'il me rend tout de suite.

- Bon maintenant que direz vous si nous allons vers la cuisine pour préparer le repas? Vous devez être affamés? Dis-je d'un ton enjoué

- Ohhhhh ouiii! Tu sais que je t'aime toi! Dit Han

- Hahaha non je ne le savais pas avant que tu ne me le dise !

- Bah maintenant tu le sais !

- Bon allé! Tout le monde avec moi on va faire un festin!

Pdv extérieur

- Changbin tu te rend compte que ça ne fait même pas une heure qu'elle est là que tout les mecs l'adorent et qu'elle mène la danse dans le groupe?

- Oui je m'en rend compte Felix et je suis plus qu'heureux.

- Changbin, Felix vous venez? Dit Seungmin en entrant dans la pièce

- On arrive. Dit les deux hommes en même temps

Les trois garçons montèrent jusqu'à la cuisine qui était un étage plus haut pour rejoindre les autres qui commençaient déjà le repas. Pendant ce temps T/p apprenait à connaître chacun des garçons et fût surprise d'avoir énormément de point en commun avec certains d'entre eux. Par exemple avec Chan, elle partageait l'instinct protecteur avec lui, la passion de la nourriture avec Jisung, l'amour pour les chats avec Minho et autres. Elle se sentait à sa place, comme une famille. Pour elle ce n'était pas une mafia qu'elle avait sous les yeux, mais une grande famille remplis d'amour.

Pendant le repas

Pdv T/p

- Alors, ça vous plaît?

- Oui! Merci beaucoup T/p!

- Ça me fait plaisir Jeongin! C'est comme une petite touche pour que vous m'acceptiez

- Mais non dit pas ça! Pour nous tu fais déjà partie de la famille! Dit Chan avec un grand sourire

- Je suis heureuse de le savoir alors. Au fait...

Tout le monde s'arrêta de manger et me regardaient.

- Que va être mon rôle dans l'équipe ? Parce que je n'en ai aucune idée.

- Eh bien j'avais pensé que tu pourrais être sur le terrain vu ton talent en art martiaux tu n'aura pas beaucoup de problèmes à les battre. Bien sûr, tu vas pouvoir être dans différents groupes pour pouvoir aider les garçons. Tu en penses quoi?

- Je suis d'accord avec cette décision!

- Parfait!

Le reste du repas ce fît sans encombre juste de la joie.

À la fin du repas les garçons m'avaient aidé à débarrasser la table et à la nettoyer.

- Bon je vais aller dormir est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquez où est ma chambre s'il vous plaît?

- Pas de problème je te montre. Me dit Seungmin en se levant du canapé

Je salua les garçons et suivis Seungmin. Nous montons au deuxième étage où toutes les chambres y étaient. Je vous explique, au sous-sol il y a la salle d'entrainement avec la salle de réunion et d'armes. Ensuite, il y a le premier étage qui est le salon, la cuisine et l'entrée de la propriété, par la suite au deuxième étage il y a les chambres de tout le monde, au troisième, les chambres des domestiques et le quatrième le bureau de Changbin. Il y a même un ascenseur! Vous imaginez!!

Bref, une fois que en haut Seungmin me montra le chemin vers la chambre qui était tout au fond.

♤ Mafia Love ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant