10

1.1K 59 3
                                    

Une fois arrivée devant ma porte Seungmin me laissa entré pour que je puisse voir mon nouveau chez moi.

- Bon alors je vais t'expliquer quel chambre est à qui. Alors la porte rouge est la chambre de Jisung ( oui il y a des couleurs de portes différentes pour différencié les chambres ) , la bleu est la mienne, la verte est la chambre de Hyunjin, la violette est celle de Jeongin, la marron celle de Chan, la blanche celle de Minho, la grise celle de Felix et la noire celle de Changbin. S'il y a un problème tu peux venir voir l'un de nous on va t'ouvrir.

- Parfait merci! Et au fait, le bleu ciel est ma couleur préférée,

- C'est parfait c'est ta couleur de porte !

Je rigole un peu et lui dit bonne nuit. Une fois la porte fermée je décide d'explorer un peu la chambre. Il y a une salle de bain à disposition et j'ai pu remarquer qu'il y avait déjà mes vêtements dans les tiroirs de ma commode. Je me changea pour me mettre en pyjama ce qui signifie short et chandail long. Une fois changer je prie l'initiative de me coucher dans le lit et de me mettre sous la couette. Je me suis tout de suite endormi sans problème.

Le lendemain matin, je me fis réveiller par les rayons de soleils sur le visage. Je sortis de mon lit drôlement confortable et je piocha dans mes tiroirs pour en sortir un jogging je ne veux pas que les garçons me voient à moitié à poils! Une fois habiller, je sortis de ma chambre à pas de loup au cas ou les garçons dormaient encore. Rendu en bas j'ai pu constater que Jeongin et Seungmin était réveillé. Je les salua et me servis un verre de jus d'orange. Quelques minutes plus tard les autres étaient réveillé à part un seul: Hyunjin.

C'est Jisung qui a décidé d'aller le réveiller et j'appréhendais la réaction de Hyunjin.

- Dites, Hyujin il aime le café ?

- Oui surtout les Americano. Me dit Felix

- Parfait merci.

Je décide donc, de faire un Americano à notre cher Hyunjin pour pas qu'il soit trop énervé rendu à la cuisine. Et heureusement je venais tout juste de le préparer lorsque je l'entends crier comme un fou.

- HAN JISUNG REVIENS ICI POUR QUE JE TE TUE DE MES PRORES MAINS! ESPÈCE D'IMBÉCILE!!!

Tout le monde rigolais fasse à cette situation, Jisung courait dans les escaliers et se cacha derrière moi. Je vis par la suite un Hyunjin enragé descendre les escaliers et se dirige dangereusement vers moi.

- Heyy Hyunjinnie qu'est-ce qui se passe?

- Cet imbéciles d'écureuil m'a jeté en bas de mon lit lorsque je dormais.

- Ouch je comprends ta colère, mais vois le bon côté des les choses, tu es réveillé et tu vas pouvoir profiter d'un bon Americano que j'ai fais spécialement pour toi.

Suite à ma phrase son expression se changea et il m'offrit un énorme câlin.

- Tu sais que tu es la meilleure au monde!

- Oui je sais hyunjinnie je sais.

- Ouais bon tu peux l'a lâcher maintenant tu vas l'étouffer.

♤ Mafia Love ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant