15

1K 49 0
                                    

Le sois disant Minghao partis en courant vers la voiture et partis. Je repris mon sac et sortis de la ruelle pour me rendre au manoir. Super je saigne de la tête et du nez, mes côtes me font horriblement mal j'en ai le souffle coupé! Se sale con va vraiment en prendre cher.

10 minutes plus tard j'étais enfin arrivée, j'entre dans la demeure et dépose la sac à l'entré pour enlever mes chaussures.

- Ah enfin tu es- Mais qu'est-ce qui t'es arrivée au visage ?! Cria Jisung

Suite à son cris tout les garçons étaient arrivés en courant et tous se stoppèrent en voyant mon visage.

- Qu'est-ce qui t'ai arrivé? Me demanda Changbin

- Oh rien de grave j-juste un petit combat avec votre cher Minghao.

- C'est pas vrai! Tu vas bien?!

- Je v-vais b...

Je n'ai pas pu finis ma phrase que j'allais tomber au sol, mais Changbin m'avait rattraper juste à temps.

- Non tu vas pas bien! Seungmin va chercher la trousse de premier soin moi je vais la monté à sa chambre. Les autres resté ici.

Changbin me monta à ma chambre et me dépose sur mon lit. Juste le toucher du tissu sur mon corps me fait mal. Peu de temps après Seungmin arrivait avec la trousse et la donnait à Changbin.

- Merci Seungmin tu peux sortir et rejoindre les autres au salon.

Seungmin sortis de la chambre et j'étais maintenant seule avec Changbin.

- Dit moi où tu as mal je vais te soigner.

- Aux côtes le reste c'est rien de grave.

- D'accord, mais on va devoir enlever ton t-shirt pour voir l'ampleur des dommages.

- Okay

- On va y aller doucement.

C'est ce que nous avons fait, cela a prit un bon gros deux minutes avant de réussir à enlever le chandail au complet.

- La vache il m'a pas manqué se con!

- Je te jure je le vois et il passe un mauvais quart d'heure.

- Oh t'inquiète il l'a passé avec moi je peux te dire qu'il est beaucoup plus endommagé que moi.

- Alors c'est parfait! rigole il

- Je vais devoir te mettre une crème pour ça, il se peut que ça te fasse mal je suis désoler d'avance.

- Je te pard- Aille, mais putain fait attention!

- T/p j'ai juste effleuré

- Oups désolé

- T'inquiète.

Pendant une bonne dizaine de minutes je n'avais qu'une seule envie c'était de tuer quelqu'un à cause de la douleur.

- Voilà j'ai terminé.

- Enfinnnnn!

- Aller remet moi se t-shirt je veux pas que les garçons te vois comme ça.

- Vous êtes jaloux mr. Seo?

- Mais non qu'est-ce que tu raconte!

- Mais rien je vous assure.

- Mais bon j'aurais préféré te voir comme ça dans d'autres circonstances moi

- Oui moi aussi. dis je a voix basse

- Tu as dis quelque chose?

- Moi non!

- Si tu le dis. Bon je vais aller chercher les garçons ils doivent être morts d'inquiétudes.

- Changbin attends!

- Quoi ?

Je m'assis sur mon lit avec difficulté, mais je réussi quand même. Je m'approche de lui et lui fait un baiser sur la joue.

♤ Mafia Love ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant