- Merci infiniment ! Dieux sait comment j'étais paniqué.
- Faut pas! Ça fait combien de temps?
- Un an
- Les autres le sait?
- Oui, mais je leur avaient demander de ne rien te dire, je voulais que tu l'apprenne par moi.
- Tu l'as en quelque sorte fait haha.
- Bon rentrons qu'en dis-tu?
- Je voulais te dire un truc avant
- Je t'écoute?
- Je sors avec Changbin
- Mais C'est génial !! Depuis quand?
- Aujourd'hui!
- Il faut fêter ça!
- Fêter quoi?
- Oh Felix tu es là! On fête le couple de T/p et Changbin!
- Quoi ! Enfin !!!!! Félicitation!
- Merci haha
Tout le reste de la journée c'était comme ça, les garçons me félicitaient et rigolais. Lorsque j'ai vu Jeongin je lui sauta dans les bras pour lui dire à quel point j'étais contente pour lui et Seungmin.
Quand Changbin était enfin sortie de son bureau les garçons lui ont tous sauté dessus pour le féliciter et la soirée continua ainsi.
Plus tard dans la soirée
J'étais assise dans le canapé aux côtés de Changbin lorsque son téléphone sonna. Tout le monde se tait pour savoir.
- Allo?
-...
- Pardon?!
-...
- Parfait merci.
- Les mecs on a un problème.
- Qu'est-ce qui se passe? demanda chan
- Les seventeen ont encore frappé cette fois ils ont volé nos armes.
- C'est pas vrai! cria Hyunjin
- On doit agir au plus vite. dis je
- Je sais, mais on doit être préparé sinon on va perdre.
- Écoute, on a un avantage, on a plus de personnes dans nos rangs et puis vous avez l'avantage de vous battre sans armes grâce à ce que je vous ai appris. Je me suis renseigner sur eux, il n'y que se stupide de Minghao qui connait les arts martiaux les autres sont nuls et ne pensent qu'à leur poings.
- Quand as tu appris tout ça?
- Quand j'étais coincée au lit, j'avais rien à faire donc j'ai fais des recherches de mon côté.
- Tu m'impressionne.
- Je te l'ai dit tu n'as pas tout vu!
- Bon reprenons! J'ai un plan écouté moi bien! dis je
Le reste de la nuit nous avons élaboré le plan que j'avais en tête, tout le monde dormais sauf moi, je me devais de bien préparé le plan pour que tout le monde soit en sécurité. Je ne sais pas ce qu'ils leur veulent, mais ils nous cherchent.
J'étais concentré sur le plan lorsque je sens un baiser sur mon cou.
- Tu es déjà debout?
- En fait je n'ai pas dormis de la nuit je me dois de faire se plan parfait je ne veux pas que ça foire.
- Tu devrais te reposer tu vas être crevé si tu continues.
- Non je ne peux pas! Je peux pas me le permettre.
- Bon sa suffit!
En à peine trente seconde je ne touche plus au canapé et me fait transporter jusqu'à ma chambre. J'essaie de me débattre, mais rien il est trop fort pour moi. Une fois dans ma chambre Changbin me dépose sur mon lit et m'oblige à me coucher et se couche à mes côtés.
- Changbin je dois finir le plan laisse moi partir!
- Non il est hors de question que ma petite amie s'épuise à cause d'un plan qui est pratiquement terminé alors tu vas être gentille et dormir s'il te plait.
- Pfff tu es lourd!
- Moi aussi je t'aime.
VOUS LISEZ
♤ Mafia Love ♤
FanficParfois être au mauvais endroit, au mauvais moment peut être avantageux. Surtout lorsque qu'on rencontre l'amour de sa vie.