6

1.6K 67 1
                                    

J'hoche simplement la tête positivement et le suis jusqu'à la salle à manger. Nous descendons les marches du deuxième étage pour ensuite atterrir dans le salon. Par la suite, nous passons un couloir tout juste à côté du salon, nous arrivons devant une grande porte. Cet homme ouvre la porte et me fait entrer dans la pièce. Mes yeux s'ouvrent comme des énormes billes émerveillé par la beauté de la pièce. Une table longue qui pourrait accueillir 50 personnes au moins avec un lustre au dessus de celle-ci.

- Suis moi.

Je suis l'homme qui me fait assir sur l'une des chaises, il s'installe en face de moi par la suite. Un autre homme un peu plus jeune que lui vient nous servir notre repas.

- Merci Jaemin tu peux y aller.

Le Jaemin en question quitte la pièce sans dire un seul mot.

Devant moi se trouve une assiette avec deux énormes gauffres avec des fruits et du sirop d'érable.

- Je t'en pris mange.

Sans plus attendre je décide de prendre une boucher, c'était délicieux.

- Alors ma jolie que veux-tu savoir?

- Pourquoi m'amener ici et ne pas me laisser rentrer chez moi et qui êtes vous? Et ne m'appeler pas ma jolie je vous l'ai déjà dit.

- C'est très simple, je m'appelle Seo Changbin comme tu le sais, je suis le chef de la plus grande mafia de la Corée du Sud et si je t'ai amené ici c'est parce que je te veux dans mes rangs.

Mon coeur cesse de battre. Le chef de la plus grande mafia de la Corée du sud qui me veut dans ses rangs ?! Je ne comprends pas!

- J-je..

- Je connais tes capacités, tu es la première de ta classe, tu connais plusieurs art martiaux et tu es très rusé. J'ai besoin de toi dans mes rangs.

- Je ne crois pas que cela sera possible...

- Et pourquoi cela?

- Parce que vous êtes le chef d'une mafia! Et pas n'importe quelle ! La plus grande mafia de toute la Corée du sud ! Et puis, la mafia, non seulement c'est dangereux, mais vous faites des crimes horribles!

- Alors c'est ça ta seule raison? Que c'est dangereux et qu'on fait des crimes horribles? Ma jolie, la vie est dangereuse, on peut mourir n'importe quand alors je peux te dire que peut importe si tu te joins à nous ou pas tu vas mourir un jour!

Je ne savais plus quoi dire, il avait raison peut importe ce que je choisis il y a un moment où on meurt, alors pourquoi refuser?

- Si j'accepte est-ce que je peux quand même continuer mes cours à l'université ?

- Malheureusement non, tu vas devoir rester avec moi en tout temps, mais nous avons l'un des meilleurs entraîneurs. Alors, que choisis tu ?

- Euh eh bien...

**********
Désoler de l'attente j'ai beaucoup eu de problèmes personnels, mais je suis là pour ce nouveau chapitre !

♤ Mafia Love ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant