12

1.1K 61 16
                                    

- Bah enfin vous êtes là on croyait que vous n'alliez jamais revenir!

- Tu exagère pas un peu Minho?

- Jamais!

Je rigole face à la petite intervention entre Seungmin et Minho on dirait vraiment des frères!

- Au fait vous me l'avez jamais dit, mais comment vous vous êtes rencontrés?

- Eh bien je crois qu'on se connait depuis qu'on est jeune je dirais, nos parents étaient tous dans la mafia et étaient amis. Me dit Chan

- Wow je ne m'attendais pas à ça!

- Je sais ça peut paraître étrange, mais pas pour nous haha. Par la suite lorsque nos parents ont prit leur retraite nous avons pris leur place, ça doit faire 3 ans je crois.

- Je suis encore plus surprise! Et est-ce que c'était ce que vous vouliez faire dans la vie je veux dire être mafieux?

- Pour la plus part oui je dirais, bien sûr on a tous des rêves, mais notre vocation est la mafia c'est notre famille on peut pas se permettre de l'a laisser tomber surtout que c'est nous qui maintient la paix entre les autres gang.

- Mais j'imagine qu'il doit avoir certains gang qui essaie de faire les plus fort que vous?

- Oui il y en a un, le gang de Seungcheol le gang se nomment Seventeen.

- Drôle de nom pour un gang.

- Oui je te l'avoue haha.

- Et nous quel est notre nom?

- Stray kids

- Ohhhhh j'en ai des frissons tellement c'est trop bien!

- Hahaha je l'avoue ça donne froid dans le dos dans certains moments.

- Dit, c'est pour ça qu'on doit s'entrainer? Je veux dire, il va avoir une rencontre avec Seventeen dans pas longtemps?

- Tu as vu juste. En fait les deux hommes que tu as vu font partie de seventeen. Ils se nomment Minghao surnommé The8 et Jun ils sont très féroces. Ils causent des problèmes à chaque coins de rues et s'amusent à voler nos marchandises. Ce n'est pas pour rien que Changbin t'a choisi, il croit qu'avec toi dans nos rang on pourrait Keur mettre une bonne baffe et qui laisse la ville en paix. Et j'y crois fortement. Me dis Felix qui venait tout juste d'arriver dans la conversation.

- Eh bien compter sur moi pour leur botter les fesses j'ai un compte a rendre avec ces deux gars. Ils avaient de la chance j'étais alcoolisé et j'étais en talon haut!

- On te croit t'inquiète pas! Rigole Chan

- J'ai une idée!

- On t'écoute.

- Ça vous dit que je vous apprennent les arts martiaux?

- Oh oui trop bien!!!! cri Jeongin au fond de la salle

- C'est un accord alors! Je vais aller chercher Changbin pour qu'il puisse en apprendre aussi.

- Parfait on t'attend!

Je pars en courant jusqu'au quatrième étage flemme de prendre l'ascenseur ça fait du bien à mon cardio. Une fois arrivé devant sa porte je reprends un peu mon souffle avant de cogner à sa porte. Une fois cela fait j'attends une réponse positive pour que je puisse entrée dans son bureaux.

- Salut

- Oh c'est toi, que puis-je faire pour toi princesse?

- Arggg arrête de m'appeler princesse!

- Ah oui et pourquoi je devrais princesse ?

Suite à sa phrase il se leva de sa chaise et marcha vers ma direction se qui me fis reculer jusqu'à ce que je sois coller au mûr. Son visage était si proche du mien.

- J'aime bien te voir rougir tu es mignonne comme ça.

- je ne rougis pas! J'ai juste chaud parce que j'ai couru tout les étages pour venir à ton bureau.

- Tu as courus jusqu'ici? Mais tu es folle! Il y a un ascenseur tu sais ??

- Oui je sais, mais bon je ne suis pas venue pour ça je suis venue pour te demander si tu veux assister à petit cours privé d'art martiaux avec les garçons.

- Ouais laisse moi juste me changer et j'arrive princesse.

- J'abandonne je vais jamais réussir à te faire changer d'avis.

Il rigole puis descend avec moi jusqu'au deuxième étage où lui va dans sa chambre et moi au sous-sol.

♤ Mafia Love ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant