Point de vue Carla :
Je regarde par la fenêtre pour essayer de digérer la nouvelle sur Shoto...
M.Aizawa arrive dans son fameux sac de couchage jaune. Il nous fit une sorte de vie de classe pour nous expliquer de ne pas ce décourager ainsi blablabla...-Mademoiselle Carla pouvez vous répétez ce que j'ai dis ?
-mmm... « Mademoiselle Carla pouvez vous répétez ce que j'ai dis ? » dis-je en imitant ça voix
-dehors et si ça reproduis je vous renvois définitivement !
-oui Monsieur.Je sortie de cour et même du bâtiment en direction de la cachette de l'alliance, et faisant gaffe de ne pas être suivis évidement.
-salut tous le monde,criais-je
-Carla que fait tu la ?
-rien de spécial Dabi mais je me suis fais renvoyer de cour.
-mais t'es conne !!! Si tu laisse ton côté rebelle prendre le dessus sur ton jeux d'acteur ils vont ce douter de quelque chose...
-oui,oui mais je me suis mis dans la merde et c'est tous...
-ouais bon aller viens boire un verre avec moi
-ok, mais ils sont les autres ?
-partis en mission et j'avais pas envi de venir du coup je me retrouve tout seul
-d'accord, en même tant de lui répondre je me serre une bière (bah oui les femmes aussi peuvent en boires)
Nous discutons de tous et n'importe quoi au bout de deux heures je vis que le cour de M.Aizawa était terminé et celui de Midnight allait commencer.-je te laisse l'agrafe géante je vais me défouler
-avec ton deuxième alter ?
-non
-fait gaffe petite, l'alliance a besoins de toi t'attaque pas à n'importe qui...
-oui je le saisJe sortie et commença à prendre des ruelles peu éclairer et très étroite espérant trouvé des personnes pas nets...
-hé salut ma jolie, j'ai l'impression que tu es perdue...
-cool une première victimeLe mec me regarda avec incompréhension, je sortie une dague qui était accrochée à ma cuisse plus précisément ma dague, le manche est en or blanc la lame en fer ainsi que sur le bout du manche ce trouve une pierre précieuse: une améthyste.
Ne faisant pas attention à sa réaction, je m'entaille l'avant-bras gauche mes flamme envahir mon corps et une tenue complètement différente remplaça ma tenue actuelleMes cheveux avait pris la teinte d'un mauve sans éclat et monotone, mes yeux luisait d'un jaune/or envoûtant.
Une aura sombre et meurtrière c'était emparer de mon corps. Je sortie de la petite ruelle étroite pour me diriger ver les rues principaux. Je croisais quelques personnes qui mouraient à l'instant d'après avec multiples brûlures mortelles.-allo ! Oui y'a une vilaine sur la route principale de Mustafu, non les personnes meurs de manière horrible, oui non elles sont principalement brûler par des flammes violette et puissante et c'est juste après l'avoir croiser elle est petite au cheveux mauve, ses yeux ? Non je ne sais pas elle a un masque qui cache en grande partie son visage. Sa tenue ? Et bien elle est noir et laisse apparaître ses fine jambe. Dépêchez-vous...
Je fixa la femme qui venait de me décrire elle avait environ 50 ans je dirais blonde aux yeux azur. Et puis avec un élan de fatigue je pointa mon doigt avec le gant en or et améthyste sur elle et une explosion ce produite.
-pff...exaspérant ; soufflais-je
Je vis des super-héros arriver en trombe il m'avait encercler, mais qu'ils sont cons. Je tourna simplement sur moi même et croisa leur regard à chacun et ensuite les buta de manière simple; enflammer. Les gens criaient de peur d'angoisse etc... d'un coup un bout de ruban m'attrape par la gorge, il vaudrais mieux que je ne bouge pas. Quand tous à coup dans mon champ de vision apparu Aizawa. Il stoppa instantanément les flammes violacés qui étaient partout.
-haha...HAHAHAHA
ce ricanement m'échappa il me faisait tellement rire ce connard !!!
-tu m'as l'air bien sûr de toi et bien jeune...
-vous êtes tellement ridicule allez y torturer moi on verra bien qui gagnera à ce jeu...-dès que vos yeux fatiguerons et qu'ils lâcheront vous serez mort dommage pour vous mais bon...
-mmm...je vois tu es trop confiante.Il me mis des menottes antis-alters....Pendant qu'il me mettait ces machins bizarre ses yeux clignèrent une demi-seconde mais ce qui me laissa le temps de me défaire de son emprise tous brûlé sur mon passage je créa des ailes de flammes ce qui me permis de m'enfuir loin... bon a l'avenir je frais plus gaffe avant de partir je vais laisser un petit passage à Aizawa et je lui fis une brûlure (pas mortelle mais qui laisse un souvenir) de loin sur son genou gauche et op !!!
Alors tous d'abord bjr ensuite dsl petit chap avec du retard mais l'imagination n'est pas au rendez-vous et je reprends les cours dm youpiiii 😒🙄je ne suis franchement Pas fière mais bon...
au revoir 🤟Ah aussi le média n'a rien avoir bref...
VOUS LISEZ
Je n'ai pas besoins de toi...(Shotoxoc)
Teen FictionJe m'appelle Carla, j'ai 16 ans et fais partie de l'alliance des super-vilains.Shigaraki m'a proposer une mission que je ne peux refuser...Je suis la seule de la ligue des vilains ou l'on n'a pas vu le visage. Cette mission est simple me faire pass...