Pdv Changbin
Roh c'est bon là il allait l'étouffer si sa continuait j'allais pas le laisser comme ça!
- Euh Hyung c'est moi ou tu es jaloux? me dis Felix
Tout le monde s'arrêta pendant un instant.
- Moi jaloux! Jamais ! Je trouvais juste qu'il allait l'étouffer je suis pas jaloux pff.
- Mais oui on te croit.
- Bon si c'est tout je vais monter à mon bureaux s'il y a quelque chose venez me voir sinon entraîner vous.
Pff moi jaloux qu'est-ce qu'il raconte celui-là.
Pdv T/p
- On s'entend qu'il est jaloux là? dit Seungmin après que Changbin soit sorti de la pièce
- Carrément!
- Mais pourquoi il serait jaloux c'était qu'un simple câlin.
- Pour lui c'était pas qu'un câlin je te le garantie.
- D'accord si tu le dis
Suite à ça nous nous sommes séparés pour aller se mettre en habits de sports et nous partons nous entraîner. Toute la journée je n'ai pensé qu'à se que Felix avait dit. Changbin serait jaloux de Hyunjin parce qu'il m'avait fait un câlin? J'y crois pas beaucoup même si j'aimerais que ça le soit. Je l'avoue il me plais beaucoup j'ai eu le coup de foudre comme on pourrait le dire, mais je ne peux pas lui montrer déjà qu'il m'a avouer il n'y a pas longtemps que je lui plaisais! J'étais dans mes pensées et j'avais oublié que j'étais en train de soulever une barre de poids. Par chance Seungmin était là pour m'aidé sinon je serais en train de m'étouffer.
- Tu vas bien?
- Oui désolé j'étais dans mes pensées et j'avais oublié que je soulevais des poids haha.
- Ce n'ai rien, mais fait plus attention la prochaine fois.
- T'inquiète pas ça n'arrivera plus,
- Est-ce que je peux savoir la raison de se manque de concentration peut-être que je peux t'aider?
- Eh bien c'est que c'est délicat et je ne veux pas que tout le monde le sache
- Je comprends attends une minute HEY LES GARS T/P ET MOI ON VA CHERCHER DE L'EAU QUELQU'UN EN VEUX?
- MOI!
- Allez suis moi.
Je le suivis jusqu'à la cuisine.
- Alors, raconte moi.
- Eh bien, comment dire Avant que j'arrive ici j'avais posé une question à Changbin et il m'a avoué que je lui plaisais sauf que moi aussi, mais je préfère attendre un peu et je suis juste perdu.
- Donc tu as eu le coup de foudre pour Changbin et lui aussi sauf que tu n'es pas sûr encore alors tu préfère attendre un peu?
- Exactement.
- Bon se que je peux te dire c'est que Changbin ne ment absolument pas sur ce qu'il t'a dit parce qu'il nous l'a dit. Ce que je peux te conseiller c'est que tu laisse le temps faire les choses et aussi je voudrais bien t'aider j'imagine que tu veux qu'il fasse les pas pour venir vers toi?
- Euh eh bien oui
- Parfait alors je vais t'aider!!
- Merci tu es le meilleur!
- Je sais on me le dit souvent,
- Pff gros con va!
- Hahaha allé viens on va apporter l'eau au mecs.
VOUS LISEZ
♤ Mafia Love ♤
FanfictionParfois être au mauvais endroit, au mauvais moment peut être avantageux. Surtout lorsque qu'on rencontre l'amour de sa vie.