Chap_1: discussion et hesitation

27 3 1
                                    

Je buvais un coup tranquillement avec kurogini et shigi en attendant qu'ils arrivent c'est-à-dire Dabi et Toga. d'ailleurs...Tiens quand on parle du loup

-CARLAAA !!!
-salut Toga, je vois que tu étais pressée de me voire.

-oui c'était trop bien on les a défoncer; me dis Toga excitée comme une puce.
-cool...

Encore une mission qu'ils n'ont pas voulu que je fasse. Ça m'agace quand je pense que je pourrais moi même torturer des gens les voir  souffrir et tous mais non il faut que je reste bien sagement sur le banc de touche. Pff ça me gonfle.

-et le schtroumpf pourquoi tu tire cette tête ?

-arrête de m'appeler comme sa et moi je t'en pose des questions tête d'agrafe ? Lui répondis-je brutalement.

Ce sont des surnoms que l'on ce donne avec Dabi (n'imaginer rien entre nous, c'est par pure méchanceté l'un en ver l'autre)

-STOP, vos chamailleries à de ball c'est pas ici, je veux plus vous entendre ! Gueule Shigaraki, au lieu de ça dites moi si ça c'est passé correctement ?

La mission de la psychopathe et de l'agrafe était de séquestrer et torturer Maria Tokuna (femme du maire de Musutafu) pour soutirer des informations sur le prestigieux lycée Yuei ainsi que sur les dernières informations confidentielles sur All Might ( l'ancien numéro 1 des supers héros) que nous voulons butez pour que ce soit-disant « symbole de la paix » arrête de nous faire chier ( même si c'est plus complexe que ça)

-Mouais, elle a essayé de s'enfuir bandant que nous finissions de l'interroger, du coup ça m'a énervé et je l'ai carbonisé.

-m'étonne pas de toi vu ta patience; chuchotais-je a moi même.

-D'accord, vous pouvez tousse partir je dois parler à Carla.

-A plus, tu me diras ce qu'il t'a dit pas vrai Carla ?
-Oui,oui Toga t'inquiète pas je te raconterais tous lui dis-je d'un air blasée. Bon tu voulais me dire quoi sinon parce que si pour me demander encore un truc de merde c'est bon j'en aie eu ma claque.

-J'ai eu mission très importante pour toi.

-ah oui ? Tu m'intrigue la dis moi plus je suis à l'écoute dis-je cette fois curieuse et intéressée.

-il faudrait que tu parte en repérage et...

-oh non j'y suis allée avant-hier et y'avait rien c'est à mourrir d'ennui

-bordel laisse moi terminer !!!

-oui, désolé continu

-du coup je disais que tu devais partir en repérage et pour cela je t'ai trouvé le rôle parfait sachant que tu es très bonne menteuse et actrice.

Oui car enfaite j'ai fais 13 ans de théâtre j'ai commencé à mes 3 ans mais pour faire parti de l'alliance des supers-Vilains j'ai arrêter cette année toute discipline ( on ne c'est jamais si je me fais chopée sur un crime, même si j'en déjà fais je ne me suis jamais fais prendre et Shigi n'a toujours pas voulu que j'en fasse un)

-il faudrait que tu te passer pour une élève de Yuei évidement nous tricherons en te rajoutant des dossier etc et te trouvant une excuse pour être en retard sur l'année...

- MAIS SHIGARAKI( il c'est que quand je l'appelle par son nom complet que ça va pas du tous et que je suis de très mauvais poil) JE NE VEUX PAS VOIR DES TROUCS DU CULS ESSAYER DE DEVENIR DE LA MERDE !!!! Il en est hors de question

-Carla calme toi s'il te plaît, si je te le demande c'est car tu es la meilleure pour cet missions et que je peux compter sur toi et même si je me doute que ça te déplaît je sais que tu le feras.

-ah oui tu crois ça et pourquoi honnêtement qu'est-ce que ça me fais moi ? J'ai rien à gagner en échange.

-si tu gagne, ma confiance, là mort de All Might et puis ta fierté prendrait un coup si tu n'ose pas aller la bas je me suis peut être tromper à ton sujet tu n'es peut être pas faite pour ça, t'es épaules ne sont pas tailler pour une responsabilité aussi dur c'est vrai quoi je t'en demande trop j'aurais du m'en douter...

Je sais très bien qu'il veux me faire culpabilisé et puis il sait que j'ai beaucoup de fierté...

-grrr, c'est bon c'est d'accord mais franchement je vais vraiment finir par m'énerver contre toi un jour.

-merci,Carla je suis content que est accepté ta « rentré » sera dans une semaine, laisse moi me débrouiller pour le reste et toi prépare toi mais toi dans la peau de ton personnage et essaye d'être sociable et surtout montre leur seulement ton deuxième alter...

-t'inquiète c'est déjà ce que j'avais prévu de faire, mais Shigi il me faut l'uniforme ainsi « d'une tenue héroïque ».

-ne tant fais pas j'ai tous prévu dis moi juste tes dimensions( pas d'idée bizarre merci) et un croquis de ta tenue super-héroïque. Tu me donne tous dans 2 jours pour que je puisse faire ce qu'il faut.

-D'accord, je te laisse je vais y réfléchi maintenant et essayer de trouvé Toga

Ok; répondis t-il.

Bon ça doit faire deux heures que je cherche Toga dans les rues, oui car elle m'a dit qu'on ce retrouve dans un café où elle c'était caché mais je ne le trouve pas elle répond pas téléphone, ah putains elle peut pas tenir en place trente secondes celle la...

BOOM

-désoler, j'aurais du être plus concentré sur la ou j'allais

-oh non pas toi...

-pff c'est bon ferme la t'aurais pas vu Toga d'ailleurs ?

-pourquoi je te le dirais sale gosse

-mais ferme ta gueule la myrtille

-tss, tu me casse les pieds, elle est partie y'a une heure et demi ver le nord-ouest

-Ok merci; et je commença a courir comme une folle

-wouaw la schtroumpfette c'est dire merci

Je l'entendis et lui offrit en retour mon majeur.
Cela doit bien faire 15 minutes que je voit ver le nord-ouest et d'un coup j'entendis une voix aigus crier mon nom à tu tête, je voulu faire comme si de rien était mais c'était pas possible...

-CARLAAA, je t'ai retrouvé t'en a mis du temps dis donc !!!

-désolé, bon allé j'ai pas fait toute cet route pour rien montre moi ce café j'ai une de ces soif

-oui,oui et toi raconte moi comment c'était et qu'est-ce qu'il t'a dit ?

Je lui expliqua tous, elle était à la fois intrigué et contente, de toute façon Toga est une fille complètement barjo que je kiffe seulement pour ça même si je ne le montre pas.

Hello tous le monde j'espère que ça vous donne envie de lire la suite évidement il va falloir patienter un peu pour la romance et prendre son temps dites moi en com si c bien écrit et tous et si vous arrivez à comprendre l'histoire malgré les fautes bisous 🥰😘.

Ps: il y'a 1 1160 mots (dites moi si vous pensez qu'il faut faire plus...)

Je n'ai pas besoins de toi...(Shotoxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant