17

1K 47 6
                                    

Deux semaines plus tard

Voilà deux semaines que mon combat avec ce Minghao a eu lieux. J'ai encore un peu mal, mais ça va mieux j'ai pu enfin m'entrainé. Je n'ai toujours pas parlé avec Changbin parce qu'il est très occupé depuis cette journée et moi je passais mes journées à dormir. Sauf qu'aujourd'hui j'ai décidé qu'on allait mener se sujet ! C'est avec conviction que je prends l'ascenseur jusqu'au quatrième étage. Une fois arrivé je me dirige vers la porte de son bureau. Je toque et attends une réponse positive.

Une fois confirmé, j'entre dans son bureau. Il est là devant son bureau en train de parler au téléphone. Je m'assied sur une des chaises et attends qu'il ai finis son appel.

- Oui redonner moi des nouvelles le plus vite possible.

-...
- Merci au revoir. Salut toi qu'est-ce que tu fais ici?

- Euh eh bien je voudrais te parler d'un truc

- Je t'écoute.

- Je voulais savoir, que sommes nous tout les deux depuis, tu sais le baiser

- Oh euh ça euh eh bien

- Tu sais si ça ne représente rien pour toi c'est pas grave

- Non non ce n'est pas ça au contraire je ne regrette rien du tout, je n'ai juste pas eu l'occasion de t'en reparler. Mais si tu veux savoir je peux te le montrer

- Je veux bien

Il se leva de sa chaise et avance vers moi, il pose ses mains sur chaque côté de mon corps et approche son visage jusqu'à ce que ses lèvres atteignent les miennes. Il arrêta notre baiser et me regardait dans les yeux.

- T/p je suis fou de toi et je ne regrette absolument rie alors veux-tu me faire l'honneur d'être ma petite amie?

Pour seule réponse, je l'embrasse avec amour. Je le sens sourire contre mes lèvres.

- Je prends ça pour un oui alors.

Plus tard dans la journée

Je n'en reviens pas ! Seo Changbin est mon petit ami!!! Je dois aller voir Seungmin! Je cours jusqu'à la chambre de Seungmin et entre sans toquer . Grosse erreur pour moi!

- Hey Seungmin

- T/-T/p qu-qu'est-ce que tu fais ici?

- Euh eh bien

- Je t'en prie laisse moi t'expliquer...

- J-je crois que je vais revenir je vous laisse

- Att-

Trop tard j'avais tout de suite fermé la porte et je cours jusqu'au jardin. J'avais besoin de prendre de l'air.

Pdv Seungmin

C'est pas vrai ! Qu'est-ce que je fais là !? Elle doit me détester!

- Seungmin ce n'ai rien

- Mais oui c'est grave ! Elle doit me détester !

- Elle est ta meilleure amie laisse lui juste le temps de digérer.

- Je sais Jeongin, mais je me sens horriblement mal! J'aurais dû lui dire depuis le début putain je suis trop con!

- Va la voir.

- Quoi?

- Va la voir et tu vas savoir, je vais t'attendre ici.

Pdv T/p

J'y crois pas! Seungmin et Jeongin!? Je m'y attendais vraiment pas ! J'étais assise au sol à regarder l'horizon quand quelqu'un vient s'assir à mes côté.

- T/p, je suis vraiment désolé

- Mais pourquoi tu devrais t'excuser!?

- Eh bien parce que je suis gay

- Ne t'excuse absolument pas pour ça! Je suis vraiment heureuse pour toi!

- Mais tout à l'heure

- J'étais juste surprise! Mais ne crois pas que je te déteste pour ça! Tu es mon meilleur ami peu importe qui tu aime je vais toujours t'accepter comme tu es!

- Merci T/p

- Et puis vous êtes mignon tout les deux!

================

Eh oui une nouvelle ship dans mes histoires! Bien sûr ce n'est que pour l'histoire sinon je vois cette ship comme une grosse amitié

♤ Mafia Love ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant