Point de vus Shoto:
Je ne mis attendais pas mais une larme coulait le long de ma joue et juste après ça elle me fit un câlins, je ressers notre étreinte en posant mon menton sur ça tête .
-raconte moi ton passé s'il te plaît et je te raconte le miens en retour ainsi que toute mes douleurs; lui dis-je bienveillant.
-a vrai dire c'est très compliquer...Nous,nous asseyions sur le toit, la brune avait ça tête contre mon épaule et elle commença son récit.
-mes parents sont Myrtille Carter et mon père Tyler Carter de simple citoyens ordinaire, hélas ma mère est morte juste après m'avoir mis au monde cela provoqua une haine énorme envers moi, à l'âge de 1 an il commença a me battre et me torturer par toute sorte de choses : fouet, couteau, ceinture...
A seulement l'âge de 3 ans il en eu marre et m'abandonna dans un coin paumer de Mustafu...Je la vis reprendre son souffle tellement elle étais saccager, Carla ce retenait de pleurer.
-Chut...ça va aller vasi continue; lui dis-je calmement.
-a 6 ans je fus recueilli par Kai Chisaki qui avait recueilli une autre jeune fille 6 ans après mon arrivée je devais avoir environ 12 ans et elle 3 ans maximum. A mes 10 ans j'ai essayer de m'enfuir et comme punition il m'a laisser a une de ces personnes malsaine pendant toute une nuit...cette nuit j'ai été violer et martyriser...elle était très jeune...je me rendu compte trop tard que la aussi on torturer il faisait des expériences sur moi Eri...je...n'ai... pas...su la protéger.Elle était en larme la jeune fille s'accrocher à moi comme si elle allait tomber a tous moment.
-qu'est t'il arriver ?
-...j'avais 14 ans quand c'est arrivée elle en avait seulement 5 ans quand on m'a dit... qu'elle est décédée dans une expérience avec son alter qui c'est dérégler et tous...La voire dans cette état m'étais insupportable... je ressentais tous ce qu'elle a dus subir...
-je me suis enfuis quelques jours plus tard et pendant plus d'un an je me balader dans les rues et j'ai je ne sais comment ressue une lettre de Yuei me disant de venir et puis bref je...voila...
Point de vue Carla:
En vrai cela ne sait vraiment passer comme cela il c'est belle et bien passer la mort de ma mère mon père m'a bien battu jusqu'à mes trois ans avant que je sois kidnapper par Kai Chisaki plus connu sous le nom de Overhaul mais ça il valait mieux ne pas le dire Eri et belle bien arriver plus tard mais elle n'est pas morte c'est faux a 14 ans j'ai réussi à m'enfuir et j'ai abandonnée Eri comme un grosse merde et je le regrette tous les jours j'ai peur pour elle,et seulement 2 jours après mettre enfuis que Crématorium est venu me proposer de rejoindre l'alliance et après vous connaissez la suite...
*Flashback*
-Eri ça va aller ne pleur pas on va réussir à s'enfuir...
-mais tous ça c'est à cause de moi je suis nulle et je sers à rien
-NON Eri dit pas çaJe la serre contre moi pour lui faire un câlins.
* Fin du Flashback*Je n'avais jamais raconter ma vie d'avant à qui que ce soit, son étreinte m'apaiser et je ne sais pourquoi mais j'avais confiance en lui...
Puis il me raconta son passer comme quoi lui aussi on lui a mener la vie dur pas autant que moi mais beaucoup aussi il m'a dit d'où venait cette brûlure et tous mais au final je mettais endormi lover dans ses bras fort et réconfortant...Point de vue Shoto :
Le soleil venait de ce coucher il été tard je vis que Carla c'était assoupie (encore une fois) dans mes bras j'avais verser de trois larmes ce qui ne meut ressemble pas. Je savais au fond qu'elle ne disait pas tous mais c'est un bond début. Je la pris dans mes bras et me mis dans l'a directions de la fenêtre de sa chambre je ne sais pas trop comment j'ai fais mais j'ai réussi à passer dans la réveiller. Je la dépose doucement sur son lit lui mis la couverture et commença a partir quand quelque chose m'agrippa le poignet.
-reste s'il te plaît, le soir je fais des cauchemars ce qui me pousse au insomnie. J'ai peur s'il te plaît...
-Carla... c'est contraire au règlement de l'internat...
-s'il te plaît; me répéta t'elleComme réponse je fis le tour du lit et me plaça derrière la brune au yeux vert foncés.
-juste pour cette nuit...
La jeune futur héroïne me serra contre elle nos corps étaient assemblés et ne faisait qu'un et nous, nous endormions dans le pays des rêves dans ses draps...
Coucou alors oui le chapitre est plus cour cependant on parle plus de sa vie et de Shoto donc j'espère qu'il est bien à vos yeux bisous ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Je n'ai pas besoins de toi...(Shotoxoc)
Teen FictionJe m'appelle Carla, j'ai 16 ans et fais partie de l'alliance des super-vilains.Shigaraki m'a proposer une mission que je ne peux refuser...Je suis la seule de la ligue des vilains ou l'on n'a pas vu le visage. Cette mission est simple me faire pass...