Chap_6: shopping et preparations

3 1 0
                                    

Bon je passe 1mois et demi, nous sommes le vendredi début après-midi M. Aizawa nous laisse toute notre après midi du coup avec les filles on c'est dit pourquoi trouver une jolie tenue pour se soir sachant que les garçons eux s'occupent de la nourriture et de l'alcool biens sur je compte sur eux... bref je suis entrain d'attendre que Mina et Tsu sortent de ces cabines. Depuis que mon arrivée je me suis fais des amis ( ce qui est rare avec mon deuxième alter...) je suis plutôt proche de Mina qui me fais vraiment penser à Toga qui d'ailleurs je n'ai plus de nouvelle d'elle et de toute l'alliance...

-TADADAAAA; dis soudainement la jeune fille au corne en sortant de la cabine
-ça te vas très bien ;dis Momo
-tu trouve ?; demande Mina en tournent sur elle même
-mais oui magnifique même !

Ça robe est fuchsia avec le dos nu et à bretellelle lui va vraiment bien d'ailleurs...
La petite grenouille sortie à son tour et étais dans une splendide robe vert s'arrêtant à ses genoux et sans manche, qui lui serrer au corp.

Nous nous arrêtons dans une autre boutique où cette fois c'est Ochako et Jirou qui trouvent leur Bonheur. Ochako acheta une robe rose attacher par noeud derrière son cou, s'arrêtant à ses genoux elle était fluide et très jolie ça robe. Jirou opta pour une robe noir simple sans manche elle aussi, avec elle acheta un ras du coup et une veste en cuir noir.
Personnellement je ne vois pas l'utilité de ce faire belle et je compte bien y allée en jean tee-shirt... je vais juste pas le dire a Mina qui pourrait Peter un câble...

-Momo ! Momo ! Regarde cette robe elle tirait trop bien !

Nous regardons la robe que pointer du doigt Ochako

-je ne suis pas sûr elle est pas peu voyante et...
-Chut...pas de blabla tu vas l'essayer tous de suite !

Nous rentrons dans les magasins mais par malchance il n'y avait pas sa taille. Dommage je la voyais bien là dedans.

-hé, mais Carla je suis que y'a ta taille mais oui tu es plus petite que Momo en plus elle t'irait bien car toi aussi t'es bien foutu; dit d'un coup Mina
-hein ??? Quoi non absolument pas mais vraiment pas du tous en plus...
-en plus quoi ?; demande Jirou

-bah...c'est-à-dire...que...enfaite...
-bon crache le morceau; dit Tsu
-j'avais prévu de venir à la fête habillé normalement ;dis-je brusquement, je baisse la tête tellement j'avais honte elles elles ce donnaient du mal et moi rien du tous...

-QUOIIII !!!! Crie la fille au cheveux rose
-Mais Carla !!!
-et bien juste pour ça tu vas allée essayer cette robe; dit Jirou

Je pris alors la taille la plus petite car c'est clair qu'avec mes 1m55 je vais pas prendre XXL, mais ces vrai que Mina n'a pas tord en disant que j'étais bien foutu a vrai-dire ça m'énerve car j'ai déjà de gros seins que je déteste et depuis la remarque de Dabi quand nous faisions du sport j'ai l'impression d'avoir de la graisse en trop...
Je sortie de la cabine tête baisser.

-Wouaw Carla ça te va à merveille on a bien fait de te forcer,dit L'amphibien en claquant dans les mains de Ochako.

Quand je relève la tête je vis d'abord la joie de mes amies puis la déception et un peu de colère dans les yeux de Momo... oh merde ça sent pas bon pour moi, pourtant il ne fait rien appart me fixer. Je pense que la meilleure solution est de l'ignorer pour l'instant j'irai la voire plus tard, mais enfaite je n'ai même pas expliquer comment étais ma robe... et bien noir comme la chevelure de Dabi :

Le fait qu'il y est ce creux au niveau de la poitrine me gêner beaucoup car elle était bien visible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le fait qu'il y est ce creux au niveau de la poitrine me gêner beaucoup car elle était bien visible.
Un peu plus tard dans l'après midi Momo trouva une autre robe rouge sang avec épaule dénudées sa robe est évasée ver le bas, le dos est nu.
Nous rentrons toutes dans la chambre de Mina qui nous a proposées de nous préparer dans sa chambre, acceptons toutes avec plaisir. la fête devrait ce passer dans le réfectoire de Yuei ou nous avons l'accord du proviseur et M.Aizawa n'a pas vraiment eu le choix. Les secondes B devaient eux aussi nous rejoindre mais je ne sais même qu'ils sont ni rien d'eux. Bon je pris m'a douche, ensuite je mis cheveux eux aussi dans une serviette et commence à me maquiller 30 minutes plus tard j'avais terminer mon maquillage plutôt simple:
Far a paupière couleurs pêche, plus trait d'eye linner et mascara, pour le teins j'ai mis de l'anti cerne, plus du blush pour les lèvres j'ai mis du gloss transparent. Sortant de la salle avec un peignoir pour aller chercher ma tenue.

-Carlaaa, il est trop ton maquillage comment t'as fait ?; me demande Ochako
-ah...euh... bah je sais pas.
-s'il te plaît, tu veux bien me faire le mien ?
-oh bah oui on a encore du temps.

Je lui fis un dégradé de rose clair à rose foncé sur les paupières et lui mis aussi un rouge à lèvre nude.

-oh merci beaucoup c'est trop beau.
-de rien ça me fait plaisir.
-Wouaw Carla c'est toi qu'a fait ça ?!?; questionne Momo
-oui, ces elle je ressemble à une œuvre d'art grâce à elle !!!répondit à moi place Ochako

-tu peux moi aussi me maquiller ?demande Momo

Je pense que pour le rattraper de lui avoir volé ça robe je pourrais faire ça

-oui, viens

Et je lui mis un far à paupière légerainsi que ses lèvres rouge comme sa robe.
Puis après je commence à mettre ma robe me sèche les cheveux et les ondulent. Je mis comme chaussure des bottines à talon haut et enfin pour le tous je prends mon sac à main en cuir noir ( oui j'ai eu la flemme de prendre une veste ce que je vais regretter ). Nous nous sommes toutes rejoins dans le salon et nous nous sommes complimenter etc pour enfin y aller. Arriver là bas la musique bat son pleins ce n'est que entre secondes et deux, trois profs pour vérifier même ce qui nous surveillent sont ceux qui diront le moins et qui rigoleront: Présent.Mic, Midnight et notre prof principal.
Nous rentrons et...

Hola, et oui un peu de suspense ne fait pas de mal. Bisous 😘

Je n'ai pas besoins de toi...(Shotoxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant