Arrivés en cour nous asseyons un nos places respectives, je suis à la place de à côté de la fenêtre ce qui est agréable. La chenille arriva avec la même tête que d'habitude c'est-à-dire fatigué et grincheux.
-bon les mioches je vais pas passer par Quatre Chemins, dans 1 semaine nous irons faire un voyage. Ne commencer pas à vous réjouir parce que pendant ce voyage vous allez bosser et ça ne sera pas un jeu d'enfant. Le voyage ce fera à Osaka on une agence spécialisée dans l'entraînement et les combats pour que vous puissiez combattre au cas où l'alliance reviendrait.
-donc vous insinuez que l'on peut ce faire attaquer à tous moment ici et que nous ne sommes pas assez entraîner ?; demandais-je sure de moi.
-oui, t'as d'autre questions inutile comme celle ci ?
-grr...non c'est bon.Il me gonfle lui, je vais lui éclater la gueule il va pas comprendre sa vie. Bref il veut vraiment nous faire voyager à 10h de route en car juste pour apprendre ce que je sais déjà pff... il est vraiment chiant.
-nous y resterons 15 jours minimum pour pouvoir vous faire des entraînements corrects, évidement il faudra les autorisations pour partir et si par malheur vous les oubliez et bah vous resterez ici avec un des profs du lycée; finit par dire mon prof chenille.
-Monsieur ? J'ai une question, est-ce qu'il y aura la seconde B ?
-oui, pour que vous ayez le même niveau, et qu'il n'y est pas un déséquilibre.Oh ! Cool enfin non... merde y'aura Nei ! Euh... Monoma ! Vraiment conne il voulait juste me draguer pour savoir si j'étais une fille facile ce que je ne suis pas évidement et dommage pour lui il tentera sa chance avec la prochaine nouvelle ou je ne sais qu'elle autre fille !
Après les 2h de cour avec M. Aizawa nous on partions au self je discuter tranquillement avec Kyoka et Tsu quand Denki arrive en trombe devant nous tous essoufflé.
-bah Denki que t'arrive t'il ?; demande Tsu aussi étonner que moi.
-C'est Bakugo !
-quoi Bakugo explique toi; s'impatiente Kyoka à ma droite
-il ce bat avec contre Monoma et ça pare dans d'la merde !
-putains t'a bien fait de venir...;dis-je brusquement comprenant la situationPendant que nous courons je leur dis mon plan très simple, premièrement éloigner je plus de gens pour pas Neito leur vole leur alter ensuite du coup faire le moins de blesser prévenir un prof. Arriver là bas c'est un vrai bordel on galère à comprendre mais je sais que j'ai un rôle capitale dans notre plan denki est parti prévenir quelqu'un avec la brune pendant que moi et la grenouille et moi même allons interagir.
-prête ?; je demande.
-pas le choix, c'est partie.Elle se mit sur une table personne ne la remarquait pour l'instant puis en faisant un compte à rebours discret nous crions en même tant d'une voix extrêmement aigus ce qui fit relever la tête à tous le réfectoire, Tsuyu fit semblant de s'évanouir en tombant de la chaise. Je la rattrape facilement et cria au jeune gens :
-vite aider moi
Tous le monde venu à mon secours sauf de blondinet. Tout ce passe comme prévu... je créa d'un coup un mur de flammes violette infranchissable. Sans prendre compte des réactions je rentre tranquillement dans ce cercle que j'ai créé les deux lycéens n'avaient pas l'air déranger.
-Bordel de merde, vous êtes chiant toujours à faire des bêtises et ramener l'attention sur sois vous avez pas mieux à faire honnêtement ?
-T'AS UN PROBLÈMES LA NERD ?;gueule comme pas possible tête d'hérisson.
-bah ouais sinon je serais pas là tu me soul à être aussi cons et malpolis tu peux pas la fermer et arrêter de gueuler putains ???;lui répondis-je méchamment.
-au ma belle Carla tu es la, tu sais tu m'as manqué terriblement; me dis d'une voix innocente le seconde B.
VOUS LISEZ
Je n'ai pas besoins de toi...(Shotoxoc)
Teen FictionJe m'appelle Carla, j'ai 16 ans et fais partie de l'alliance des super-vilains.Shigaraki m'a proposer une mission que je ne peux refuser...Je suis la seule de la ligue des vilains ou l'on n'a pas vu le visage. Cette mission est simple me faire pass...