20 ( fin )

1.1K 51 6
                                    

Nous y voilà, c'est le moment qu'on attendait tous, la vengeance. Nous sommes déjà arrivés l'entrepôt depuis une bonne dizaine de minutes, mais aucun signe des seventeen.

- Préparez vous ils arrivent. nous dit seungmin dans une oreillette.

- Il était temps! J'ai hâte de leur botter les fesses!

- Calme toi Minho on doit parler avant s'ils ne veulent pas collaborer tu vas pouvoir.

- Bah let's go parce que je tiens déjà plus.

- Espèce de chat enragé vas ! Garde ta haine pour tout à l'heure.

- La ferme T/p c'est pas drôle ton jeux de mots.

- Je sais c'est pour te faire parler.

Nous sommes coupé par des bruits de voitures qui s'arrête à quelque mètre de nous. Et je le vois sortir de l'une d'elle avec se foutu sourire moqueur tout ce que je veux maintenant c'est de l'égorgé à main nu. Je me sentais bouillir de l'intérieur quand nos yeux se sont rencontrés, mais heureusement la main de Changbin se met sur mon épaule pour me montrer qu'il était là et que rien n'allais m'arriver.

- Faites attention les mecs et la fille je ne veux pas qu'ils vous arrivent malheurs.

- T'inquiète pas on est dure comme fer et ton chérie n'aura pas une seule égratignure. dis je en chuchotant pour pas que le gang adverse ne sache qu'on avait des oreillettes.

- Eh bien que me vaut l'honneur de voir les Stray kids en personne? Dit l'homme qui devait être Seungcheol

- Vous avez des choses qui nous appartiens et surtout nous avons des comptes à se rendre pour certains d'entre nous.

Tout de suite après la phrase de mon chef, je fixe les deux hommes que j'ai trop bien reconnue, si j'avais des couteaux dans les yeux ils seraient tout les deux morts.

- Je vois que vous avez une nouvelle recrue dans vos rangs, qu'elle est ton nom ma jolie.

- Mon c'est pas tes oignons et m'appeler pas ma jolie sinon mon pied se retrouve dans votre gorge.

- Ohh je vois c'est une coriace. J'aime bien ça.

- Pervers. dis je en chuchotant

- Alors pour revenir à ce que tu as dit mon cher Changbin, je ne vois absolument pas de quoi tu parles en disant que nous avons des choses qui vous appartient.

- Oh que oui et tu le sais très bien! Rends nous les armes que tu as volé et quitte notre territoire les pourritures comme vous ne sont pas les bienvenus ici.

- Malheureusement ça ne va pas être possible pour les deux dommage.

- Alors on va y aller à la manière forte dommage.

Suite à sa phrase plusieurs hommes à nous sortent de leur cachette et pointe leurs armes sur le gang adverse tout comme nous.

- Oh je vois tu avais tout prévus hahaha, mais malheureusement nous aussi.

D'autres voitures arrivent et plusieurs hommes en sortent armes à la main.

- Maintenant !

Et un combat sanglant se débuta, je courais vers un des hommes et le mis k.o tout de suite. Je fais ces mouvements plusieurs fois contre d'autres hommes. Une fois la plus part k.o je prit le temps d'observer les horizons, les garçons se débrouille très bien c'est parfait ils ont compris mes cours au moins.

♤ Mafia Love ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant